[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Mussino dit:Tout pareil big up !
Montez sur Paris je vous offrirait un verre !

je suis logiquement au PEL les 2 jours je dois regader comment je m'organise,un pote dois me crecher,apres faut que je regarde si je suis pas trop loin du lieu,si tu y vas on pourra peut etre ce voir

Tenez jusqu’au matin. A l’aube des 13 dernières heures, regardez à l’ouest. Il sera là : Sandman.

Si les 230 000$ sont atteints, préparez-vous à un assaut de… bidules : Myriads.

[Edit] : Soutiens opportuns : la page Facebook a atteint 2001 mentions “J’aime”

davy dit:
Mussino dit:Tout pareil big up !
Montez sur Paris je vous offrirait un verre !

je suis logiquement au PEL les 2 jours je dois regader comment je m'organise,un pote dois me crecher,apres faut que je regarde si je suis pas trop loin du lieu,si tu y vas on pourra peut etre ce voir

J'y serais !

Ça continue d’envoyer à un rythme soutenu chez nos amis grecs. Les 6 aliens des 230k viennent de tomber, les 4 élites des 240k devraient passer à la moulinette sans trop de souci, et on peut même encore espérer aller chercher quelque chose à 250k (en “close enough” ?). Ça va en faire, de la fig, au final. :shock:

Effectivement, 230 000$ atteints, avec l’arrivée des 6 Myriads Special.

La menace grandira dans 7 000$ avec, à 240 000$, l’arrivée de 2 Guardians et 2 Eruptors, Advanced.

Le lance roquettes débloqué grâce aux 2000 “J’aime” FB ne sera pas de trop.

Et 4 heures restantes.

Les guardians font très reine alien… :D

La nouvelle vague est arrivée :

Et pour finir?

Bon vu que plusieurs personnes me l’ont demandé, le pledge global s’élève à 3300$ environ :shock:
Peut-être pas battu Sans-Os pour la quantité, mais pour le pognon engrangé, on doit être mieux là non ? :P

Ezekiel76 dit:Bon vu que plusieurs personnes me l'ont demandé, le pledge global s'élève à 3300$ environ :shock:
Peut-être pas battu Sans-Os pour la quantité, mais pour le pognon engrangé, on doit être mieux là non ? :P

C'est cool, on a fait 1/1000e de Conan ! :mrgreen:
merlinpinpin dit:
Ezekiel76 dit:Bon vu que plusieurs personnes me l'ont demandé, le pledge global s'élève à 3300$ environ :shock:

C'est cool, on a fait 1/1000e de Conan ! :mrgreen:

Conan on s'en fout là ! :evil: :P
On a fait 1/80e du Projet environ :)

250 141 $
Et il reste 34 minutes

Vache!
260 k prochain SG

Alors pour être exact, on a fait 3464nz$ (même si je continue à recevoir des MP pour ajouter des boîboîtes :D - on en est à 74 + 42 extensions... délire !). Je me contenterai du record de boîtes, je te laisse le record du plus gros chèque :mrgreen:
Sans-Os dit:

Alors pour être exact, on a fait 3464nz$ (même si je continue à recevoir des MP pour ajouter des boîboîtes :D - on en est à 74 + 42 extensions... délire !). Je me contenterai du record de boîtes, je te laisse le record du plus gros chèque :mrgreen:

Sachant qu'en plus y'en a un des deux qui va recevoir physiquement l'ensemble du pledge avant de le redispatcher... :mrgreen: Mon pauvre Sans-Os :twisted:

Et voilà, fini à 254 157$.
Et Rahdox a été libéré.

Créateur Artipia Games Il y a 1 minute
Wow !! Artipia Games and Drawlab Entertainment would like to thank you all for supporting this campaign. It was a really fantastic journey and we hope you’ll love this game as much as we do!
THANK YOU!!!
btw… did anyone see what happended to the Rahdox reward? Some kind of glitch on the campaign page perhaps?

Sans-Os dit:

je l'aurai un jour je l'aurai
et d'ailleurs pour ceux qui ont loupé king's abbey
demain logiquement je peux rajouter des boites
30eu fdpi reception chez moi voir le post du KS et MP moi
paiement paypal seulement car je suis en train de changer de banque

Haha énorme leur petite phrase pour débloquer le dernier SG :mrgreen:
Bon maintenant, à la caisse! :mrgreen:

Et pour tous ceux qui doutaient de la profondeur stratégique, de l’intérêt tactique et du sérieux de ce jeu, c’est ici.

Zombie Killer dit:bah dis donc, on va être gâté. C'est presque du Cmon à ce niveau là.

C'est pas "presque" du CMON, c'est carrément plus, en fait. À niveau de pledge équivalent avec B-Sieged, c'est presque du simple au double en faveur de Project Elite, et avec quasiment que des nouveaux trucs ajoutant un plus au niveau du gameplay (il y a pas mal d'alternates totalement inutiles dans B-Sieged, ce qui n'est pas le cas ici). Et ce sans même parler du coût du jeu...
Les SG B-Sieged au total, c'est :
- 53 tokens (dont 16 tours, tokens "améliorés") - 8 sculpts
- 16 monstres (que des alternates n'apportant rien au jeu - 5 sculpts)
- 3 figs supplémentaires (messagers, time token)
- 12 héros
- 2 méga-boss
Soit 33 figs dont 16 "inutiles" (22 sculpts), et seuls les héros apportent un plus au niveau du gameplay, le reste est juste là pour faire joli
B-Sieged à 254k (en débloquant le SG suivant), ce n'est plus que :
- 35 tokens (7 sculpts)
- 14 alternates (4 sculpts)
- 2 figs sup (messager, time token)
- 5 héros
Soit 21 figs dont 14 "inutiles" (11 sculpts)
Project Elite, c'est :
- 24 tokens (3 sculpts)
- 6 soldats supplémentaires (3 différents mais pas de nouveaux sculpts, n'apportent rien)
- 16 élites (5 différents mais pas de nouveaux sculpts)
- 16 spéciaux (4 sculpts)
- 5 boss (5 sculpts)
- 1 méga-boss
- 1 héros
Soit 39 figs dont 6 "inutiles" (11 sculpts + 5 "changements de couleur"), et tout apporte un plus sauf les 6 soldats supplémentaires
+ 12 cartes uniques (principalement armes et events)
Tout ça pour 70 $ fdp inclus contre 110-115 $ pour la boîte de base de B-Sieged. Franchement, on se fait pas voler. :D
Et quelle dernière ligne droite de folie. Sincèrement, ils m'ont impressionné à resserrer les SG comme ça pour en mettre toujours plus. 8 tokens et 12 figs (!!!) (5 sculpts, dont 2 réutilisés) débloqués en à peine plus de 40k hier, fallait le faire, quand même...
Très belle campagne, selon moi, avec des créateurs pas forcément super-présents sur KS mais visiblement très à l'écoute de la communauté. Plus qu'à espérer que le jeu soit à la hauteur des attentes, maintenant...
Et si c'est le cas, pour peu qu'ils reviennent avec un autre jeu attrayant derrière, ils ont de quoi faire un très grosse truc la prochaine fois, chez Artipia. :pouicok:

Tres belle campagne, et joli projet pas de doute meme si c’est pas pour moi…
PAR CONTRE
- Pas du tout d’accord sur tes “inutiles” pour BSieged mais bref…
- GROSSE DIFFERENCE !!! On est sur et certains de la qualité de fab de CMon, pour Artipia on verra. C’est peut etre un détail pour beaucoup, mais tant que c’est pas livré on ne sait pas si ce sera du meme niveau ou du niveau de GC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre ca ne change rien au fait que ce KS est un MEGA DEAL! Juste pas parce que CMon c’est le mal qu’il faut dire des (grosses) betises… ;)

jmt-974 dit:Tres belle campagne, et joli projet pas de doute meme si c'est pas pour moi...
PAR CONTRE
- Pas du tout d'accord sur tes "inutiles" pour BSieged mais bref...
- GROSSE DIFFERENCE !!! On est sur et certains de la qualité de fab de CMon, pour Artipia on verra. C'est peut etre un détail pour beaucoup, mais tant que c'est pas livré on ne sait pas si ce sera du meme niveau ou du niveau de GC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre ca ne change rien au fait que ce KS est un MEGA DEAL! Juste pas parce que CMon c'est le mal qu'il faut dire des (grosses) betises... ;)

Je savais bien que le service commercial de CMON ne tarderait pas à réagir. :mrgreen:
Après, c'est normal, aussi, faut mériter son salaire... :wink:
"Inutiles" dans le sens où des figs alternatives, ça n'apporte absolument rien de plus au jeu. Des figs additionnelles avec le même sculpt (si tant est qu'on en ait l'utilité en jeu), ce serait pareil (mais ce serait moins attractif pour les amoureux des figs, ça, on est d'accord). L'immense majorité des SG de B-Sieged, ce n'est que du cosmétique, c'est pas la peine de se voiler la face parce que CMON, c'est la seule boîte qui fait des trucs bien sur KS (tu me reverses une partie de tes émoluments si j'écris ça ? :mrgreen:). Ça rend le jeu bien plus beau, c'est vrai, mais je préfère personnellement la substance aux paillettes. Chacun ses goûts.
Après, tu t'emballes pour rien, de toute façon. Je dis même pas que B-Sieged est nul (je l'ai pris aussi), je réponds juste à Zombie Killer qui disait que c'était presque du CMON, alors que, pour le coup, on en a bien plus avec P:E que ce qu'à offert CMON sur BS à niveau de pledge équivalent.
Et pour la qualité du jeu, oui, on verra à l'arrivée. Mais ça vaut aussi pour BS, quelque part. On peut juste dire que CMON offre (bien) plus de garanties à ce niveau, mais tant qu'on n'a pas le produit fini entre les mains, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, de toute façon. Tout le monde peut se rater, même les meilleurs. Ça fait partie du jeu sur KS... :)