[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Zombie Killer dit:Vidéo regardée, l'ensemble n'a pas l'air mal et j'ai pas de jeu comme ça.
Bon j’attends de voir ce que c'est (et combien coute) ce nouvel add on et puis je me décide pour le PG.

... ne pas craquer...

Edit : Rahdo a vraiment Parkinson. J'ai le mal de mer à chaque visionnage.

Tu peux aussi voir ses vidéos à la caméra fixe...
https://www.youtube.com/watch?v=qSCbmJIv9po
Lemalin dit:
Zombie Killer dit:Vidéo regardée, l'ensemble n'a pas l'air mal et j'ai pas de jeu comme ça.
Bon j’attends de voir ce que c'est (et combien coute) ce nouvel add on et puis je me décide pour le PG.

... ne pas craquer...

Merci je vais regarder ça.
Sa caméra qui fait des va et vient sans arrêt, des aller retour, du gros plan puis hop on recul d'un coup... Franchement il aura pas le prix de la mise en scène. Déjà sur posthuman j'avais envie de l'attraper et de l'attacher à sa chaise. On dirait mes élèves, ils tiennent pas en place. :pouicgun:
Zombie Killer dit:
Lemalin dit:

... ne pas craquer...

Merci je vais regarder ça.
Sa caméra qui fait des va et vient sans arrêt, des aller retour, du gros plan puis hop on recul d'un coup... Franchement il aura pas le prix de la mise en scène. Déjà sur posthuman j'avais envie de l'attraper et de l'attacher à sa chaise. On dirait mes élèves, ils tiennent pas en place. :pouicgun:

Les miens non plus! :mrgreen:

C’est pas la caméra le pire. Il film comme il parle/pense…

C’est vrai qu’il est agaçant mais j’ai vu 3/4 de ses videos et à chaque fois, à la fin j’avais une vraie idée du jeu, ce qui est le principal. Et il y a moins de digressions que dans les videos TT
:mrgreen: :arrow:

khaali dit:il y a moins de digressions que dans les videos TT

C'est certainement dur de charier quand on est seul!? :)

khaali dit:à la fin j'avais une vraie idée du jeu

C'est vrai qu'il fait le boulot, mais faut pas regarder après le déjeuner :pouicvomi:

Sinon, il fait pas du placement de produit avec la verroterie de sa femme ? Il est toujours là avec ses pions improbables. On dirait qu'il a fait son propre Cthulhu Wars mais qu'il veut pas le sortir en entier tout de suite.

Moi aussi je film caméra au poing et c’est très difficile de se concentrer à la fois sur la manipulation du jeu, sur ce que tu veux dire, en gardant à l’esprit ce que tu veux dire après, en pensant déjà à ce que tu viens d’oublier^^, en essayant d’attraper ce foutu token ou cette figurine hors champs et tout ça en gardant un cadrage sur la manip en cour tout en étant par trop “gerbatoire”…sans parler de faire le point…

Les règles sont en ligne.

Le culte du D dit:Moi aussi je film caméra au poing et c'est très difficile de se concentrer à la fois sur la manipulation du jeu, sur ce que tu veux dire, en gardant à l'esprit ce que tu veux dire après, en pensant déjà à ce que tu viens d'oublier^^, en essayant d'attraper ce foutu token ou cette figurine hors champs et tout ça en gardant un cadrage sur la manip en cour tout en étant par trop "gerbatoire"...sans parler de faire le point....

J'aurais plutôt vu une caméra sur pied, en plongée (en surplomb de 3/4 - pas au-dessus, pas sur le côté). Bon l'emmerdant dans ce cas c'est l'éclairage et les reflets, et il faut quand même un petit écran de contrôle. Mais, pour ses "final thoughts" il fait du fixe, c'est quand meme mieux. :)

En fait les plateaux ne sont pas moches, mais alors les tuiles objectif c’est carrément laid. Dans l’exemple de Rahdo, le type qu’il faut faire avancer à base d’icônes mains je le “vois” pas. Je vois juste une pauv’ tuile rouge et orange. Là, l’intersection entre le game play et l’immersif va pas être évident à améliorer. :|

le SG 100K vient de tomber

Tiens, j’avais pas fait attention mais c’est original leurs paliers variables. Au lieu d’augmenter en continu comme on voit d’habitude, là ils augmentent (15k$) pour un gros SG (les limaces) puis diminuent à 5k$ pour le suivant.

CMON a fait cela aussi pour Bloodrage et pour BIEGED

Ah OK, merci Davy. Je n’ai plus pledgé CMON depuis Z3 :oops:

khaali dit:Ah OK, merci Davy. Je n'ai plus pledgé CMON depuis Z3 :oops:

ah ben c'est l'occasion il y a du PG qui s'organise pour reduire les frais de port pour BSIEGED :mrgreen:
davy dit:
ah ben c'est l'occasion il y a du PG qui s'organise pour reduire les frais de port pour BSIEGED :mrgreen:

BSieged... Comment dire...

voici le nouveau SG à débloquer :

niveau PG, nous en sommes à 16 sûrs et 3 hésitants :
1) Ezekiel76 - 1 ex (Essen)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
5) takumi - 1 ex (livraison)
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
7) merlinpinpin ???
8) Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
10) corwin - 1 ex (livraison)
11) did_de_caen - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
12) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
13) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss
14) markvart - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
15) Viceball - 1 ex (Essen)
16) Atanaheim - 1 ex (livraison)
17) mirumoto - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
18) Graffen Walder - 1 ex (livraison)
19) Deathkah - 1 ex (livraison)
Allez on se motive. Indécis, franchissez le pas, vous allez le regretter sinon !

je m’excuse par avance, je n’ai pas lu les pages précedentes : il apporte quoi le PG ? vous avez pu négocier une remise ?

Ezekiel76 dit:niveau PG, nous en sommes à 16 sûrs et 3 hésitants :
1) Ezekiel76 - 1 ex (Essen)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison)
4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
5) takumi - 1 ex (livraison)
6) Lemalin - 1 ex (livraison) ???
7) merlinpinpin ???
8) Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
10) corwin - 1 ex (livraison)
11) did_de_caen - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
12) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
13) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss
14) markvart - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
15) Viceball - 1 ex (Essen)
16) Atanaheim - 1 ex (livraison)
17) mirumoto - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
18) Graffen Walder - 1 ex (livraison)
19) Deathkah - 1 ex (livraison)
Allez on se motive. Indécis, franchissez le pas, vous allez le regretter sinon !

Bon allez hop tu peux m'ajouter à la liste.
Livraison maison + méga bundle boss
Merci
Sinon, pour ceux qui ont pas vu,/lu/trouvé on gagne un tarif dégressif avec ce PG (en gros on peut gagner 10-15$).