J’ai pris un early pledge car le jeu me parait très prometteur
Pour info, Rahdo ne teste que en version 2 joueurs (enfin, s’il teste vraiment et je ne pense pas que ce soit le cas de 90% des KS pour lesquels il joue au commercial).
Donc, dans sa bouche, pas top à 2 mais fait pour 4 joueurs = vraiment nul à chier à 2 joueurs et je ne sais pas pour plus…
Je savais que je devais pas lire ce post à une heure tardive…
ThierryT dit:Pour info, Rahdo ne teste que en version 2 joueurs (enfin, s'il teste vraiment et je ne pense pas que ce soit le cas de 90% des KS pour lesquels il joue au commercial).
Donc, dans sa bouche, pas top à 2 mais fait pour 4 joueurs = vraiment nul à chier à 2 joueurs et je ne sais pas pour plus...
Dans la vidéo il indique avoir testé à trois joueurs.
il n’y aucune raison pour que le jeu ne fonctionne pas à 2 joueurs, ça réduit juste l’intérêt de la phase Trade et un peu de l’action Camp mais si le joueurs ne sont pas disposés à faire des échanges jouer à 2 ou 4 ne change pas grand chose
A mon avis à 4 joueurs, tu dois pas mal attendre que ton tour revienne, par contre ça multiplie les chances d’avoir des joueurs mutants.
Comme d’had Rhado est soulant et fait plein d’erreurs de règles, mais son playthrough reste toujours instructif et me rassure totalement sur l’intérêt à 2 voir même à joueur en solo
La vidéo du viking est vachement intéressante l’analyse du jeu
La lecture des règles a fini de m’achever !
Et voilà vous êtes pénibles, vous allez encore me coûter de l’argent !!!
Je vais vous envoyer mon banquier…
Pitpipo dit:Et voilà vous êtes pénibles, vous allez encore me coûter de l'argent !!!
Je vais vous envoyer mon banquier...
euhhh vu ce que m'a couté CW mon banquier sera ravi de rencontrer le tien ! on les met en contact ?
Harrycover dit:
euhhh vu ce que m'a couté CW mon banquier sera ravi de rencontrer le tien ! on les met en contact ?
J'en suis actuellement à plus de 3000 dollars sur mon pledge Cthulhu Wars VF...
bon on vient de dépasser les 70K, plusieurs SG débloqués (voir post initial) et ça parle dans les updates d’ajout gratuit d’extension et de possibilité de jouer jusqu’à 6.
je vous tiens informer de la suite des évènements.
ça grimpe vite !!
Pledgé pis c’est tout.
Je lis les règles ce week-end et je sens que je vais pledgé aussi. Le thème me plait énormément et j’ai commencé à regarder les vidéos pour me donner une petite idée du gameplay. Il sent bon celui-là
c’est quoi la duree du jeu ?
C’est annoncé à 30 min/joueur.
voilà à 85K y aura le déblocage de l’extension 5e joueur et à 100k, lextension 6e joueur
extension 5e joueur débloquée !
Cool, dans 10k on a déjà l’extension complète!
Il est motivant celui là, je suis en pleine hésitation, un peu peur de pas avoir beaucoup l’occasion de le sortir…
Dit Ezekiel, vu que tu sembles en contacte avec eux, tu ne veux pas leur proposer un pledge comme ca s’es tdéjà vu sur un projet de Sandy Peterson, à savoir un pledge VF qui ne se débloque que si un certain nombre de backer le prend?
Perso je suis bien motivé mais la langue est une vraie barrière, et je ne pense pas être le seul
C’est clair que cela pourrait attirer un paquet de bakers
ok je vais demander.