prejoris dit:Attendre ! Pas des années tout de même... j'aimerai y jouer de mon vivant à ce jeu
t'avais qu'a pas chouiner du prépaint aussi, garnement

prejoris dit:Attendre ! Pas des années tout de même... j'aimerai y jouer de mon vivant à ce jeu
Le pire, c’est pour ceux qui avaient demandé en non peint…
GuaW dit:Nicowa dit:... Surtout qu'avec des SG balancés le second (ou troisième, je ne sais plus) jour de la campagne pour la peinture, ils vont pas nous faire gober que c'était pas prévu^^ Enfin bon...
C'est marrant internet ... tout laisse des traces ...
https://boardgamegeek.com/blogpost/27368?commentid=4418296#comment4418296
Daté du 04/02/14 soit plus de 20 jours avant le début du KS : elles étaient déjà prévues en tant que SG et déjà en pré-peint quand cela devait juste être une version digitale (chose abandonnée pour devenir une version collector à la place).
[Edit : j'ai édité pour préciser que c'était à l'époque pour la version digitale]
erreur de sujet
erreur grossière de ma part
C’est pas annulé ca ?
Non, mais du coup ça repousse la sortie de tout l’ensemble à 2018.
Expectral dit:C'est pas annulé ca ?
Nicowa dit:Le pire, c'est pour ceux qui avaient demandé en non peint...
Chips dit:Nicowa dit:Le pire, c'est pour ceux qui avaient demandé en non peint...
J'en fais partie (pas le budget pour la version samurai fr), et j'ai une amie qui me demande régulièrement quand arrive le jeu "avec les jolis dessins et les petites figurines, tu sais, il avait l'air super bien"...
Je préfère en rire, la meilleure blague étant qu'on va probablement VRAIMENT recevoir Conan avant !
Doj dit:
Moi il y a quand même une chose qui me chagrine, c'est qu'ils n'ont pas pensé à intégrer des espaces pour cartes sleevées. Donc comme pour la VO, il faudra séparer les cartes du jeu ou enlever le thermo... ce qui est habituel pour la majorité des éditeurs utilisant les thermoformages hélas.
Hi everyone,
Regarding the tray, it has already been design to fit cards with sleeves
The cards will not be pre-sleeved though, but sleeves can be find in any local specialized shop or online.
Nicowa dit:J'ai des amis qui se le demandent aussi, et vu que je les ai fortement incité à pledger, ils commencent à douter quand je leur dis qu'il y a tel ou tel super jeu sur KS^^
Enpassant dit:Nicowa dit:J'ai des amis qui se le demandent aussi, et vu que je les ai fortement incité à pledger, ils commencent à douter quand je leur dis qu'il y a tel ou tel super jeu sur KS^^
Bientôt tu pourras écrire "j'avais des amis qui...".
Honnêtement, si j’avais la possibilité d’annuler mon pledge, je le ferai.
Je trouve les figurines montrées moches (surtout par rapport aux images qui étaient présentées sur le KS) et l’attente, que ce soit d’update comme du jeu est insupportable.
Y a quand même peu de chances que Funforge se rachète à mes yeux…
Fanch : regarde tes pm
Nouvel update je la met ici pour les late pledgers:
Hello everyone,
We hope you had a beautiful week and we believe this news might be the cherry on top!
As you know we’ve started to work with 2 new factories in order to improve the quality of the figurines’ paint and to reduce the delay of the production process.
Well, one of those two factories sent us pictures of a painted sample they’ve made this week, we are really satisfied by it and wanted to share it with you.
This sample only has the base paint colors and is still lacking the different washes and stamps effects, but this base paint quality is very satisfying and tells us we are getting close to our final result. Careful though it is not the final result yet
Now that we’ve agreed on a base paint quality for this model, the factory is working on the base paint and the extra effects (washes and stamps) of the other models for us to be able to validate them all.
As soon as we receive samples of the other painted models we will share them with you!
Have a great weekend,
Kindly,
Doria
Si c’est vraiment le résultat sans lavis et détails, c’est génial. Mais faut que ça sorte comme ça! C’est toujours le truc incertain…
Nicowa dit:Si c'est vraiment le résultat sans lavis et détails, c'est génial. Mais faut que ça sorte comme ça! C'est toujours le truc incertain...
Sinon, on pourra toujours jouer avec les meeple en bois qui restent bizarrement inclus dans la boîte…