[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

En meme temps la machine est loin d'etre gripee ~130 nouveaux/jours, c'est plus qu'honnete pour ce genre de KS.
Ils ont voulu faire trop bien au debut, a un moment ou ils n'etaient pas trop dispo avec Cannes. Cette histoire de figs donnees puis retirees entache un peu ce debut et le risque, c'est de voir une partie des samurai prendre un pledge inferieur, mais je doute qu'ils laissent les choses en l'etat.
En tous les cas, ils doivent bien mesurer ce qu'ils vont proposer, car un nouveau retour en arriere risque de bloquer la machine.

Et entre le Samuraï et le Shogun... Il n'y a même pas de rang^^
Ils auraient du appeler le pledge à 950$ Empereur ou Kyoto shoshidai, de manière à laisser un pledge possible avec une autre série de bonus, nommé Shogun. :lol:
Je ne pense pas qu'il va y avoir une baisse de pledge. Ou alors de manière très limité, par les plus gros râleurs. passer en Artist ou FR, ça fait gagner 25$, mais perdre la peinture et la moitié des figs.

Cheese38 dit:Super merci pour vos réponses.
Mais après je vois pas non plus trop ce qu'ils peuvent faire comme cadeau...
...

D'autres personnages.
Le coffret en bois.
Des protège-cartes pourraient être sympas, c'est pas toujours évident à trouver en boutique.
Je reverrai bien la qualité des cartes paysages, elles tranchent par rapport aux autres.
L'artbook physique.
Un livret historique racontant l'histoire de la route de Tokaido et de ses 53 étapes lesquelles pourraient être illustrées par Naiyade.

Un service à Saké, des kimonos et des ustensiles de cuisine, il y a déjà le CD, autant aller jusqu'au bout de l'ambiance!
:lol:

Zedzed dit:
Cheese38 dit:Super merci pour vos réponses.
Mais après je vois pas non plus trop ce qu'ils peuvent faire comme cadeau...
...

D'autres personnages.
Le coffret en bois.
Des protège-cartes pourraient être sympas, c'est pas toujours évident à trouver en boutique.
Je reverrai bien la qualité des cartes paysages, elles tranchent par rapport aux autres.
L'artbook physique.
Un livret historique racontant l'histoire de la route de Tokaido et de ses 53 étapes lesquelles pourraient être illustrées par Naiyade.

Gros coup de cœur sur tes deux dernières propositions qui pourraient être réunies. C'est un joli KS de réussi. :)

Nicowa dit:Un service à Saké, des kimonos et des ustensiles de cuisine, il y a déjà le CD, autant aller jusqu'au bout de l'ambiance!
:lol:

Et une geisha ?



... Bah quoi ? :pouicboulet:

+1 pour artbook imprimé
plateau modulable?
nouveau personnage?
cartes plus grandes?

Et bien ce sera de nouveaux personnages 8)
https://www.kickstarter.com/projects/fu ... sts/765977

Yes de nouveaux persos !!
Extrait de l'update #9 :
We are glad today to announce that the originally "alternative art" only characters are becoming new characters! This means that these 16 new characters will have new capabilities and won't be only new "skins" for the existing characters
Ils changent les persos alternatifs par des nouveaux perso :D
EDIT : mince trop tard :cry: :wink:

grissom dit:nouveau personnage?

Ton voeux vient d'être exaucé, les 16 postures alternatives deviennent 16 nouveaux personnages. :pouicboulet:
=> https://www.kickstarter.com/projects/fu ... sts/765977
edit : grilléx2 :lol:

Eh beh, j'arrive pour répandre la bonne nouvelle et vous êtes déjà nombreux sur le coup ! :P
En tout cas, là pour le coup, le niveau Samurai redevient particulièrement intéressant. Peut-être même bien plus qu'avant.

C'est une très bonne nouvelle, pour sûr :D

A noter que les tuiles seront pour tout le monde et seuls les samouraïs+ auront les figurines.
Du coup, ça fera bizarre dans les collectors de base, la moitié des persos se jouera avec figurines et l'autre avec les pions de base !
A voir si ces nouveaux persos seront également fournis avec le pack Accessoires à 45$.
Ca reste une bonne nouvelle, mais mon plan de revendre mes boites actuelles avec un des 2 lots de figurines tombe à l'eau.

j'espère que tous ces nouveaux persos sont équilibrés et bien testés quand même.

16 nouveaux personnages c'est Enorme :D , limite ça me paraît too much, quels nouveaux pouvoirs ont-ils bien pu trouver ça m'intrigue beaucoup si on veut éviter d'avoir des ersatz de personnages existant ou des quasi copié collé de pouvoirs....

Hadoken_ dit:j'espère que tous ces nouveaux persos sont équilibrés et bien testés quand même.

Sur les 16... j'ai des doutes! Mais niveau esthétique, c'est cool! ^^
Il va vraiment falloir une boite (En bois?) plus grande maintenant!!
grissom dit:quels nouveaux pouvoirs ont-ils bien pu trouver ça m'intrigue beaucoup si on veut éviter d'avoir des ersatz de personnages existant ou des quasi copié collé de pouvoirs....

Pas certain qu'ils les aient déjà trouvés!

:mrgreen: c'était surement un peu prémédité .... et tant mieux

ce serait etonnant que antoine bauza n'y ait pas un peu pensé, ne serait ce que pour une possible 2e extension
apres 16 est surement un chiffre trop conséquent, il va falloir qu'il retourne se triturer les meninges, mais je pens equ'il doit avoir quand meme quelques pistes

Et il y a aussi les persos du niveau Shogun. 4 pour l'instant, qui auront des pouvoirs originaux, non?
Edit : Rien de précisé visiblement.

il y a à développer sans doute sur du personnage genre faisant perdre de l'argent, ou permettant de voler un objet à un autre, des sortis d'"anti persos"