Les amis, je suis impressionné par ce jeu !! il mélange deux principes de jeu : le chronomêtré et la réflexion !! j’en suis, même si les figurines des personnages me semblent un peu frêles !!
Donc intéressé par le pledge groupe mode livraison.
Merci Dany et Ezekiel pour l’organisation et la négociation !!
Avec option mégamonstres !!
Option ultra boss également ^^
markvart dit:Les amis, je suis impressionné par ce jeu !! il mélange deux principes de jeu : le chronomêtré et la réflexion !! j'en suis, même si les figurines des personnages me semblent un peu frêles !!
Donc intéressé par le pledge groupe mode livraison.
Merci Dany et Ezekiel pour l'organisation et la négociation !!
Avec option mégamonstres !!
alors pour le "dany" tu es exclus du PG
ça avance bien…
Détail Pledge Groupé
1) Ezekiel76 - 1 ex (livraison)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
5) Leader ???
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
7) merlinpinpin ???
Holum - 1 ex (livraison)
9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
10) corwin - 1 ex (livraison)
11) did_de_caen - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
12) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
13) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss
14) markvart - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
15) Viceball - 1 ex (Essen)
Toutes les informations sont disponibles sur le post initial
Déjà bien tenté à l’origine par le concept même si je suis pas complètement fan des aliens (en y pensant, j’aimerai bien voir des figs peintes car je trouve que ce qu’on voit n’est pas trop lisible pour l’instant), mais là, avec cette idée de PG je ne vais pas pouvoir résister
Banco pour 1 ex avec livraison ESSEN
@Ez: J’hésite à m’ajouter au PG parce que je suis sur Suisse, et si je dois te faire un transfert d’argent, j’ai peur que les frais bancaires me coutent plus que l’économie réalisée, ou au moins presque autant, et même qu’on te ponctionne aussi à l’arrivée. Donc à choisir entre donner du fric à une banque et avoir une potentielle embrouille, et filer directement ce fric à des grecs…
Donc je vais pledger mais par moi-même comme un grand!
Leader dit:@Ez: J'hésite à m'ajouter au PG parce que je suis sur Suisse, et si je dois te faire un transfert d'argent, j'ai peur que les frais bancaires me coutent plus que l'économie réalisée, ou au moins presque autant, et même qu'on te ponctionne aussi à l'arrivée. Donc à choisir entre donner du fric à une banque et avoir une potentielle embrouille, et filer directement ce fric à des grecs...
si tu fais un paiment en dollar via paypal tu as testé?
Leader dit:@Ez: J'hésite à m'ajouter au PG parce que je suis sur Suisse, et si je dois te faire un transfert d'argent, j'ai peur que les frais bancaires me coutent plus que l'économie réalisée, ou au moins presque autant, et même qu'on te ponctionne aussi à l'arrivée. Donc à choisir entre donner du fric à une banque et avoir une potentielle embrouille, et filer directement ce fric à des grecs...
j'ai envoyé 80€ via paypal à une collègue suisse il y a peu via paypal, j'ai eu 40cts de frais
update nommage du boss.
Tant qu’il ne lui donnent pas encore un nom de médicament… Pour l’instant la liste des boss donne l’impression d’un inventaire de pharmacie
Tant qu’ils y sont, ils pourraient renommer le jeu aussi
khaali dit:
update nommage du boss.
Tant qu'il ne lui donnent pas encore un nom de médicament... Pour l'instant la liste des boss donne l'impression d'un inventaire de pharmacie
Tant qu'ils y sont, ils pourraient renommer le jeu aussi
+1 pour changement du nom du jeu ça fait vraiment stade 1 d un jeu
Ezekiel, tu peux m’ajouter au PG (livraison) ?
Atanaheim dit:Ezekiel, tu peux m'ajouter au PG (livraison) ?
je sais pas... t'as pas des KS à vendre !?
Arg !
Le méchant
Merci
Ezekiel76 dit:Atanaheim dit:Ezekiel, tu peux m'ajouter au PG (livraison) ?
je sais pas... t'as pas des KS à vendre !?
euh idem Eze tu peux etre un KS pour moi
Bonjour, deux petites questions sur le pledge groupé : pour la paiement, on paye comment/à qui ? et sinon pour l’instant, personne ne prend les sleeves ? ils ne sont pas intéressants ? merci !
c’est à moi le paiement mais on verra ça en temps utile, on a le temps
quant aus sleeves, tu feras comme tu veux. moi je trouve ça cher, je ne sais pas ce qu’en pense les autres
J’ai toujours pris les sleeves avec les jeux Artipia sur KS. Jusque là, je n’ai pas souvenir qu’ils aient proposé deux qualités de protèges-cartes comme c’est le cas ici.
En tout cas, les protections que j’ai reçues étaient plutôt de bonne qualité.
Mais il faut garder en tête le commentaire d’Artipia Games sur les packs de sleeves proposés :
Artipia Games dit:>> Will the 200 + 100 standard sleeves add on be enough to cover all the cards in the game with possible unannounced stretch goals?
—
Probably yes, but then again if not we will announce a new sleeves bundle.
Bref, on n’est pas encore sûr que les packs actuels suffisent pour protéger l’ensemble du jeu si une avalanche de SG est débloquée. S’ils ne suffisaient pas, Artipia Games en proposerait d’autre.
Du coup, je trouve qu’il est plus sage d’attendre un peu pour voir si ça bouge de ce côté là.
En plus, cette fois, je les trouve un poil chers.
Merci pour les réponses rapides…je vais continuer à suivre et peut-être… beaucoup pledgé ces mois-ci mais c’est tentant ce jeu…je regarde aussi b-sieged…