[Ks terminé & financé] Posthuman

Ezekiel76 dit:
Hades dit:Pas de news concernant la possible VF ?

non j'attends le w-e et je les relance mardi.
sinon le 140K est débloqué

En tout cas cela avance bien. Je connais pas leur politique avec les SG, mais tout ce qui était annonce a été debloqué (le 150k est arrivé après). Ils doivent être agréablement surpris.

Je pense aussi qu’ils sont très surpris par l’attrait de l’avancement du financement de leur projet, et cest cool car ça va sans doute leur donner envie de nous faire encore plus plaisir hehe
J’ai hâte de l’avoir celui-ci en tout cas :)

bon j’ai relancé ce jour pour la trad’, en disant que vous n’arrêtiez pas de me relancer tous les jours^^
ça va peut-être les motiver :D

Sinon on groupe quand ?

pas de PG ici, c’est du chacun pour sa gueule !!^^
En tout cas au 30 mars, la FAQ :
“Can we add additional copies to our pledge?
Currently, no. We are looking into shipping quotes to see if that is possible, and will add a pledge once we know more for multiple copies.”

Baaah … >.> A 55€ le jeu… Il pourrait faire un effort :mrgreen:

Ezekiel76 dit:bon j'ai relancé ce jour pour la trad', en disant que vous n'arrêtiez pas de me relancer tous les jours^^

Bien vu! :)
Holum dit:Baaah ... >.> A 55€ le jeu... Il pourrait faire un effort :mrgreen:

en EB avec les frais de port ça fait 67$ soit 61€. il est où ton 55 ?

Oui, enfin, j’ai converti 1$=0.9€ et de mémoire je pensais que c’était 60$.donc environ 55€ :-P

Merguez dit:
Ezekiel76 dit:bon j'ai relancé ce jour pour la trad', en disant que vous n'arrêtiez pas de me relancer tous les jours^^

Bien vu! :)

réponse : "We are still looking into options for multi-languages."

155k bientôt débloqué et SG suivant annoncé :

Bon, je me retire du projet. Trop de texte en anglais qui rebuteront “mes joueurs”, trop cher… faut que je fasse des choix :D

pit07 dit:... trop cher...
:shock:

Bon sinon les meeples sont dans la place

pas de PG possible sur ce jeu, j’ai demandé.

Ezekiel76 dit:pas de PG ici, c'est du chacun pour sa gueule !!^^

De toute façon vaut mieux pas, qui te dis qu'on est pas déjà des mutants.
La survie c'est une affaire solo. L'humanité a réussi comme ça tout le monde le sait. :pouicboulet:
Ezekiel76 dit:
pit07 dit:... trop cher...
:shock:

Oui... $71 ça commence à faire une somme, je vois pas ce qui te choque :wink:

pour ce jeu là, par rapport au thème et au contenu, je ne trouve pas ça excessivement cher

Ezekiel76 dit:pour ce jeu là, par rapport au thème et au contenu, je ne trouve pas ça excessivement cher

Non je ne voulais pas dire que c'était cher par rapport à ce qui était proposé, mais cher tout court :-)

Je viens de changer de voiture c’est cher aussi je trouve

Roo arrêtez de taquiner :-P