[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Je dis “juste” que c’est pas “plus” ou “moins”… et que ton évaluation du “utile” ou “inutile” est très personnelle… mais que ce KS reste un MEGA DEAL…
Pas la peine de partir sur un délire je ne sais ou…

oui super deal
restera juste a voir la qualité des figurines en vrai
dans tous les cas on ne sera pas perdant a ce prix,au pire un peu deçu si la qualité est moindre.
en tout cas si la qualité est au rendez vous Artipia va taper un grand coup dans la fourmiliere du jeu de figurines car ils ont eu quand meme pas mal de backers et donc si la qualité est au rendez vous,pour leur prochain projet de figurines il devrait y avoir encore plus de monde.
et cela remettra encore un peu en cause les prix des frais de port et des jeux en eux meme parfois delirant.
@JMT je sais que ce jeu te plaisait pas trop mais au vu du prix avec livraison chez toi je pense que tu aurais au moins du tentais la boite de base qui c’est peut etre une bonne surprise.

A ce prix là j’ai un jeu que je suis sur d’aimer… ou la possibilité de tenter d’autres qui pourraient vraiment me plaire (skull tales)… donc non, meme si le deal est bon je me concentre sur le jeu avant tout :)

Je sais que c’est une question d’interprétation, mais les Aliens bleus sont des versions améliorées du même type d’Aliens. Leurs statistiques sont différentes. Même si la figurine a une apparence similaire (à part la couleur) il n’en demeure pas moins qu’ils sont plus dangereux que ceux en gris!

Bon on y va pour la question con:
Dans notre PG à nous et rien qu’à nous, y aura pas d’histoire de survey à remplir, ils ont toutes leurs info nécessaires grâce à vous, grand maîtres de cérémonie devant l’éternel?

Explication de texte: En fait comme dans les autres pledge je vois qu’on nous demande 2 ou 3 fois notre adresse (au cas où je partirais sur Mars en 2 mois) je finis par me dire que c’est une coutume de redemander les mêmes info, une sorte de rite de passage pour ainsi dire. :D

Zombie Killer dit:Bon on y va pour la question con:
Dans notre PG à nous et rien qu'à nous, y aura pas d'histoire de survey à remplir, ils ont toutes leurs info nécessaires grâce à vous, grand maîtres de cérémonie devant l'éternel?

Explication de texte: En fait comme dans les autres pledge je vois qu'on nous demande 2 ou 3 fois notre adresse (au cas où je partirais sur Mars en 2 mois) je finis par me dire que c'est une coutume de redemander les mêmes info, une sorte de rite de passage pour ainsi dire. :D

et oui non seulement super prix ,mais a part payé tout est gere par le commandant de bord Ezekiel qui a transmis toutes les infos a artipia,c'est pour cela qu'il vous a harcelé pour avoir toutes les infos :mrgreen:
Lemalin dit:Je sais que c'est une question d'interprétation, mais les Aliens bleus sont des versions améliorées du même type d'Aliens. Leurs statistiques sont différentes. Même si la figurine a une apparence similaire (à part la couleur) il n'en demeure pas moins qu'ils sont plus dangereux que ceux en gris!

Tout à fait. Les "bleus", ce sont les 16 élites de mon décompte (les "advanced" du KS). Les seules figurines qui font doublon avec celles de la boîte, ce sont les 6 soldats gris (2 runners, 2 biters et 2 shooters) offerts avec des cartes aux SG de 70k, 85k et 105k. :)
davy dit:
Zombie Killer dit:Bon on y va pour la question con:
Dans notre PG à nous et rien qu'à nous, y aura pas d'histoire de survey à remplir, ils ont toutes leurs info nécessaires grâce à vous, grand maîtres de cérémonie devant l'éternel?

Explication de texte: En fait comme dans les autres pledge je vois qu'on nous demande 2 ou 3 fois notre adresse (au cas où je partirais sur Mars en 2 mois) je finis par me dire que c'est une coutume de redemander les mêmes info, une sorte de rite de passage pour ainsi dire. :D

et oui non seulement super prix ,mais a part payé tout est gere par le commandant de bord Ezekiel qui a transmis toutes les infos a artipia,c'est pour cela qu'il vous a harcelé pour avoir toutes les infos :mrgreen:

Yes :pouicok:

Puisqu’on parlait de Rahdo sur le thread de Battalia, hier soir, voici sa vraie tête quand il n’est pas maquillé pour ses vidéos : :mrgreen:

À noter également un peu d’artwork dans la dernière update. Rien de vital, mais sympa (même si le cyborg me semble un poil court sur pattes alors que ses bras sont un peu longs, j’espère que ce sera corrigé au niveau de la fig).

Pour les absents durant ce KS, il y a une séance de rattrapage

Engagés,
voici des nouvelles du front.
La production suit son cours, pas de retard, tout est ok pour le moment.
voici un aperçu des faces des dés :

Egalement de quelques armes et aliens qui vous attendent :

Enfin, une map du labo abandonné :

Prochainement, nous aurons plus d’infos dont le visuel de la boite qui aurait changé.
Rompez !

Ezekiel76 dit:Engagés,
voici des nouvelles du front.
La production suit son cours, pas de retard, tout est ok pour le moment.

Sir, Merci, Sir!

Merci ! :^:
Je l’attends vraiment de pied ferme celui-là… hâte qu’Essen arrive, hâte…

merci Eze pour la news

Content de cette mise a jour après deux mois sans informations officielles et une actualité un peu inquiétante.
Il me tarde vraiment de le recevoir.

Capitaine Némo dit:Content de cette mise a jour après deux mois sans informations officielles et une actualité un peu inquiétante.
Il me tarde vraiment de le recevoir.

Idem, l'update qui fait vraiment plaisir, parce que plus de deux mois de silence radio, ils avaient quand même abusé sévère, là... :evil:
Après, pour ce qui est du contenu, déçu par le nouveau visuel de la boîte, personnellement (les personnages manquent de dynamisme et ont des postures étranges), mais le reste, c'est du tout bon : les nouveaux symboles sur les dés sont bien mieux que les anciens, la carte fait le job sans être une œuvre d'art non plus, mais surtout, gros, gros plus au niveau des illustrations des cartes (qui sont bien lisibles au niveau des symboles, également), je trouve.
Prochaine(s) update(s), des figs, a priori, à en juger par ce commentaire de Drawlab :
Drawlab about 17 hours ago
@Edward
Oh, yes, many images of minis during production will come.
And you are going to love them !
But all in due time ;)

En espérant qu'il ne faudra pas attendre jusqu'à mi-octobre, cette fois... :mrgreen:

Sur facebook Artipia Games nous présente le visuel de la boite dans laquelle nous arriverons les figurines (pour rappel le pledge arrivera en deux envois : les figurines d’un coté et le reste du matos de l’autre).
Cela approche :D

The new cover of the Alien Pack for Project:ELITE!
SPOILER ALERT: All our backers are going to receive their awesome miniature in it.
Don’t you just love its simplicity?

et celle de l’extension (qui a encore un peu changé par rapport à celle proposé initialement)

hate de le voir a essen celui la :mrgreen:

Hates de voir tout Essen :lol: :lol: :lol: