[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Valanguard dit:J'ai trouver ca sur le net, cela m'empêche pas de défendre encore le jeu car c'est pas une priorité pour moi, faut juste pas que ca ressemble à un blob non plus...

faut espérer qu'on les distingue sur le plateau :lol:

Ouais mais le plastique brillant en photo tu as tout de suite l’impression que c’est du shamallow… on a eu les memes soucis avec R&B…
(mais c’est vrai que celle là j’ai peur que photo ou pas, brillant ou pas… ca pique a reception… on est au niveau de GC au mieux… mais moi je donne le bénéfice du doute tant qu’on a pas des photos un poil meilleures et des vrais retours…)
EDIT : et personne a encore parlé de la ligne de moulage… :evil:

c’est une extension de guardian chronicles?

Valanguard dit:J'ai trouver ca sur le net, cela m'empêche pas de défendre encore le jeu car c'est pas une priorité pour moi, faut juste pas que ca ressemble à un blob non plus...

A droite il est ou le culcul, il est ou la têtête!!!

Plus je regarde les photos, plus j’ai envie de rire (bon, en même temps, j’avais finalement pas pledgé… Ça aide surement^^).
Mais, franchement, les photos sont tellement immondes que j’éviterais d’en tirer des conclusions. Ce ne sera peut-être/sûrement pas du Rakham mais je vois mal comment ça pourrait être aussi dégueulasse que ce que laissent penser ces photos.
Ça sent l’update “nouvelles photos”, sans doute le temps de flageller le sagouin qui a pris celles déjà publiées ;)

Entre les photos des figs pour lesquels on a pledge :
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1235054

Et celles que l’on va finalement avoir :
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1364640
Il y a quand même un gap énorme…Par contre les dès et les maps ont l’air d’être réussi.

Ajouter à cela une communication maladroite voir défaillante, et des soucis de prise de vue…Il risque d’avoir de l’animation au stand artipia à l’Essen…Jeu d’escarmouche urbaine grandeur nature au stand Hall 1- booth D137…venez nombreux…Photo et vidéo de qualité autorisé.

Le truc c’est que la seule photo exploitable c’est l’alien bleu… qui a l’air sacrément rétracté au niveau du plastique (plus aucune arrete) mais pas si moche… (mais je concede que le reste ca sent pas bon non plus, mais la on voit pas bien donc…)

La même avec les photos.

guerab dit:Entre les photos des figs pour lesquels on a pledge :

Et celles que l’on va finalement avoir :

Il y a quand même un gap énorme…Par contre les dès et les maps ont l’air d’être réussi.

Ajouter à cela une communication maladroite voir défaillante, et des soucis de prise de vue…Il risque d’avoir de l’animation au stand artipia à l’Essen…Jeu d’escarmouche urbaine grandeur nature au stand Hall 1- booth D137…venez nombreux…Photo et vidéo de qualité autorisé.

Je redis (ca me rappelle le débat R&B) : les grises floues et de dos super… la verte la couleur aide pas, les humains photo flou et couleur qui va avoir tendance a lisser les détails… La bleue rien a voir avec le modele pendant le KS mais pas choquant…
Et on (enfin je sur, on surement), l’a dit pendant le KS que le plastique c’était pas leur métier… Perso c’est (les humains et la bleue… moins la verte) en gros ce que j’attendais comme niveau de qualité, peut etre un poil en dessous, mais pas un monde avec ce qu’on pouvait esperer… ECOUTEZ la prochaine fois :-)
Si vous voulez de la fig ca risque de mieux se passer sur lobotomy, ou un cmon, ou meme demigod (ils sont nuls mais passent par des pros)… qui eux attachent de l’importance aux figs ou dont c’est le métier… là rien que les render on voit qua ca allait pas le faire en monobloc ;)

Alors là, j’avoue que je comprends pas ton “optimisme” :shock:
J’avais posé la question dans un fil du “en quoi les figs de the others sont elles “meeeeeh”?” au delà de la constante bubons / tentacules.
Parce qu’en tant que non figuriniste, perso, je les trouve super. et personne m’a répondu d’ailleurs :cry:
Et là, en tant que non figuriniste, bah je les trouve au niveau des comms les plus méchants au dessus (et encore); si j’avais pledgé, jamais je trouverais ça acceptable.
Bon, je ferais contre mauvaise fortune bon coeur, parce que, voilà, c’est l’jeu ma pov’ Lucette et que “KS c’est pas pour toi”… mais franchement, aussi gentil et tolérant que je le sois (et je le suis beaucoup), c’est de la merde, y a pas d’autre mot. Avis de non figuriniste, hein. Donc je dis peut être n’imp. Mais sincèrement, je crois pas.
A mon humble avis, les backers, attendez pas Essen pour gueuler. Plus le temps passe, moins il sera possible de faire quelque chose. Surtout, je vois bien un coup de trafalgar type “ah mais vous avez ouvert la boite, donc la contrepartie est remplie. Barrez vous avec votre pledge”

jmt-974 dit:Je redis (ca me rappelle le débat R&B) : les grises floues et de dos super... la verte la couleur aide pas, les humains photo flou et couleur qui va avoir tendance a lisser les détails... La bleue rien a voir avec le modele pendant le KS mais pas choquant...
Et on (enfin je sur, on surement), l'a dit pendant le KS que le plastique c'était pas leur métier... Perso c'est (les humains et la bleue... moins la verte) en gros ce que j'attendais comme niveau de qualité, peut etre un poil en dessous, mais pas un monde avec ce qu'on pouvait esperer... ECOUTEZ la prochaine fois :-)
Si vous voulez de la fig ca risque de mieux se passer sur lobotomy, ou un cmon, ou meme demigod (ils sont nuls mais passent par des pros)... qui eux attachent de l'importance aux figs ou dont c'est le métier... là rien que les render on voit qua ca allait pas le faire en monobloc ;)

Je n'étais pas encore inscrit et/ou lecteur assidu du forum tric trac à l'époque de mon pledge :)...
Et j'étais surtout séduis par les règles....Mais bon je trouve qu'ils nous ont sans doute vendu du rêve avec leurs figs sur fond noir......Au moins je ferais des économies de peintures ;)

Merci CStt pour les photos....( un truc que j'arrive pas à faire encore ;) )
Orpheus dit:...

Attention :
> Je suis pas optimiste... je dis juste pour en avoir vu PLEIN de photos de figs aussi gros plan que les humains c'est pas mort... (mais ca sent pas bon si je me souvient bien ma conclusion)
> Le bleu le plastique a rétracté mais ca rend quand meme moins pire que les figs lisses de GC, elles etaient LISSES LISSES (y'a du relief la...et quand ya du relief y'a de l'espoir)
> la verte je vois pas comment on peut juger, impossible sur ce type de photo (voir le débat R&B : c'est de la merde, et en fait elles sont hyper détaillées, le plastiqeu coloré en photo c'st pas possible...)
> les grise je vois rien....
Apres si tu estimes que c'est du vol, qu'il faut porter plainte et les tuer tous... arretes les KS ;) Si comme moi avec mon premier KS tu te dis : putain je me suis fait enfler (qualité/gameplay/prix), mais c'est le jeu, mais j'en ai 10 autres de reussis pour compenser (j'ai mis 3 ans a le recevoir :) mais des fois une ou deux belles surprises compensent une deception )... alors KS c'est pour toi ;)
Mais de toute facon amha c'est trop tard de trop tard... c'est juste un coup a rien recevoir ou recevoir dans 3 ans maintenant que c'est en transit...
Mais y'aura a raler hein !!!! fort !!!! et bannir pour les prochains KS avec des figs si ils y retournent !!!! [EDIT et meme mettre $1 pour les pourrir sur KS, et venir les pourrir ici que tout le monde sache, avec des facts et pas des "c'est un risque..."]
Je ne dis pas que c'est bien, mais que c'était un des risques "prévisibles" :cry: (et que avec un miracle c'est moins pire qu'il n'y parrait...)
jmt-974 dit:[...]
Apres si tu estimes que c'est du vol, qu'il faut porter plainte et les tuer tous... arretes les KS ;) [...]

Okay, je vois mieux le recul (dans ce que j'ai pas quoté ^^)
Je vois bien le smiley mais je réponds quand même que je trouve juste que c'est décevant (pour le moins). Franchement, en l'état on me dirait que c'est de la fig (du pion?) en caca avec de la coloration, je le croirais volontiers.
Après, je suis pas pledgeur donc le ressenti est moindre; mais ça me sert d'avertissement pour le futur, c'est clair!
Ensuite, sans aller au procès ou au meurtre (allons, de la mesure, un rein suffira), oui, clairement, ça me calme sévère, surtout avec mes moyens limités.
Disons que ça incite pas franchement à faire confiance à des gens n'entrant pas dans la catégorie "gros qui font de la préco déguisée".
Enfin, comme je disais ailleurs, je vais pas tourner en rond dans un topic (qui ne me concerne pas vraiment, en plus) donc je laisse les gens parler. Mais je vous ai à l'oeil, les cocos :twisted:
Orpheus dit:A mon humble avis, les backers, attendez pas Essen pour gueuler. Plus le temps passe, moins il sera possible de faire quelque chose. Surtout, je vois bien un coup de trafalgar type "ah mais vous avez ouvert la boite, donc la contrepartie est remplie. Barrez vous avec votre pledge"

Ça réagit sur leur page KS. Et pas grand monde pour prendre leur défense.
En réponse ils adoptent la pire attitude : le silence.
Et ça, ce n'est pas apprécié.
Même l'équipe de Zero Agents avait fait un effort de comm en moment de crise.

yep, le silence, malheureusement, ça n’augure rien de bon :(

Bon le reste sans smiley je pense que tu avais compris que le mien était surper important

Orpheus dit:
Ensuite, sans aller au procès ou au meurtre (allons, de la mesure, un rein suffira), oui, clairement, ça me calme sévère, surtout avec mes moyens limités.
Disons que ça incite pas franchement à faire confiance à des gens n’entrant pas dans la catégorie “gros qui font de la préco déguisée”.

Pour ca que ca fait plusieurs fois que je souleve que les mecs donnent pas d’infos, et ont pas l’air de maitriser, en plus font des render 3D + printer 3D donc pas sur qu’ils aient déjà fait une vraie fig avec les contraintes de moulage (pas pareil quand tu as un green)… j’y connais rien, mais je vois quand le gars en face non plus… et la il faut déclencher une méga alarme :twisted:
Apres y’a ceux qui maitrisent leur sujet ou on l’air (vampire truc, celui à la zombicide, Nova bidule, ou Lobotomy dans ceux que je surveille en ce moment par ex…) donc faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, mais etre prudent…
Va jeter un oeil a midara (j’avais mis le meme warning… et ca commence “compliqué”… mais avec un peu de bol ca finira bien…)

La réponse vient de tomber. Dans l’attente de clichés de plus près, mais pour le moment, ça a l’air bien mieux (c’est juste pas comparable, en fait) :
https://www.kickstarter.com/projects/24 … ts/1366957
Allez, comme dirait le sergent Ezekiel, ils viennent de lancer un méga-boss, en formation, soldats ! :mrgreen:

Cela à l’air beaucoup mieux en effet…

Au moins ils sortent de leur silence…

Affaire à suivre…

jmt-974 dit:Va jeter un oeil a midara (j'avais mis le meme warning... et ca commence "compliqué"... mais avec un peu de bol ca finira bien...)

Oh, non ! Je l'ai aussi sur ma liste celui-là. :| :mrgreen:

Non mais ils sont conscient que le jet 1 est de la merde et ils bossent… mais ils y connaissent rien en fig… donc compliqué…
La ils vous sortent une fig de 80-100mm heureusement qu’il y a du détails ;) les autres sont toujours floues :confused: