[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Je pense que cela vaut le coup d’attendre !!

cossfr dit :Je pense que cela vaut le coup d'attendre !!

Mais jusqu'à quand ? heart 
Combien de temps cela va prendre? Vont-ils communiquer? Assumer le coût? Vont-ils laisser pourir la situation?

Zombie Killer dit :Vont-ils communiquer?
Ah! Enfin un sujet intéressant qui revient!

Et un nouvel update tout beau tout chaud ici.
Drawlab dit :
So far it is still (almost) the same material, as soft as before.
However, the last think we will try is a new material, still soft but harder than before which will also improve the miniature.

ça se présente bcp mieux tout de même

Jedra7609 [Angry Imp Games] dit :
I think the miniatures were fine for the type of game this is, so the improvements make them more than fine. The question remains as to what you plan to do with getting the game out to backers. Are you...
1. Sending out the game as it was produced initially and then sending out new miniatures to all?
2. Sending out the game as it was produced and then sending out new miniatures to those that want them?
3. Sending out the game now to those that want it and then giving them the option to have the new miniatures later?
4. Scrapping the original miniatures and sending the game out with new miniatures at a later date?
Depending on the time-scales involved I would prefer any one of the first three options personally. However if we are talking a couple of months then I am happy to wait. If we are talking six months then I would rather have the game now to be honest and then decide if I want or need the new minis.

Drawlab dit :

@Jedra
We want to first figure out how much time it will take us to complete the procedure. When we will have figured out the timelines of the (new) production (with the new minis) we will offer you some options (through the poll) to understand what you prefer and make sure to give you this possibility.
We understand that you want to play this great game as soon as possible and we want to offer you this option too!

Qu'en serait-il dans le cadre du PG ?
Comment pourra-t-on choisir le cas échéant la solution qui nous conviendrait ?

Bon le boulot est pas mal au final, et ils font des efforts. Après reste les questions de soussous et surtout la question de la date. 

Sur le débat du “quand ils envoient” posé par ce jedra (un jedi de l’hydra?) franchement je me méfie d’un envoi précoce : ils t’envoient ton jeu tout pas bô, et puis ils te disent que un jour peut être t’auras de nouvelles figurines, et ils t’en dorment avec l’attente. Tant qu’ils ont les boîtes ils sont emmerdés et doivent faire avec les backers.

Cette question sera à surveiller en tout cas.

Les persos, personnellement, je m’en bats les glaouis, ce sont les streumons que j’attends de voir avec impatience !!
(une impatience toute modérée ceci dit, je suis prêt à attendre même un an si c’est pour avoir le jeu tel que promis sur le papier !)

Zombie Killer dit :Bon le boulot est pas mal au final, et ils font des efforts. Après reste les questions de soussous et surtout la question de la date. 

Sur le débat du "quand ils envoient" posé par ce jedra (un jedi de l'hydra?) franchement je me méfie d'un envoi précoce : ils t'envoient ton jeu tout pas bô, et puis ils te disent que un jour peut être t'auras de nouvelles figurines, et ils t'en dorment avec l'attente. Tant qu'ils ont les boîtes ils sont emmerdés et doivent faire avec les backers.

Comme GC... une fois que tu as livré, le reste tu oublies (le prépeint qui a disparu des radars... mais vu que tout va avoir été livré ils ne le feront probablement jamais...)

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :Bon le boulot est pas mal au final, et ils font des efforts. Après reste les questions de soussous et surtout la question de la date. 

Sur le débat du "quand ils envoient" posé par ce jedra (un jedi de l'hydra?) franchement je me méfie d'un envoi précoce : ils t'envoient ton jeu tout pas bô, et puis ils te disent que un jour peut être t'auras de nouvelles figurines, et ils t'en dorment avec l'attente. Tant qu'ils ont les boîtes ils sont emmerdés et doivent faire avec les backers.

Comme GC... une fois que tu as livré, le reste tu oublies (le prépeint qui a disparu des radars... mais vu que tout va avoir été livré ils ne le feront probablement jamais...)

C'est assez logique, c'est pour ça que je me méfie de backers sortis de nulle part qui demande l'envoi coute que coute... complot, petits malins, toussa toussa

C’est quand même plus beau…

https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1429342

C’est meme carrément dans les normes actuelles maintenant :slight_smile:

jmt-974 dit :C'est meme carrément dans les normes actuelles maintenant :)

Un retard dans les normes d'un KS, ils ont retrouvés un appareil photo, des cartes cadeaux exclu KS, et des figurines plus belles.....

Bref que des bonnes nouvelles....Première partie prévu ce printemps ou cet été.....;)

guerab dit :
jmt-974 dit :C'est meme carrément dans les normes actuelles maintenant :)

Un retard dans les normes d'un KS, ils ont retrouvés un appareil photo, des cartes cadeaux exclu KS, et des figurines plus belles.....

Bref que des bonnes nouvelles....Première partie prévu ce printemps ou cet été.....;

Les cartes ne sont pas exclusives à KS.  Nous les aurons gratuitement, mais elles seront éventuellement disponibles sur leur boutique en ligne!

Une nouvelle news : https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1439142

Franchement ça commence à ressembler à quelque chose

j’ai plus suivi 

pour ceux qui n’ont toujours pas eu leurs pledge ils auront les bonnes figurines lors de la livraison mais pour ceux qui ont retiré leur pledge a essen?

ils envoient les figurines de remplacement?

Ils en sont à quoi comme date de livraison prévu maintenant?

fabrizeee dit :Ils en sont à quoi comme date de livraison prévu maintenant?

Ils prévoient la fin de production des figurines pour mi-mars 2016.
Donc après. Mais je ne sais pas de combien.

Ah ouais carrèment plus classe la. Du coup si elles arrivent toutes comme ca, on pourra leurs pardonner le retard ;) 

Sur ludibay, le jeu est en promo avec extension (et stretch)
C’est la version avec les figs moches ? C’est un peu bizarre de le voir dispo alors que la plupart des backers ne l’ont pas encore…