[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

franchement on doit allez chercher les 24 boites a ce prix c’est hyper concurrenciel
et le plateau n’est pas la version final :!:

Voilà le Pledge Groupé, c’est parti !
Faites-vous connaitre, toutes les informations sont dans le post intial.

Déjà, un très grand merci à davy et à Ezekiel. Je ne pensais pas prendre ce jeu, mais comme je trouve leur campagne bien mieux menée que celle de B-Sieged, par exemple, je me tâte sérieusement. Je m’accorde encore quelques jours de réflexion, mais il y a de fortes chances que je vous rejoigne pour mon premier groupé trictraquien. :)
Et sinon, il faut bien que quelqu’un fasse le boulet de service, alors, je m’y colle : vous pensez qu’il sera possible d’envisager du groupé “concurrentiel” pour les add-ons également (car j’imagine qu’ils vont en rajouter encore quelques-uns d’ici la fin) ? ;)

merlinpinpin dit:Déjà, un très grand merci à davy et à Ezekiel. Je ne pensais pas prendre ce jeu, mais comme je trouve leur campagne bien mieux menée que celle de B-Sieged, par exemple, je me tâte sérieusement. Je m'accorde encore quelques jours de réflexion, mais il y a de fortes chances que je vous rejoigne pour mon premier groupé trictraquien. :)
Et sinon, il faut bien que quelqu'un fasse le boulet de service, alors, je m'y colle : vous pensez qu'il sera possible d'envisager du groupé "concurrentiel" pour les add-ons également (car j'imagine qu'ils vont en rajouter encore quelques-uns d'ici la fin) ? ;)

je pense qu'il faut deja montré a artipia que nous sommes present en nombre pour le PG de base et ensuite si cela marche j'irai a la nego pour les addons mais c'est deja pas mal.
davy dit:
merlinpinpin dit:Déjà, un très grand merci à davy et à Ezekiel. Je ne pensais pas prendre ce jeu, mais comme je trouve leur campagne bien mieux menée que celle de B-Sieged, par exemple, je me tâte sérieusement. Je m'accorde encore quelques jours de réflexion, mais il y a de fortes chances que je vous rejoigne pour mon premier groupé trictraquien. :)
Et sinon, il faut bien que quelqu'un fasse le boulet de service, alors, je m'y colle : vous pensez qu'il sera possible d'envisager du groupé "concurrentiel" pour les add-ons également (car j'imagine qu'ils vont en rajouter encore quelques-uns d'ici la fin) ? ;)

je pense qu'il faut deja montré a artipia que nous sommes present en nombre pour le PG de base et ensuite si cela marche j'irai a la nego pour les addons mais c'est deja pas mal.

Oui, c'est clair. J'en parlais juste après avoir jeté un œil à l'état actuel de la campagne, avec SG et add-ons actuels. Encore merci ! :)

Détail Pledge Groupé :
1) Ezekiel76 - 1 ex (livraison)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison)
5) Leader ???
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
Toutes les informations sont disponibles sur le post initial ;)

Est-ce que je pourrais participer à mon premier groupé de TT avec les conditions négociées par Davy? :wink:
Qu’en pensez-vous?

Lemalin dit:Est-ce que je pourrais participer à mon premier groupé de TT avec les conditions négociées par Davy? :wink:
Qu'en pensez-vous?

tu vois tout arrive tu vas pouvoir etre dans un PG il est special rien que pour toi

Si j’ai bien compris on reçoit le jeu chez nous sans surplus de frais de porc si on est dans le pledge groupé?
Si c’est le cas j’en suis :D

guilou05 dit:Si j'ai bien compris on reçoit le jeu chez nous sans surplus de frais de porc si on est dans le pledge groupé?
Si c'est le cas j'en suis :D

oui je suis trop fort :oops:
désolé Ezekiel je pollue ton post mais j'ai un peu de temps la :mrgreen:

Merci Davy :wink:

Interesse par le pledge groupe.
Merci Dany et ezekiel pour l’orga
Nimoar 1 ex - livraison

Je dois dire que le look général des aliens est assez rebutant, trop “cartoon” à mon goût. Par curiosité j’ai regardé les vidéos et ça m’a fait directement penser à l’ambiance qui se dégage de X-com. Et finalement ces aliens ont certain charme débile, on a envie de leur cramer la face!
Je me donne un peu de temps pour réfléchir, mais je suis conquis par ce que j’ai vu du système de jeu, le coté esthétique, même du plateau, passe au second plan.
Après, il y a quand même un truc qui m’intrigue, c’est que c’est un peu trop beau:
$85 pour un jeu avec 100 figurines, un timer, plein de dés custom, ET dans ce prix il y a les frais de port ET il serait prévu pour octobre, ça fait un peu beaucoup non? Et ils arrivent encore à proposer un prix plus bas pour un pledge groupé grâce à la démarche de Davy!

apres artipia games est pas nouveau dans le monde du jeu,peut etre dans le monde de figurines
mais si ils ont proposé un retrait essen c’est qu’ils sont assez sur d’eux.

M***e, je vais craquer! :?

Leader dit:M***e, je vais craquer! :?

c'est normal ne t'en fait pas tu ne seras pas le dernier :kingpouic:
davy dit:
désolé Ezekiel je pollue ton post mais j'ai un peu de temps la :mrgreen:

no problem, j'ai des pb de connexion internet, alors fais donc

Détail Pledge Groupé :
1) Ezekiel76 - 1 ex (livraison)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison)
5) Leader ???
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
7) merlinpinpin ???
Toutes les informations sont disponibles sur le post initial ;)

Merci pour l’ajout :wink:

je vais être fort et continuer de vous ignorer.

Expectral dit:je vais être fort et continuer de vous ignorer.

je pense pas pour longtemps