Bonjour,
j’ai participé à se projet mais je n’ai pas de nouvelle depuis un moment, rassurer moi le PM n’est pas déjà passer?
fabrizeee-0 dit:Bonjour,
j'ai participé à se projet mais je n'ai pas de nouvelle depuis un moment, rassurer moi le PM n'est pas déjà passer?
Il y a pas de PM pour cette campagne
Il n’y a pas de PM sur ce projet.
Au moment où tu as rempli le survey (questionnaire), il fallait préciser si tu voulais du matos additionnel. Si oui, dans ce cas ils te contactaient par mail.
Au cas où, tu peux les contacter par mail si tu veux plus de précisions.
support@artipiagames.com
Ha oui je me souviens, j’ai indiquer que je ne voulais pas de matos supplémentaire. Donc tout est ok pour moi? je n’ai plus qu’a attendre la livraison
Ca m’a mis un doute énorme. Puis, je me suis souvenu que j’ai rien fait sur ce KS, Ezekiel à tout fait pour nous.
takumi dit:Ca m'a mis un doute énorme. Puis, je me suis souvenu que j'ai rien fait sur ce KS, Ezekiel à tout fait pour nous.
Oui c'est l'époque où il était serviable
davy dit:takumi dit:Ca m'a mis un doute énorme. Puis, je me suis souvenu que j'ai rien fait sur ce KS, Ezekiel à tout fait pour nous.
Qu'est-ce que ça sous-entend ça...?
Ezekiel76 dit:davy dit:takumi dit:Ca m'a mis un doute énorme. Puis, je me suis souvenu que j'ai rien fait sur ce KS, Ezekiel à tout fait pour nous.
Qu'est-ce que ça sous-entend ça...?
Dis donc le vieux couple là, c'est fini les scenes de ménage...
Erreur de post
Viens de recevoir mon code pour retirer mon pledge à essen
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1364640
Bon les figurines sont un peu décevantes quand même…
En effet, c’est un peu abusé, se qu’ils montrent pour nous appâter donne vraiment envie, et le produit final semble très décevant. C’est limite de l’arnaque. Un peu d’honnêteté des les kickstarter ce ne serai pas du luxe.
Ouille! Les figurines piquent un peu… On dirait qu’elles ont été bouillies puis bouffées par le chien qui les a finalement vomi. Rassurez moi, c’est la photo qui fait cet effet bon ceux qui ont leur boîte à Essen vous vérifiez, faites des photos, et si cela se confirme, autorisation de les castrer. Vont en prendre de la crise ces grecs.
Si cela se confirme, je pense qu’il faudra lancer un nouveau sujet : KS black list, et les foutres dessus.
C’est surement les photos qui font ca et cet effet brillant. Perso dès réception. Un coup d’eau tiède et de produit vaisselle si ca brille. Et mise en peinture (Enfin si c’est pas trop le bordel dans la compréhension de la morphologie de la bestiole.)
http://www.artipiagames.com/elite/elite-bus.jpg
Et une affirmation de Drawlab :
We are very happy with the detail on the miniatures. It may not be that clear on the pictures but they are heavy on detail.
You are going to be very happy when you see them in person
Bref la photo et le plastique ne sont pas amis…A vérifier en personne…mais bon…
Ceux qui vont à Essen, y en a qui peuvent éventuellement piquer une gueulante sur place si nécessaire ? Et surtout nous informer en temps réel?
Mais j’insiste, pour un backing sain, une black liste en début de forum peut être pas mal.
Édit : correcteur orthographique automatique de …
Zombie Killer dit:Ouille! Les figurines piquent un peu... On dirait qu'elles ont été bouillies puis bouffées par le chien qui les a finalement vomi. Rassurez moi, c'est la photo qui fait cet effet bon ceux qui ont leur boîte à Essen vous vérifiez, faites des photos, et si cela se confirme, autorisation de les castrer. Vont en prendre de la crise ces grecs.
Si cela se confirme, je pense qu'il faudra lancer un nouveau sujet : KS black list, et les foutres dessus.
Je pense que tu pousses le bouchon un peu loin (et pas qu'un peu, en fait) avec cette histoire de liste noire (même si l'idée n'est pas mauvaise, mais Artipia n'a pas de raison d'y figurer, amha). Je suis d'accord avec toi qu'on a l'air d'avoir perdu pas mal de détails (surtout sur les persos, on dirait, d'ailleurs), même si les photos ne sont pas bonnes. Mais tout de même :
1) Déjà, ils sont partis pour tout livrer à l'heure, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de la prod prévue. Comparé aux KS qui n'ont toujours pas livré plus de deux ans après, il me semble qu'il y a quand même une énorme différente.
2) J'ai personnellement trouvé les 1ères photos de Rum & Bones assez mauvaises (mieux qu'ici, mais pas des masses ; sans doute l'effet brillant du plastic sur les photos), et pourtant, au final, il ne me semble pas que quiconque se soit plaint de la qualité des figs à réception. Donc, sans doute faut-il attendre que ça arrive pour en avoir le cœur net (même si ça ne sera clairement pas au niveau des rendus 3D, on est d'accord).
3) Et enfin, je rappelle qu'on est sur une base de 132$ pour un all-in figs (jeu de base + extension + bundle méga-boss). Si on part sur une base équivalente, dans ZBP, le jeu de base + extension + pack abo coûte un total de 202,61$ fdpin (192,61$ avec un EB). Donc, même en partant de l'EB, ça signifie que, au choix :
- Project Elite est 31,5% moins cher que ZBP (presque 35% sans EB) ; ou
- ZBP est 46% plus cher que PE (53,5% sans EB)
Donc, je ne m'attendais pas à avoir la même qualité de figs que dans BR ou Conan. J'aurais bien aimé, certes, mais ça me semblait plus du domaine du rêve qu'autre chose.
Après, je reconnais qu'ils ne sont pas bons pour les updates (surtout depuis la fin de la campagne) et que ça aurait été bien qu'on voie de vraies figs pendant la campagne. Ça, oui, clairement. Pour le reste, je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre. On devrait être fixés d'ici environ un mois, a priori.
guerab dit:http://www.artipiagames.com/elite/elite-bus.jpg
Celle là c'est ma préférée. Taillée directement au chalumeau dans un bloc de chewing gum machés et mis à sécher, par un ouvrier parkinsonien dans les sous-sols sans lumière d'une usine du Bangladesh.
Quand ils disent qu'ils sont contents du niveau de détail, peut-être se satisfont-ils simplement qu'au bout de dix minutes on arrive à différencier le cucul de la têtête des monstres.
Edit : rajout des têtes vertes.
les photos sont surtout pourries, même moi je fais de meilleures photos de mes figs (et pourtant, je suis une des pires quiches qui soient avec un reflex en main^^)
artipia fait du très bon boulot en général, toujours honnêtes dans leur com et très correct dans les délais. Après, ils ne font pas de figs normalement donc on peut douter. Mais, s’il y a bien un acteur de KS régulier qui ne mérite pas d’être blacklisté, Artipia est un bon candidat.
merlinpinpin dit:Zombie Killer dit:Ouille! Les figurines piquent un peu... On dirait qu'elles ont été bouillies puis bouffées par le chien qui les a finalement vomi. Rassurez moi, c'est la photo qui fait cet effet bon ceux qui ont leur boîte à Essen vous vérifiez, faites des photos, et si cela se confirme, autorisation de les castrer. Vont en prendre de la crise ces grecs.
Si cela se confirme, je pense qu'il faudra lancer un nouveau sujet : KS black list, et les foutres dessus.
Je pense que tu pousses le bouchon un peu loin (et pas qu'un peu, en fait) avec cette histoire de liste noire (même si l'idée n'est pas mauvaise, mais Artipia n'a pas de raison d'y figurer, amha). Je suis d'accord avec toi qu'on a l'air d'avoir perdu pas mal de détails (surtout sur les persos, on dirait, d'ailleurs), même si les photos ne sont pas bonnes. Mais tout de même :
1) Déjà, ils sont partis pour tout livrer à l'heure, ce qui n'est pas négligeable compte tenu de la prod prévue. Comparé aux KS qui n'ont toujours pas livré plus de deux ans après, il me semble qu'il y a quand même une énorme différente.
2) J'ai personnellement trouvé les 1ères photos de Rum & Bones assez mauvaises (mieux qu'ici, mais pas des masses ; sans doute l'effet brillant du plastic sur les photos), et pourtant, au final, il ne me semble pas que quiconque se soit plaint de la qualité des figs à réception. Donc, sans doute faut-il attendre que ça arrive pour en avoir le cœur net (même si ça ne sera clairement pas au niveau des rendus 3D, on est d'accord).
3) Et enfin, je rappelle qu'on est sur une base de 132$ pour un all-in figs (jeu de base + extension + bundle méga-boss). Si on part sur une base équivalente, dans ZBP, le jeu de base + extension + pack abo coûte un total de 202,61$ fdpin (192,61$ avec un EB). Donc, même en partant de l'EB, ça signifie que, au choix :
- Project Elite est 31,5% moins cher que ZBP (presque 35% sans EB) ; ou
- ZBP est 46% plus cher que PE (53,5% sans EB)
Donc, je ne m'attendais pas à avoir la même qualité de figs que dans BR ou Conan. J'aurais bien aimé, certes, mais ça me semblait plus du domaine du rêve qu'autre chose.
Après, je reconnais qu'ils ne sont pas bons pour les updates (surtout depuis la fin de la campagne) et que ça aurait été bien qu'on voie de vraies figs pendant la campagne. Ça, oui, clairement. Pour le reste, je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre. On devrait être fixés d'ici environ un mois, a priori.
Pas de soucis pour le moment sur le cas de artipia, on verra le résultat et globalement tout c'est bien passé. J'attend de voir le produit fini pour être vraiment mécontent, disons que pour le moment je suis méfiant. Mais du coup c'est là que cette histoire de black list apparaît : de nombreux KS, pas toujours le temps de se renseigner, pas toujours une connaissance du passif. Plus qu'une pure liste noire ne faudrait-il pas épingler EB début de forum un sujet avec éventuellement un récapitulatif de certains KS ou créateurs qui ont eu un éventuels passifs ou défaut.
Exemple:
Nom du projet/créateur (HQ 25 /game zone)
Nature du problème (retard de livraison/défaut d'information)
Résultat (KS de date du projet - toujours pas livré)
J'y pense parce que certains projets m'ont refroidis quand j'ai appris grâce à JMT que le mec avait un passif. Alors JT ne sera pas toujours là, et parfois on est pas attentif. Il s'agit pas de faire une liste des KS à éviter, mais plutôt d'être informé du passif.
Ainsi, imaginons que les fig ici soient pourries. Un petit update pour le signaler au futur backers d'un autre projet d'artipia pour qu'artipia s'engage plus clairement à faire mieux. On a eu le cas avec lobotomy où un mec sur BGG a signalé des défauts dans les projets passés. Du coup, la question a été posée aux créateurs qui ont pu s'expliquer. On back alors en connaissance de cause.
C'était l'idée...