Valanguard dit:J'ai trouver ca sur le net, cela m'empêche pas de défendre encore le jeu car c'est pas une priorité pour moi, faut juste pas que ca ressemble à un blob non plus...
faut espérer qu'on les distingue sur le plateau
Valanguard dit:J'ai trouver ca sur le net, cela m'empêche pas de défendre encore le jeu car c'est pas une priorité pour moi, faut juste pas que ca ressemble à un blob non plus...
Ouais mais le plastique brillant en photo tu as tout de suite l’impression que c’est du shamallow… on a eu les memes soucis avec R&B…
(mais c’est vrai que celle là j’ai peur que photo ou pas, brillant ou pas… ca pique a reception… on est au niveau de GC au mieux… mais moi je donne le bénéfice du doute tant qu’on a pas des photos un poil meilleures et des vrais retours…)
EDIT : et personne a encore parlé de la ligne de moulage…
c’est une extension de guardian chronicles?
Plus je regarde les photos, plus j’ai envie de rire (bon, en même temps, j’avais finalement pas pledgé… Ça aide surement^^).
Mais, franchement, les photos sont tellement immondes que j’éviterais d’en tirer des conclusions. Ce ne sera peut-être/sûrement pas du Rakham mais je vois mal comment ça pourrait être aussi dégueulasse que ce que laissent penser ces photos.
Ça sent l’update “nouvelles photos”, sans doute le temps de flageller le sagouin qui a pris celles déjà publiées
Entre les photos des figs pour lesquels on a pledge :
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1235054
Et celles que l’on va finalement avoir :
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1364640
Il y a quand même un gap énorme…Par contre les dès et les maps ont l’air d’être réussi.
Ajouter à cela une communication maladroite voir défaillante, et des soucis de prise de vue…Il risque d’avoir de l’animation au stand artipia à l’Essen…Jeu d’escarmouche urbaine grandeur nature au stand Hall 1- booth D137…venez nombreux…Photo et vidéo de qualité autorisé.
Le truc c’est que la seule photo exploitable c’est l’alien bleu… qui a l’air sacrément rétracté au niveau du plastique (plus aucune arrete) mais pas si moche… (mais je concede que le reste ca sent pas bon non plus, mais la on voit pas bien donc…)
La même avec les photos.
guerab dit:Entre les photos des figs pour lesquels on a pledge :
Et celles que l’on va finalement avoir :
Il y a quand même un gap énorme…Par contre les dès et les maps ont l’air d’être réussi.
Ajouter à cela une communication maladroite voir défaillante, et des soucis de prise de vue…Il risque d’avoir de l’animation au stand artipia à l’Essen…Jeu d’escarmouche urbaine grandeur nature au stand Hall 1- booth D137…venez nombreux…Photo et vidéo de qualité autorisé.
Je redis (ca me rappelle le débat R&B) : les grises floues et de dos super… la verte la couleur aide pas, les humains photo flou et couleur qui va avoir tendance a lisser les détails… La bleue rien a voir avec le modele pendant le KS mais pas choquant…
Et on (enfin je sur, on surement), l’a dit pendant le KS que le plastique c’était pas leur métier… Perso c’est (les humains et la bleue… moins la verte) en gros ce que j’attendais comme niveau de qualité, peut etre un poil en dessous, mais pas un monde avec ce qu’on pouvait esperer… ECOUTEZ la prochaine fois
Si vous voulez de la fig ca risque de mieux se passer sur lobotomy, ou un cmon, ou meme demigod (ils sont nuls mais passent par des pros)… qui eux attachent de l’importance aux figs ou dont c’est le métier… là rien que les render on voit qua ca allait pas le faire en monobloc
Alors là, j’avoue que je comprends pas ton “optimisme”
J’avais posé la question dans un fil du “en quoi les figs de the others sont elles “meeeeeh”?” au delà de la constante bubons / tentacules.
Parce qu’en tant que non figuriniste, perso, je les trouve super. et personne m’a répondu d’ailleurs
Et là, en tant que non figuriniste, bah je les trouve au niveau des comms les plus méchants au dessus (et encore); si j’avais pledgé, jamais je trouverais ça acceptable.
Bon, je ferais contre mauvaise fortune bon coeur, parce que, voilà, c’est l’jeu ma pov’ Lucette et que “KS c’est pas pour toi”… mais franchement, aussi gentil et tolérant que je le sois (et je le suis beaucoup), c’est de la merde, y a pas d’autre mot. Avis de non figuriniste, hein. Donc je dis peut être n’imp. Mais sincèrement, je crois pas.
A mon humble avis, les backers, attendez pas Essen pour gueuler. Plus le temps passe, moins il sera possible de faire quelque chose. Surtout, je vois bien un coup de trafalgar type “ah mais vous avez ouvert la boite, donc la contrepartie est remplie. Barrez vous avec votre pledge”
jmt-974 dit:Je redis (ca me rappelle le débat R&B) : les grises floues et de dos super... la verte la couleur aide pas, les humains photo flou et couleur qui va avoir tendance a lisser les détails... La bleue rien a voir avec le modele pendant le KS mais pas choquant...
Et on (enfin je sur, on surement), l'a dit pendant le KS que le plastique c'était pas leur métier... Perso c'est (les humains et la bleue... moins la verte) en gros ce que j'attendais comme niveau de qualité, peut etre un poil en dessous, mais pas un monde avec ce qu'on pouvait esperer... ECOUTEZ la prochaine fois
Si vous voulez de la fig ca risque de mieux se passer sur lobotomy, ou un cmon, ou meme demigod (ils sont nuls mais passent par des pros)... qui eux attachent de l'importance aux figs ou dont c'est le métier... là rien que les render on voit qua ca allait pas le faire en monobloc
Orpheus dit:...
jmt-974 dit:[...]
Apres si tu estimes que c'est du vol, qu'il faut porter plainte et les tuer tous... arretes les KS [...]
Orpheus dit:A mon humble avis, les backers, attendez pas Essen pour gueuler. Plus le temps passe, moins il sera possible de faire quelque chose. Surtout, je vois bien un coup de trafalgar type "ah mais vous avez ouvert la boite, donc la contrepartie est remplie. Barrez vous avec votre pledge"
yep, le silence, malheureusement, ça n’augure rien de bon
Bon le reste sans smiley je pense que tu avais compris que le mien était surper important
Orpheus dit:
Ensuite, sans aller au procès ou au meurtre (allons, de la mesure, un rein suffira), oui, clairement, ça me calme sévère, surtout avec mes moyens limités.
Disons que ça incite pas franchement à faire confiance à des gens n’entrant pas dans la catégorie “gros qui font de la préco déguisée”.
La réponse vient de tomber. Dans l’attente de clichés de plus près, mais pour le moment, ça a l’air bien mieux (c’est juste pas comparable, en fait) :
https://www.kickstarter.com/projects/24 … ts/1366957
Allez, comme dirait le sergent Ezekiel, ils viennent de lancer un méga-boss, en formation, soldats !
Cela à l’air beaucoup mieux en effet…
Au moins ils sortent de leur silence…
Affaire à suivre…
jmt-974 dit:Va jeter un oeil a midara (j'avais mis le meme warning... et ca commence "compliqué"... mais avec un peu de bol ca finira bien...)
Non mais ils sont conscient que le jet 1 est de la merde et ils bossent… mais ils y connaissent rien en fig… donc compliqué…
La ils vous sortent une fig de 80-100mm heureusement qu’il y a du détails les autres sont toujours floues