Zut pas moyen de trouver où sont les règles.
Quelqu’un peut me filer un coup de main?
Nicowa dit:Il irait bien chez Filo ou les morning players. J'ai confiance pour une VF en boutique^^ \o/
Vraiment ?
De toute façon, s'ils ne font pas la VF je vais faire la mienne, maison, mais avec les fichiers se serais plus simple.
aTomm dit:Zut pas moyen de trouver où sont les règles.
Quelqu'un peut me filer un coup de main?
http://nebula.wsimg.com/2c67241ff97da60 ... oworigin=1
Zombie Killer dit:Nicowa dit:Il irait bien chez Filo ou les morning players. J'ai confiance pour une VF en boutique^^ \o/
Vraiment ?
De toute façon, s'ils ne font pas la VF je vais faire la mienne, maison, mais avec les fichiers se serais plus simple.
Vu le nombre de Backers, je pense que ça va intéresser des éditeurs, oui.
Sertiale dit:aTomm dit:Zut pas moyen de trouver où sont les règles.
Quelqu'un peut me filer un coup de main?
http://nebula.wsimg.com/2c67241ff97da60 ... oworigin=1
Merci bien beaucoup
Filo n’a jamais traduit un seul jeu kickstarter, j’ai pas l’impression que ce soit leur truc
moi perso la VF je n’y crois pas trop, c’est un jeu de niche borderline ameritrash et quand je vois que des jeux VO qui cartonnent des éditeurs traditionnels US pas traduit genre les Legendary, ça laisse peu d’espoir
en tout cas j’y jouerai en VO au mois ça c’est sur
Harrycover dit:Filo n'a jamais traduit un seul jeu kickstarter, j'ai pas l'impression que ce soit leur truc
moi perso la VF je n'y crois pas trop, c'est un jeu de niche borderline ameritrash et quand je vois que des jeux VO qui cartonnent des éditeurs traditionnels US pas traduit genre les Legendary, ça laisse peu d'espoir
en tout cas j'y jouerai en VO au mois ça c'est sur
Question quizz pour les connaisseurs:
part Edge pour CMON, qui a fait des trad de jeu sur KS?
Morning player fait ceux de Stonemeir, Ystary a fait Francis Drake, Iello en a fait pas mal aussi
mais il n’y en a pas tant que ça
Iello en a fait quelques uns il me semble. En tout cas Alchimistes. Les Morning Players vont faire Scythe… C’est tout ce qui me vien en tête là…
Mais il y en a, je ne sais plus si il y a eu les VF sur KS directement, ou pas… Comme Fief par exemple… Faudrait que je réfléchisse un peu. Mais on est bientôt à la fin de la semaine, ça devient compliqué pour moi^^
Enfin voilà, y a quand même quelques possibilités.
EDIT : Grillé^^
Zombie Killer dit:Question quizz pour les connaisseurs:
part Edge pour CMON, qui a fait des trad de jeu sur KS?
Attention ! Blague ! -> Queen Games !
Nicowa dit:Iello en a fait quelques uns il me semble. En tout cas Alchimistes. Les Morning Players vont faire Scythe... C'est tout ce qui me vien en tête là...
Alchimistes ce n'était pas un KS initialement.
Morning Players a fait Euphoria et Viticulture en cours.
Iello a par xemple fait les jeux de Ryan Laukat comme 8 minutes pour un empire ou un monde oublié
Ah oui! J’ai confondu avec Dungeon lords anniversary illustré aussi par David Cochard… Qui n’a pas été traduit par contre…
300k dépassés, tous les SG débloqués
Ils vont essayer de nous en ressortir un de derrière les fagots pour le rush final. Ca serait pas mal
Et si on allait tous ensemble leur proposer un SG à 400k pour une édition multilingue
En coordination avec les allemands Si comme quelqu’un l’a dit ils sont chauds aussi ^^
le seul truc envisageable, c’est un tirage de cartes à part en fonction des langues que l’on puisse commander comme pour Myth. Le reste ça va exploser les couts et les délais et mettre le projet en péril
erreur
Harrycover dit:erreur
Bah oui, c'est ce que je disais. Mais comme il a dessiné les 2 en même temps je me suis emmêlé...
Harrycover dit:le seul truc envisageable, c'est un tirage de cartes à part en fonction des langues que l’on puisse commander comme pour Myth.
Il faut donc la boîte en VO + les cartes en VF pour jouer ?
A combien se vendent les cartes seules du coup ?
J'ai rien trouvé sur le KS ni sur les internets à ce sujet après une recherche rapide.
Je viens seulement de voir que pour Posthuman, il sera possible d'annuler sa commande en se faisant rembourser 90% du montant jusqu'à un mois avant l'expédition. Je pense me laisser tenter du coup, pour voir s'ils proposent quelque chose une fois la campagne terminée.
Vous y croyez ? Quand vous parlez de faire faire la traduction par la communauté de joueurs, ça serait pour l'imprimer nous-mêmes ou pour la transmettre à l'éditeur pour qu'il s'en occupe ?
Pour la VF,
Le plus certain et moins coûteux et déjà vu, c’est une VF PnP mais il faut qu’il lâchent les fichiers. Dans ce cas la communauté peut s’activer et bosser avec l’edoteur (voit trobils).
Un kit de francisation n’est pas nécessairement très chère, mais il faut qu’ils l’annonce maintenant pour l’ajouter au pledge. Surtout qu’il y a beaucoup de cartes.
Une full VF est peu probable.
Édit : après ils peuvent faire une app aide de jeu multi langue.
Dans les commentaires du KS je vois ça :
The price of the game took a hefty jump after the 200k SG (it’s now about $80 with extra cubes on the side)
Je ne vois pas d’achat additionnel possible sur la page du KS, et ne comprends pas les 80$.
Quelqu’un peut m’expliquer ?