[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Cheese38 dit:J'ai vu dans les commentaires que certains proposaient que les nouvelles figurines correspondent au sexe opposée que celle déjà existante.
Ca pourrait être sympa je trouve.

Ouaip je suis assez d'accord avec cette idée.
En gros 2 versions différentes du même perso.
L'orpheline et l'orphelin
Le petit vieux et la petite vieille...
Si jamais c'est difficile de changer de sexe, au moins faire une personnage qui a un look bien différent et pas seulement une pose différente.

dans Dungeon twister ça existait les goodies personnages sexe inversé et clairement c'est sympa

Ooook dit:(drapal)

Un drapal, des drapeaux :?: :?: => OK je sors :clownpouic:

ça manque un peu de SG Payant, avec quelques vraies nouveautés, non? Là ça va être un peu mou pendant quelques jours... Je comprends pas trop Funforge sur ce coup là. Ou alors il sont juste dans de la pré-commande? Le SG des 200k par exemple. ça permettrai de relancer la machine.

des stretch goal payant? beurk, quelle drole d idée :evil:

Les SG gratuits ne feront pas beaucoup monter la somme totale, mais c'est certain qu'en intercaler avant les 250k ferait plaisir.

Nicowa dit:Les SG gratuits ne feront pas beaucoup monter la somme totale, mais c'est certain qu'en intercaler avant les 250k ferait plaisir.

A ce rythme la t'inquiètes pas ca va pas trainer! http://www.kicktraq.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/#chart-daily
Ce je n'est pas du tout pour moi, mais je suis totalement impressionné du tabac que font Funforge, mais d'un autre coté ca montre bien qu'une campagne préparée, avec plein d'artwork qui tue, et un bon deal (et un bon jeu quand même)... meme si tu es un petit francais tu peux tout éclater :) J'aimerais juste savoir le % de francais sur les bakers

Selon les prévisions, le dernier SG sera atteint dans 2 jours, belle performance.

zelechuck dit:Selon les prévisions, le dernier SG sera atteint dans 2 jours, belle performance.

Va falloir rajouter d'autres SG alors :wink:

Ayant déjà jeu+extension j'hésite encore. Comme déjà remarqué, le pack 45$ fait de l'oeil mais c'est rageant de rajouter 33€ au 50+€ déjà investis, surtout quand on voit que le collector via KS est à 55€ et la version samouraï à 80+€ !
Finalement, je me tâte à prendre le samouraï et revendre mes boites actuelles d'occaz mais en rajoutant un des 2 lots de figurines peintes (avoir les personnages en double ne m'intéressant pas particulièrement). Ainsi je devrai pouvoir revendre sans perte.
A voir comment évolue les STRETCHGOALS et j'attends aussi un visu des figurines peintes.

jmt-974 dit:
A ce rythme la t'inquiètes pas ca va pas trainer! http://www.kicktraq.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/#chart-daily
Ce je n'est pas du tout pour moi, mais je suis totalement impressionné du tabac que font Funforge, mais d'un autre coté ca montre bien qu'une campagne préparée, avec plein d'artwork qui tue, et un bon deal (et un bon jeu quand même)... meme si tu es un petit francais tu peux tout éclater :) J'aimerais juste savoir le % de francais sur les bakers

Je me fais pas de soucis, c'est juste qu'on est dans de la précommande pour l'instant. Le vrai KS commencera après les 250k. La campagne est effectivement très bien préparée, Funforge à l'écoute. Pour l'instant, ça manque juste de surprise et d'exclus modifiant le jeu. En terme de jeu rien d'apporté depuis Eriku et Xroad. J'espère qu'ils vont me faire mentir! ;-)

Nicowa dit:... En terme de jeu rien d'apporté depuis Eriku et Xroad. J'espère qu'ils vont me faire mentir! ;-)

D'ailleurs, une chance que les SG pour avoir Eriku en figurine peintes ont été atteints. Certains auraient pu être gênés par le fait que FF fait payer 10$ ses goodies (cf post Goodies Cannes et coup de gueule) !

Nicowa dit:
jmt-974 dit:
A ce rythme la t'inquiètes pas ca va pas trainer! http://www.kicktraq.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/#chart-daily
Ce je n'est pas du tout pour moi, mais je suis totalement impressionné du tabac que font Funforge, mais d'un autre coté ca montre bien qu'une campagne préparée, avec plein d'artwork qui tue, et un bon deal (et un bon jeu quand même)... meme si tu es un petit francais tu peux tout éclater :) J'aimerais juste savoir le % de francais sur les bakers

Je me fais pas de soucis, c'est juste qu'on est dans de la précommande pour l'instant. Le vrai KS commencera après les 250k. La campagne est effectivement très bien préparée, Funforge à l'écoute. Pour l'instant, ça manque juste de surprise et d'exclus modifiant le jeu. En terme de jeu rien d'apporté depuis Eriku et Xroad. J'espère qu'ils vont me faire mentir! ;-)

Nicowa, qu'est ce que tu entends par : "Le vrai KS commencera après les 250k". Je suis un noob sur KS :oops:
Merci

Tout ce qui est présenté en ce moment, l'était depuis le début, et surement prévu depuis belle lurette vu les news de leur Facebook depuis quelques semaines. Là, FF, dit être en réflexion. Ils doivent nous pondre quelques trucs et chercher à relancer la machine. Ou alors ils vont se contenter des précommandes faites. Mais ça serait dommage, ça fera râler, et perso, j'y crois pas^^
Le principe du KS est, à mon sens, de pousser le projet et de voir jusqu'où les pledgers sont prêts à aller. (Et ils peuvent aller loin!, Cf Zombicide par exemple).

Cheese38 dit:
Nicowa dit:
Nicowa, qu'est ce que tu entends par : "Le vrai KS commencera après les 250k". Je suis un noob sur KS :oops:
Merci

Il veut dire que Funforge avait prévu d'aller jusqu'a 250k et esperait au moins atteindre ce palier... au dela on va rentrer dans le coté "euphorie" le "on est heureux et on vous le fait savoir en faisant encore plus de cadeaux"... voila voilou, sachant qu'en général plus tu produit en volume moins c'est cher, et que le prix du matos est négligeable sur le prix de vente, et que la il n'y a pas (moins vu que quand meme l'éditeur) de maillons dans la chaine, et qu'on parle prix public... donc si vraiment ca explose leurs prévisions il y a moyen de faire du cadeau...
... apres est ce que c'est pertinent pour le jeu? est ce que ca va ajouter 6 mois de délai? ca c'est un autre débat avec des pour et des contres :china:

C'est mieux dit que moi! ^^
Merci :lol:

jmt-974 dit:
... apres est ce que c'est pertinent pour le jeu? est ce que ca va ajouter 6 mois de délai? ca c'est un autre débat avec des pour et des contres :china:

Le délai, c'est ce que je crains le plus. Déjà, novembre me parait tellement loin !!

Super merci pour vos réponses.
Mais après je vois pas non plus trop ce qu'ils peuvent faire comme cadeau...
Peut-être comme certain demande un plus grand plateau intégrant l'extension, une boite en bois, des cartes plastifiée.
Mais bon, ces même personnes demandent déjà un dédommagement car ils perdent la moitié de leur figurines alors va falloir être inventif.
Je souhaite bon courage à FF et Antoine Bauza car ça doit bien réfléchir en ce moment.

ben l'artbook en livre,avec hardcover cela serait bien. :D

Ceux qui râlent ont oublié ce qu'était le KS ou s'imaginaient déjà les poches bien rempli grace aux reventes.
Ce qui aiment le jeu, qui suivent Funforge savent que c'est une sage décision. Un gaspillage évité au profit, je l'espère, des prochains paliers.
Il n'y a jamais rien d'acquis via un Kickstarter, jusqu'à ce que ça soit à la maison, alors avant la fin de la campagne, faut pas trop faire de plans.

Hadoken_ dit:ben l'artbook en livre,avec hardcover cela serait bien. :D

Voila le genre de "petites choses" qui font un vrai collector!