Le monstre à carapace est bien plus acceptable que ne l’étaient les “V1”. Sans être un truc de folie, et de loin, on dirait qu’on voit vachement plus les arêtes que sur la cire fondue montrée avant. J’espère que c’est pas uen question d’angle de prise de vue, par contre.
J’espère pour vous qu’on se dirige vraiment vers ça. Après les tofs et le “waaaah, y a trop de détails comme on voulait” je suis un peu circonspect. Mais j’ai envie d’y croire pour vous
Attendons de voir les photos pro et la peinture. Moi je suis confiant
Autant pour moi… un pro de la fig (un vrai) semble etre de votre avis… ca va mal (voir tres mal) se passer désolé…
(voir le sujet conan…)
jmt-974 dit:Autant pour moi... un pro de la fig (un vrai) semble etre de votre avis... ca va mal (voir tres mal) se passer désolé...
(voir le sujet conan...)
Tu peux résumer STP parce que le sujet Conan, comment dire, pour y retrouver quelque chose...
Sorry je pensait avoir cc le lien… viewtopic.php?f=29&t=133638&start=52290#p2369616
sans le lien c’est sur
jmt-974 dit:Sorry je pensait avoir cc le lien... viewtopic.php?f=29&t=133638&start=52290#p2369616
sans le lien c'est sur
Merci pour le lien. J'avais même réussi à retrouver le post dans le sujet Conan.
Mais rien de neuf : en gros de grandes chances que les figurines (pions?) soient de la m...., c'est ça ?
Je viens d’aller sur le site de drawlab…Bon visiblement le choix d’un plastique brillant et mou est une marque de fabrique.
Une bonne nouvelle quand meme…en cas de lapidation avec les figs en plastique mou du jeu des membres d’artipia/drawlab a l’essen…il n’y aura pas de blesser.
guerab dit:Une bonne nouvelle quand meme.....en cas de lapidation avec les figs en plastique mou du jeu des membres d'artipia/drawlab a l'essen.....il n'y aura pas de blesser.
Une bonne nouvelle... pour eux.
Bah! C'est pas grave, les gens finiront par leur jeter les boîtes : là au moins il y a des angles et des arêtes.
Piqué dans les comms du KS :
https://www.youtube.com/watch?v=aHA-koB … e=youtu.be
Je vous laisse juges
Orpheus dit:Piqué dans les comms du KS :
https://www.youtube.com/watch?v=aHA-koB ... e=youtu.be
Je vous laisse juges
Merci pour le lien.
Il aurait pas pu les montrer en gros plans les figurines?
Ça ne permet pas de beaucoup répondre aux interrogations.
Par contre les illustrations sur les cartes ont l'air pas mal.
Edit : Commentaires sous la vidéo
viofla77 dit:Hi, thanks for the video, what do you think about the quality of the miniatures?epitrapaizoume dit:Hi Viofla I had the chance to also play a live session with the same copy (I am uploading 2 more videos including a live full play soon). I really liked the miniatures, they are really big on the board with nice detail and heavy feel. They have a slight gloss that in my personal opinion makes them look more alive on the table. You can check more on this in the next Videos
Entre le slomo et la musique limite énervante j’en ai plus mal a la tête qu’autre chose …
Comment on peut faire des vidéos pareils :')
guerab dit:
Une bonne nouvelle quand meme.....en cas de lapidation avec les figs en plastique mou du jeu des membres d'artipia/drawlab a l'essen.....il n'y aura pas de blesser.
MDR quand je lis ca avec ton avatar a coté !
CStt dit:
Mais rien de neuf : en gros de grandes chances que les figurines (pions?) soient de la m...., c'est ça ?
Nan, moi j'avais dit que peut etre c'est les photos, lui il s'y connais, et clairement il dit que ca a peu de chances d'etre mieux que ce qu'on voit
jmt-974 dit:lui il s'y connais, et clairement il dit que ca a peu de chances d'etre mieux que ce qu'on voit
Il a aussi dit que ça lui avait fait couler des larmes de sang. En gros, c'est de la m.... .
CStt dit:jmt-974 dit:lui il s'y connais, et clairement il dit que ca a peu de chances d'etre mieux que ce qu'on voit
Il a aussi dit que ça lui avait fait couler des larmes de sang. En gros, c'est de la m.... .
C'est pas possible... pourtant j'essaye d'etre gentil sur ce sujet, mais oui c'est un peu ca
Enfin, le mec de la vidéo qui est le seul à les avoir eu en main dit qu’elles sont bien. Donc perso, je laisse le bénéfice du doute. Les nouvelles photos ont l’air aussi d’aller dans ce sens. C’est sûr que c’est pas du CMON mais c’est sûr aussi que ça sera pas du GC. Si c’est pile entre les deux ça m’ira.
takumi dit:Enfin, le mec de la vidéo qui est le seul à les avoir eu en main dit qu'elles sont bien. Donc perso, je laisse le bénéfice du doute. Les nouvelles photos ont l'air aussi d'aller dans ce sens. C'est sûr que c'est pas du CMON mais c'est sûr aussi que ça sera pas du GC. Si c'est pile entre les deux ça m'ira.
Toussseeeeeee.... (la c'est entre pareil et pire [EDIT <
Ce qui m’a choqué de mon coté, c’est leur première réponse qui disait d’attendre les premières photos de ceux qui le récupéreront sur ESSEN … lol ?
vu comment les figs sont brillantes, je crois qu’on ne peut tout simplement rien en dire. Même un pro voudra les savonner avant de shooter.
crashover1d dit:Ce qui m'a choqué de mon coté, c'est leur première réponse qui disait d'attendre les premières photos de ceux qui le récupéreront sur ESSEN ... lol ?
Ça, effectivement, c'était la grande classe.
Merci @orpheus pour le lien you tube …
La musique est à chier…Mais visiblement, les figs sont solides et c’est donc un jeu facile à ranger…
Il a pas l’air d’avoir un exemplaire du jeu avec tous les SG du KS par contre…
Il va faire d’autre vidéo…Mais c’est pas le gameplay du jeu qui m’inquiète…