bouibz dit:Zombie Killer dit:Vous y voyez ce que vous voulez...
Il ne leur reste donc plus que l'option du kit d'upgrade ou de la full VF n'est-ce pas ?
S'il trouve trop compliquée la solution de PnP à cause du nombre de cartes, c'est même pas la peine d'aborder les deux autres solution non ?
Merci merlinpinpin, j'ai découvert le KS hier alors je ne savais pas pour le SG à 200K.
Autre interrogation concernant les frais de port. Je suis nouveau dans le monde du jeu et de KS, alors je ne comprends pas trop la râle à ce sujet.
Les 2/3 jeux que j'ai observés sur KS pour l'instant (Conan, Zombicide,..) proposent des fdp du même ordre, mais avec plus de matos ceci dit. C'est la raison ?
La VF, il n'y en aura pas, sous quelque forme que ce soit, ça me paraît clair. C'est pas faute de les avoir tannés avec les diverses options possibles à ce niveau depuis le début de la campagne. Et, en effet, il y a énormément de texte. Donc, c'est un vrai problème. Si on joue à la maison, je vais devoir traduire toutes les cartes à chaque fois, et ça me paraît plus que rédhibitoire, beaucoup risquent de ne jamais vouloir le sortir, ce jeu.
Pour les fdp, disons qu'ils nous mettent la totale (pas EU friendly pour un sou, ils ne font pas le moindre effort concernant la TVA), et si tu veux acheter deux jeux, ils veulent bien, mais tu dois "juste" payer l'intégralité des frais de port à deux reprises. Super, le geste commercial...
Après, Sean fait bien son boulot de commercial. Il est très présent, répond sur un ton sympa et promet à demi-mots ou laisse sous-entendre des tas de trucs qui n'arrivent jamais au final (la traduction en plusieurs langues ("We're looking into it"), les cartes censées être rajoutées au SG de 170k, l'éventualité d'avoir un ou deux SG supplémentaires aujourd'hui, etc.). Visiblement, ça marche, mais personnellement, j'ai un peu beaucoup la sensation d'être pris pour un (censuré), et vu le coût exorbitant du jeu au final par rapport à ce qu'il y a dedans (je suis encore sur mon calcul à 80$, là)... Ça a l'air très sympa, surtout la bascule jeu solo/compétitif en jeu coop, mais on n'est pas loin du prix d'un Barbarian Pledge de chez Conan (qui a une rejouabilité 100 fois supérieure, amha), alors, ça piquouille un peu grave, quand même.
Mais sinon, tout va bien !