plus important les enfants !
extrait de la dernière update :
Will there be any other languages for Posthuman?
We are looking into this, but honestly, we are not sure if we will have anything worked out in 2 weeks to offer. Sorry folks. We are talking to a few people about it, but our primary focus right now must be on the completion of the English version of Posthuman so we do not delay production. As soon as we have any info about other languages, we will do an update. We may ask for help with translations, we may not. We are collecting data, to formulate the best plan of action for us, and will share if/when we have that plan via an update.
Donc seul l’anglais est planifié pour le moment, ils ne veulent pas retarder la prod’ à cause de ça. Mais s’ils venaient à changer d’avis, on le saurait via une prochaine update.
Will we be able to add extra copies of Posthuman to our pledge?
Currently, we do not have any shipping quotes for multi game packages, so we cannot offer this pledge level. As soon as we have some quotes, we will open up a pledge level if it is possible or cost effective. We want to give you an accurate price, and would only be guessing right now. will share if/when we hear something via an update
Comme précisé précédemment, le Pledge Groupé faut s’asseoir dessus pour le moment. Idem, s’ils venaient à trouver une offre agréable pour tout le monde, on le saura via une future update. Reste 15 jours, tout peut encore arriver
Will you be offering Essen Pickup?
Currently, no. We have asked for a booth, but we are not confirmed yet, so we are still up in the air about attendance. We likely will be there, but do not want to offer an Essen Pickup until we know for sure we have a booth or not. If we get word for sure that we have a booth, we will open up a Pledge Level for it, but if we do not get confirmation back in the next month or sooner, we will not be able to offer Essen Pickup. We will let everyone know if its possible via an update if it is.
Et concernant un retrait à Essen c’est pas possible pour le moment car ils n’ont pas de stand sur place et ils ne savent pas s’il en auront un. mais si ça venait à changer… bref vous connaissez la chanson
En résumé : ptet ben qu’'oui, ptet ben que non… Seul l’avenir nous le dira.
Vu que cela se joue en solo, je vais certainement pledger (pas de problème de langue avec les autres joueurs). Je vais seulement attendre pour voir si on peut grouper ou pas.
Harrycover dit:Je viens de changer de voiture c'est cher aussi je trouve
Ah ah ah...
Dommage qu’ils ne statuent pas plus vite pour les langues, ca boosterait les ventes justement.
170K débloqué
les 2 SG suivant sont :
J’adore le nouveau SG des 200K! Cette campagne n’aura pas finie de m’étonner.
YeN
YeN dit:J'adore le nouveau SG des 200K! Cette campagne n'aura pas finie de m'étonner.
YeN
Et pourtant il font pas bcp d'efforts, pas de VF prevue et a mon avis pas de package ou pickup pour limiter les fdp.
J'attends de pledge sur un truc mais la meme si le produit a l'air tres attirant, c'est pas tres EU friendly.
Quelqu'un sait la part de backers US / backers EU sur ce type de campagne kickstarter?
181k, ca grimpe !
Apparemment aux Etats-Unis, le poisson d’avril c’est le 12 avril^^
nouvelle update pour ceux qui veulent commander un exemplaire supplémentaire.
Il suffit de doubler le prix du pledge et du coup de même pour les frais de port. Super !
donc pour un pledge 52$ + 19$=71$ et bien pour 142$ vous avez 2 exemplaires. Une offre exceptionnelle^^
Ils vont également proposer dans le courant de la semaine prochaine pour 3 exemplaires. Peut-être un x3 ?
Par contre pas de possibilité au-delà de 3 copies, ça semble galère à gérer…
Je n’ai pas apprécié cette “faute” commerciale !! ils se fichent de notre g… !!
Apparemment il y aura une réduc’ sur le pack 3 ex.
Sinon le 185K est débloqué.
Plus que 7k pour débloquer le nouveau pallier. Et apparemment ils préparent qque chose de spécial pour celui-la, en plus du SG.
200K dépassé tout comme les 3000 backers. Ils doivent présenter quelque chose pour ce dernier tout comme les SG suivants
les nouveaux SG viennent d’être annoncés
Quelqu’un peut m’éclairer sur “Upgrade to linen finich”, “Upgraded quality card stock” et “linen box finish”? ça me donne l’impression d’être un peu du vent ces SG
c’est juste une amélioration du matos. meilleure qualité de carte, de la boite…
Oui sauf qu’on as aucun point de comparaison nous
ah bah faut faire confiance
Mouai
Améliorer la qualité des cartes, vu leur nombre c’est sympa.
Par contre la boîte, franchement, ca suxxX… on aurait aimé autre chose.