[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

khaali dit:Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (pas encore :) ), si vous arrivez à être 24 et à gagner ainsi entre 12 et 15€ par personne grâce à Davy, ce serait sympa de lui renvoyer l'ascenseur et de cotiser pour lui offrir sa boite, ce qui ne ferait que 3€ par personne.
[/mode intrusion off]

merci pour ton offre c'est gentil
ce n'est pas le but a la base,la la seul chose c'est plus vite on arrive a 24 boites plus vite je peux revenir vers eux pour leur dire que c'est un succes pour voir si j'ai une marge de manoeuvre sur les addons (ce qui est moins sur)
donc rien que pour ceux qui veulent du kilopasitque j'ai pas vu mieux et au moins c'est un style different des autres,et si ce n'est finalement pas fait pour vous a c'est un prix super agressif donc vous pourrez le vendre au minimum au prix du pledge standard?
khaali dit:Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (pas encore :) ), si vous arrivez à être 24 et à gagner ainsi entre 12 et 15€ par personne grâce à Davy, ce serait sympa de lui renvoyer l'ascenseur et de cotiser pour lui offrir sa boite, ce qui ne ferait que 3€ par personne.
[/mode intrusion off]

On verra... ;)
surtout que c'est son anniversaire aujourd'hui.

Question bête :
- Je suis intéressé par le jeu (ces figurines !)
- Je suis inscrit sur tric trac (pas beaucoup de messages d’historique, certes)
Pourquoi ne pas participer au Pledge Groupé ? Surtout si celui ci inclut bien les stretch goals pour chacun, et livre bien chez soi pour chacun …
Dans ce cas, une personne prend tout le pledge à son nom et on lui envoie les sousous ? Ou il y a une autre méthode ?
Autre question bête :
Quelqu’un a t il un résumé des règles quelque part ? Je ne comprends pas TOUT dans la vidéo, hormis une phase de lançage de dés frénétique et une phase de déplacement de monstres …
Merci d’avance !

Bon allez, si c’est pour davy et pour négocier des prix sur les extensions j’en suis (je confirmerai quelques jours avant) pour un envoi à domicile.
Par contre une question me taraude, ezekiel va être vraisemblablement prélevé de 1500-2000 euros mini en une fois, ça va passer auprès de ta banque ce genre de truc ?

Dans l’ordre, Tu regarde si il ya un événement ou boss qui apparait à ce tour si c’est le cas le tirer et le placer dans le cas d’un boss.
Dans tous les cas :
tu tire un nombre de carte monstre égal au nombre de joueurs( pas trop sûr), tu les places à leur point d’apparition (soit donné sur la carte, soit tiré au dé). Tu as 2 minutes pour faire tes actions avec les dés : avancer (homme qui cours), tirer(arme ou/et clé et/ou main etc… ), fouillé (loupe), déplacer les objectifs(mains ou toutes possibilité). Soit 5 face pour toi et la dernière une tête d’alien qui t’obliges à déplacer un alien d’une case (deux dés = deux aliens d’une case ou un alien de deux cases etc…) en suivant les flèches sur le plateau.
Dans la vidéo le but est de ramener les deux caisses dans le laboratoire. Et de le faire en 8 tours maximum tout en empêchant les aliens de rentrer dans le labo.
Ce n’est pas un jeu compliquer à comprendre, je vois ça comme un jeu qui permet de se détendre entre les parties de jeu plus compliqué.

takumi dit:
Par contre une question me taraude, ezekiel va être vraisemblablement prélevé de 1500-2000 euros mini en une fois, ça va passer auprès de ta banque ce genre de truc ?

Je me suis pas posé la question. Il y a un max pour ce genre de choses ?

ok Leader

Kenozan dit:
Dans ce cas, une personne prend tout le pledge à son nom et on lui envoie les sousous ? Ou il y a une autre méthode ?

oui c’est moi qui prend tout en charge. Mais pour le paiement on verra en temps utile. Pour l’instant, j’ai juste besoin de savoir si ça te tente ? ;)

Souvent les cartes ont une limite par mois, mais il faut prévenir le banquier pour éviter de ne plus pouvoir utiliser ta carte pour autre chose. Si tu payes par e-card je ne connais pas la limite.

Papatli dit:Souvent les cartes ont une limite par mois, mais il faut prévenir le banquier pour éviter de ne plus pouvoir utiliser ta carte pour autre chose. Si tu payes par e-card je ne connais pas la limite.

Ok je vais me renseigner. Merci ;)
Ezekiel76 dit:
takumi dit:

Je me suis pas posé la question. Il y a un max pour ce genre de choses ?

Ça dépend des cartes.
Avant j'avais une limite à 2000€ (comme citée plus haut) + un nombre limité de transaction sur internet (une 20 par mois autant dire que pendant les soldes steam ou équivalent, j'étais tout le temps bloqué).
J'ai changé de banque et de type de carte, et maintenant le plafond est tellement haut que je ne l'atteindrai probablement jamais.
We are happy to inform you that within next week an expansion add-on will be available that will include an awesome 2-sided board as well as lots of other cool stuff.

:?

Pour ce qui est des add on qu’on souhaite prendre, on te les donne au fur et à mesure ou tu préfère tout à la fin?

Ezekiel76 dit:
Papatli dit:Souvent les cartes ont une limite par mois, mais il faut prévenir le banquier pour éviter de ne plus pouvoir utiliser ta carte pour autre chose. Si tu payes par e-card je ne connais pas la limite.

Ok je vais me renseigner. Merci ;)

Suite à un certain Pledge groupé très récent (pour lequel ma carte refusait de virer les 3300$ néo-zélandais à KS), j'ai pu constater de visu qu'effectivement le plafond de ta carte est une limite importante à connaître et à prendre en compte. Du coup, 2 gros pledges groupés le même mois, ce n'est pas forcément possible...
Ma banque n'a fait aucune difficulté à modifier mon plafond. Je te souhaite la même Ez' !!
guilou05 dit:Pour ce qui est des add on qu'on souhaite prendre, on te les donne au fur et à mesure ou tu préfère tout à la fin?

maintenant au vas ou je dois allez voir mes copains les grecques
je le rappel plus vite on arrive à 24 plus je peuX montrer que ce genre de d'eau à un sens donc les addons c'est maintenant :mrgreen:
je garantie rien derrière mais faut y allez si vous hésitez ne traîné pas
davy dit:seulement si tu confirmes mon abbey sinon tu es exclu pour presque ce prix tu as un jeu complet

Allez, go Holum.
Voilà, fallait que ça sorte. :arrow: :arrow: :arrow:

Dur le mois de mai j’ai le budget pour un seul jeux de figurine et j’hésite entre Elite et B-Sieged. D’un coté on a un prix intéressent avec Elite mais on c’est pas quel qualité auront les fig et de l’autre on a la qualité des fig de sûre mais le pris est déjà presque le double et la campagne n’est pas finie.
A la la si seulement les compte bancaire pourrait être extensible lol

115 vs 70 c’est quand meme pas le double ;) meme si c’est vrai que ca fait un sacré éccart…
Moi j’ai du bol j’aime ni un jeu (temps réel) ni l’autre (castle défense)… :mrgreen:

davy dit:
guilou05 dit:Pour ce qui est des add on qu'on souhaite prendre, on te les donne au fur et à mesure ou tu préfère tout à la fin?

je le rappel plus vite on arrive à 24 plus je peuX montrer que ce genre de d'eau à un sens donc les addons c'est maintenant :mrgreen:

Je ne suis pas bien certain de comprendre ce que tu nous dis là, mais il semble qu'il faille dès maintenant préciser si on prend l'add-on :
Donc oui, bien sûr, je voudrais les deux streumons jaunes. :china:
Graffen Walder dit:
davy dit:

Je ne suis pas bien certain de comprendre ce que tu nous dis là, mais il semble qu'il faille dès maintenant préciser si on prend l'add-on :
Donc oui, bien sûr, je voudrais les deux streumons jaunes. :china:

oui je pense que c'est mieux de dire si vous voulez de suite des addons et meme pour Eze il peut deja faire son estimation total du pledge

Vidéo regardée, l’ensemble n’a pas l’air mal et j’ai pas de jeu comme ça.
Bon j’attends de voir ce que c’est (et combien coute) ce nouvel add on et puis je me décide pour le PG.

ne pas craquer

Edit : Rahdo a vraiment Parkinson. J’ai le mal de mer à chaque visionnage.