[Ks terminé & financé] Posthuman

Igor22 dit:Et voilà la première campagne à laquelle j'ai su résister depuis Conan, et pour une raison simple : bien que pratiquement bilingue personnellement, je savais bien qu'il serait quasi impossible de sortir un jeu comme celui là en soirée, vu la quantité de texte sur les cartes.
Dommage, car j'aimais vraiment la mécanique de jeu. Sur Raiders of the north sea par contre j'ai pledgé car le peu de texte contenu sur les cartes est facilement traduisible sur une petite aide de jeu.

Idem :D

Bonjour,
Est-ce qu’il serait encore miraculeusement possible de se greffer sur le pledge de l’un d’entre vous qui aurait backé ce jeu?
(Signé : celui qui se réveillait :? )

CStt dit:Bonjour,
Est-ce qu'il serait encore miraculeusement possible de se greffer sur le pledge de l'un d'entre vous qui aurait backé ce jeu?

Je sais plus comment cela fonctionnait après le Pledge, mais je me souviens d'un survey et pas de PM. Alors il faut aller voir s'il y a moyen de rajouter une copie en envoyant certainement un mail à MR B. La j'ai pas le temps, mais si personne se dévoue, j'irais voir (mais pas tout de suite navré :( )
Zombie Killer dit:Je sais plus comment cela fonctionnait après le Pledge, mais je me souviens d'un survey et pas de PM. Alors il faut aller voir s'il y a moyen de rajouter une copie en envoyant certainement un mail à MR B.

Merci pour ta réponse. En regardant la page KS, j'ai cru comprendre qu'il y avait effectivement eu un survey et pas de PM. Mais il semblait indiquer qu'il était possible de prendre plus d'un exemplaire en l'indiquant sur le survey (à ce que j'ai cru comprendre). Maintenant il est peut-être trop tard.
Zombie Killer dit:La j'ai pas le temps, mais si personne se dévoue, j'irais voir (mais pas tout de suite navré :( )

Comment ça pas tout de suite? :evil: :D
De toute façon s'il s'avère qu'il est trop tard, ce sera tant pis pour mon moi même, et puis c'est tout. :) Je n'avais qu'à me réveiller plus tôt.

Je reste confiant pour une VF en boutique. Ce projet à pas mal carburé quand même!

Visuels de la boite

Cool!
Mais du coup? Qui s’occupe de la VF? Les Morning Players? ou Filo? :twisted:

Nicowa dit:Cool!
Mais du coup? Qui s'occupe de la VF? Les Morning Players? ou Filo? :twisted:

Personne !!! Muhahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas grave, on aura notre dose d’aventure avec The 7th Continent. :roll:

J’en profite pour rééditer ma question/mon appel, pas désespéré mais intéressé :

Est-ce qu’il serait encore miraculeusement possible de se greffer sur le pledge de l’un d’entre vous qui aurait backé ce jeu?

Qui ne tente rien etc… :D

CStt dit:J'en profite pour rééditer ma question/mon appel, pas désespéré mais intéressé :
Est-ce qu'il serait encore miraculeusement possible de se greffer sur le pledge de l'un d'entre vous qui aurait backé ce jeu?

Qui ne tente rien etc... :D

Le mail a été envoyé (heu, y a pas longtemps quand même :oops: ) et j’attends la réponse de Mr.B. Sache quand même que si cela ne fonctionnait pas, tu ne perd pas grand chose je crois (pas de KS exclus de mémoire, un double pledge qui double les frais de ports...) donc tu peux aussi guetter l'ouverture de la préco officielle:
http://www.mrbgames.com/posthuman.html
voilà, et je te tiens au jus.
Zombie Killer dit:Le mail a été envoyé (heu, y a pas longtemps quand même :oops: ) et j’attends la réponse de Mr.B. Sache quand même que si cela ne fonctionnait pas, tu ne perd pas grand chose je crois (pas de KS exclus de mémoire, un double pledge qui double les frais de ports...) donc tu peux aussi guetter l'ouverture de la préco officielle:
http://www.mrbgames.com/posthuman.html
voilà, et je te tiens au jus.

Merci beaucoup. :D
Il y a peu d'exclus (2 followers et 3 weapons). Mais ces 5 cartes titillent mon côté completiste. :oops:
Je sais c'est mal. :cry:

Bon bah on verra la réponse :)

@CStt
Réponse de Mr. B Games:
“We have already placed orders based on survey responses, so it is unlikely we will have extra KS copies. Sorry.”
Voilà voilà, navré. :cry:

Bah tant pis, c’est pas grave.
Merci beaucoup en tout cas. :wink:

Ayant donc bêtement raté cette campagne, je me propose de racheter son pledge à quiconque se verrait dans la situation de s’en séparer.
Voilà, l’appel est lancé. :D

CStt dit:Ayant donc bêtement raté cette campagne, je me propose de racheter son pledge à quiconque se verrait dans la situation de s'en séparer.
Voilà, l'appel est lancé. :D

En voilà une bonne façon de rebondir après une mauvaise nouvelle :lol:

Voici la version presque définitive (pas de cercle rouge dans les coins) du plateau

Vraiment, vivement la VF.
Par contre, je préférais le visu montré sur le KS pour la boîte.

Ezekiel76 dit:Voici la version presque définitive (pas de cercle rouge dans les coins) du plateau

Dommage j'adore les cercles rouges :mrgreen:
Sinon Ez arrête de changer tout le temps d'avatar je te reconnais jamais (d'ailleurs puisqu'on est dans les remarques HS : on a plus de News de Davy par ici, ça roule pour lui?).