[Ks terminé & financé] Posthuman

Lapin-Malin dit:Cool, dans 10k on a déjà l'extension complète!
Il est motivant celui là, je suis en pleine hésitation, un peu peur de pas avoir beaucoup l'occasion de le sortir...

voilà c'est fait, extension 6e joueur incluse.

Je ne serai pas contre une VF non plus ;-) . Il faudra un certain nombre de backers pour la VF, il y a du texte sur les cartes et ce n’est pas du tout le même coup de production pour le jeu. J’attends aussi la réponse de notre requête, merci d’avance à notre correspondant :D

pour l’instant la seule réponse que j’ai eu : “I will ask to the team”
pour les anglophobes, il va en parler à l’équipe.

prochain SG, à 120k, amélioration des cartes :

J’ai craqué, encore un. Je sens que la fin de l’année va être ludique. 8)
J’ai quand même l’impression qu’il y a un gros côté jdr dans ce jeu.

J’ai laissé un commentaire pour avoir une VF, si on est bcp à le faire ca pourrait faire pencher la balance non ?
Pour info dans les comments officiels:

Creator Mr. B. Games about 9 hours ago
different languages are always a possibility, but they take some time to make happen, then to be translated, then to be graphically layed out. Doing this all at the same time is the most cost effective, but would delay our release. always a pro and a con. We are looking into these possibilities though.

Y’a aussi des Allemands qui poussent pour la trad

Bonjour
alors 2 questions :
Quid du mode solo (des News sur la qualité et sur l’interêt?)
Pour la VF seraient-ils plus chauds si on leur proposait (une ou plusieurs bonnes âmes du forum) une version clef en main des textes. Je crois que cela a déjà fonctionné avec d’autres projets.
Merci pour votre attention maintenant vous pouvez aller faire autre chose…

moi je les ai relancé hier, c’est toujours en pourparler pour une VF
entre eux, pour savoir s’ils sont ok pour que moi + autres bienvenues faisons la VF

Ezekiel76 dit:moi je les ai relancé hier, c'est toujours en pourparler pour une VF
entre eux, pour savoir s'ils sont ok pour que moi + autres bienvenues faisons la VF

Ok, donc on attend pour savoir si "faisons la VF" :pouicboulet:
Cela m'a l'air vraiment pas mal...
Ezekiel76 dit:moi je les ai relancé hier, c'est toujours en pourparler pour une VF
entre eux, pour savoir s'ils sont ok pour que moi + autres bienvenues faisons la VF

cool! :D

Au plus vite ils se décident, au plus vite les francophones pourront pledger, au plus ils récolteront.

nouveaux SG présentés :

Perso j’attend que ca pour pledger. Mais si ca reste en VO je pledgerai quand même, mais moins vite… :o

clarcknova dit:Perso j'attend que ca pour pledger. Mais si ca reste en VO je pledgerai quand même, mais moins vite... :o

Pareil!
C'est fou cette situation digne d'une tragédie grecque: ton destin est de pledgder. Tu pledgera c'est certain, la question est juste de savoir quand. :D

Nouveau SG présenté : a 150k
des meeplemut’ ( meeple post humain)

Zombie Killer dit:Nouveau SG présenté : a 150k
des meeplemut' ( meeple post humain)

Je les trouve un peu vilains, je préférai les pions classiques

Je les trouves sympas moi, originaux. Par contre ils n’ont pas l’air très stables.

Mise à jour des SG faite sur le premier post
130K atteint + 2000 backers

Pas de news concernant la possible VF ?

Hades dit:Pas de news concernant la possible VF ?

non j'attends le w-e et je les relance mardi.
sinon le 140K est débloqué