[Ks terminé & financé] Posthuman

update pour prévenir qu’en septembre ils seront en mesure de dire si un retrait à Essen est possible ou non.
Sinon quelques images du jeu (exemplaire de prod) :

et un test à la c** ici

j’ai reçu ce matin :

Hello there,
We have registered your interest in getting your Kickstarter copy of Posthuman from our stand at Essen. For the time being this is all we require; we shall be giving you further instructions as we go along.
Once more, we want to emphasise that although we’re doing our best to have them there on time, it’s going to be a challenge to have them ready by the start of the Spiel fair, and there’s a considerable chance we will have to ship the game to you later in October instead.
Regrettably, we are unable to waive the postage and packaging fees for Essen collection, because that money will still be used to deliver the games there. In fact, it will be more expensive, since we’re using expedited channels, but we’re taking on any extra costs ourselves.
We will keep you updated about the status as the production process progresses further.
In any case, we will be happy to meet you in person during the fair. I won’t be there personally, but there’s going to be our game designer, Gordon, as well as our co-publisher, Sean from Mr B Games. please do visit our stand and say hi!
I’ll take this opportunity to thank you again for your support - without you Posthuman would not have existed! You are the greatest!
Regards,
Marvin Zammit
Managing Director

c’est un peu une réponse de normand, oui mais non ou peut être que !!

c’est plus non que oui tout de même

Finalement c’est oui, vu la dernière update :)

ben oui c’est bien ce que je disais, ils étaient pas certains :lol:
j’ai tenté le Essen pickup pour voir

Harrycover dit:ben oui c'est bien ce que je disais, ils étaient pas certains :lol:
j'ai tenté le Essen pickup pour voir

Vu avec le gars, pick up Essen OK
J'ai demandé pour la VF. Ils vont profiter de l'événement pour voir si un éditeur français est tenté.

Bon update:
ceux qui ont demandés Essen ont Essen
Pour le reste c’est confus parce que visiblement une bonne partie de la prod est retardée par des congés (salauds d’ouvriers quand même, heureusement qu’il y a le patronat et le monde de l’entreprise pour nous sauver), moralité: sont partis pour livraison 1 container pour les US, et un container pour l’UE… mais qui aura sa copie…
Ils stipulent que si des boutiques le reçoivent dans ce flot là: c’est pas volontaire, c’est parce qu’ils ont backés, ce sera en même temps que des backers de la même région…
le reste des troupes aura tout avec 3 semaines de décalage… c’est quoi 3 semaines pour un KS ? Pensez a CW, relativisez, restez zen…
punaise je veux ma copie en PREMIIIIIIIIIIIIIIIEEERRRR :twisted:

j’essairai d’y passer le mercredi en fin d’apm s’ils ont fini leur stand et qu’ils veulent bien me filer ma boite

Ils vont vendre des bobox en plus sur leur stand ?

Bon bah finalement ils ne vont pas en vendre à Essen, je vais quand même passer en lossder pour une boite :stuck_out_tongue:

Mussino dit:Bon bah finalement ils ne vont pas en vendre à Essen, je vais quand même passer en lossder pour une boite :p

Tu peux en voler une sur leur stand, ce sera pas la mienne qui arrive par la poste... :mrgreen:
Mussino dit:Bon bah finalement ils ne vont pas en vendre à Essen, je vais quand même passer en lossder pour une boite :p

Backers first

je fus le premier du salon (du monde ?) à retirer mon exemplaire, privilège d’être de l’autre coté de la barrière :mrgreen:
editeur super sympa
précision les extensions et bonus sont directs dans la boite pour les backers mais ne le seront pas pour les boites en magasin donc don’t panic, l’éditeur a bien insisté
je n’ai pas encore pu y jouer

Je n’ai jamais fait de salon donc je ne sais pas si on peut se rendre compte de ce genre de choses, mais est-ce que le jeu avait l’air d’attirer quelque éditeur français ?

J’en profite pour rappeler que je suis intéressé par le rachat d’un pledge, si quelqu’un s’aperçoit qu’il ne veut plus de son exemplaire, ou que finalement le jeu ne lui plaît pas, ou que etc :wink:

unboxing (photos) de Pledge Power

Je suis preneur d’avis sur le jeu (pour ceux qui ont pu le récupérer à Essen).

Et puis, si vous avez un pledge à vendre, je suis éventuellement preneur (n’hésitez pas à m’écrire en mp).

Merci!

2 parties solos une avec seul perso, et une autre à 2 pour voir.
les règles ne sont pas super claires mais en grattant un peu ça roule
le matos est pas mal, les planches perso surement un peu fragile

le jeu lui même semble bien
Le loot et la survie sont bien rendus, on progresse difficilement mais c’est assez basique en solo car il n’y a pas d’échange.
A 2 c’est pas la config idéale pour pouvoir jouer les mutations et se transformer en mutant
on gère un peu son matos, les munitions partent vite et la bouffe un peu
ensuite suivant les events on va essayer de faire des actions pour en profiter ou les éviter
la résolution des tuiles est un peu répétitive bien que les rencontres soient de plus en plus balézes
(j’ai perdu ma partie solo)
c’est chaud d’arriver au bout
c’est la course à’deu , on prend des risques ça passe ou ça casse, les combats ne sont pas trop basiques mais ça reste uniquement de la gestion de dés et une bonne utilisation de son matos si on a la chance d’en trouver du bon.
la progression des personnages est bien foutue

perso je trouve que ça manque de lieux spéciaux pour casser la répétition des tuiles
bien envie d’essayer à trois pour jouer les mutations

pour l’instant je ne déborde pas d’enthousiasme mais le jeu est plaisant
pas certain de le conserver 

Merci pour ton retour!
par contre ce n’est pas trop encourageant…

Sombre dit :Merci pour ton retour!
par contre ce n'est pas trop encourageant...

D'accord avec sombre. C'est clair ? frown je devais la faire desolé

sinon on verra à l'usage, aller on y croit. On va pas démoraliser avant de l'avoir.