[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Il me semblent sûils proposent au contraire toujours 2 qualités de pochettes (et la basique suffit en général largement)

Pas sur Archon : https://www.kickstarter.com/projects/ma … escription
Pas sur l’extension de Among The Stars : https://www.kickstarter.com/projects/lu … escription
J’ai vérifié sur d’autres projets (Among the Stars 2 joueurs par exemple), certains présentent bien le choix entre deux qualités de sleeves. Comme quoi, j’ai la mémoire sélective :D
Bon bah du coup, j’ai sans doute toujours opté pour les standard (et effectivement, ça fait bien son office)
EDIT : je confirme, après vérification sur mon pledge de New Dawn, j’ai bien pris les standard (c’est dans la “survey”)
Ma confusion vient du fait que quand Artipia passait par un éditeur tiers pour ses campagnes KS (Ludicréation ou Mage Company), ils ne proposaient effectivement qu’une qualité de sleeves. Maintenant qu’ils se débrouillent tous seuls comme des grands (depuis New Dawn, donc), il y a bien deux qualités de protections.
J’ai pris les sleeves standard pour New Dawn et les sleeves “pas le choix” pour Archon, par exemple, et j’ai reçu les même protections. Comme elles étaient bien, je confirme donc que les sleeves standard feront largement l’affaire.

hello
le SG 85K vient de tombé j’espere que l’on va atteindre rapidement les 24 pieces au total pour que je puisse revenir rapidement vers Artipia pour lui montrer notre force.
et cela me servira aussi d’exemple pour d’autre projet a negocier.

…On a jusqu’à quand pour s’inscrire ?
Je suis, par principe, un peu anti KS dégueulant de figurines, mais là, un genre de super Space Crusade avec des figurines que, personnellement, je trouve époustouflantes et qui se joue en moins de trente minutes, le tout pour un prix fort raisonnable, ça me fait un peu frémir le zboubi…
Je vais prendre le temps de regarder toute la vidéo sur le déroulement d’une partie et je prends ma décision.

Graffen Walder dit:..On a jusqu'à quand pour s'inscrire ?

Avant la fin ;)
bref, tu as encore 20 jours

85K débloqué, voici le SG à 100K :

Ils vont pas faire faillite à brader du kiloplastic comme ça?!
Bon faut que je regarde…

Sans déconner, le visuel des bestioles est à tomber sur le cul !.. :shock:
Merci Ezekiel, je me disais que, peut-être, vous vouliez être fixés avant pour renégocier. :china:

Je suis de la partie pour une boîte en PG en livraison + les 2 super boss.

ok mirumoto

Graffen Walder dit:
Merci Ezekiel, je me disais que, peut-être, vous vouliez être fixés avant pour renégocier. :china:

J’enverrai des MP à tous les inscrits d’ici 15 jours pour savoir ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui paient…

Graffen Walder dit:Sans déconner, le visuel des bestioles est à tomber sur le cul !... :shock:

par contre il y aura pas de prix revu a la baisse je pense avoir eu un bon deal et une belle offre
une nouvelle fois une offre ou tu as un prix de gros avec livraison chez toi ou encore moins cher si tu vas a essen.
je n'ai pas peur d'aller demander un tarif mais je veux montrer aussi que cela fonctionne et ne pas trop tirer non plus sur la corde et la on parle d'artipia games c'est sur ce n'est pas encore la tres grosse boites mais une boites qui existent maintenant depuis un moment avec des jeux tous les ans et deja un prix tres attractif avant ma negoce au vues du nombre de figurine.
au risque de plus avoir de proposition pour la prochaine fois.
@JMT bon tu trouvais cela moche mais pour une fois que tu peux aussi etre dans un PG qui te coute pas un bras car livraison chez toi pas partant?(enfin je sais pas si tu as un autre tarif mais je pense pas?)

le pack megaboss dans le PG c’est juste 30$ de plus (pas de FdP en plus?)
merci

Zombie Killer dit:le pack megaboss dans le PG c'est juste 30$ de plus (pas de FdP en plus?)
merci

logiquement non car c'est un pledge frais de port inclus j'ai pas vu ailleurs dans le detail si il y avait un supplement pour les addons.
Ezekiel76 dit:ok mirumoto
Graffen Walder dit:

J'enverrai des MP à tous les inscrits d'ici 15 jours pour savoir ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui paient...

Bon bah compte moi (livraison à la maison), faible comme je suis, de toute façon... :roll:
Davy : Te justifie pas hein, j'ai jamais dit que c'était encore trop cher, sans déconner !! :lol:
Merci à toi pur cette offre fort concurrentielle. :china:
Ezekiel76 dit:J'enverrai des MP à tous les inscrits d'ici 15 jours pour savoir ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui paient...

On peut rester sans payer ?!?!
Ok je :arrow:
:mrgreen:
did_de_caen dit:
On peut rester sans payer ?!?!

j'ai voulu le mettre en barré mais on peut pas ici. Ou je n'ai pas les bonnes balises ( en général)
Ok Mr Walder

Et voilà, plus de 1000 backers…

petit récapitulatif avec information sur la livraison
Info sur la livraison (en solo ou via le Pledge Groupé)
Pour réduire le coût sur les frais de port, Artipia fera 2 envois.
Un premier envoi contenant la boite du jeu et son contenu (sans les figurines).
Un second envoi regroupant toutes les figurines (du jeu de base, les SG et add-ons).
Il n’y aura pas de n° de suivi. Méthode pour laquelle ils n’ont jamais eu de problème.
Pour ma part, je n’ai quasiment jamais eu de suivi sur les KS que j’ai fait et no problem.

Détail Pledge Groupé :
1) Ezekiel76 - 1 ex (livraison)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
5) Leader ???
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
7) merlinpinpin ???
8) Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
10) corwin - 1 ex (livraison)
11) did_de_caen - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss