sympa les figurines sur l’update d’aujourd’hui
C’est joli ![]()
Albatur dit:C'est joli
Mais en retard
Mais joli.
Expectral dit:Albatur dit:C'est joli
Mais en retard![]()
Mais joli.
Mais la production n'est toujours pas lancée.
Mais c'est joli.
Mais c'est pas pour tout de suite.
Sincèrement je préfère qu’ils prennent leur temps pour faire les choses bien. Un KS à l’heure de toute façon c’est rare, quant on à l’habitude de la chose. Et puis ils essayent de faire leur mieux en privilégiant la qualité et en essayant de tenir leurs promesses. ![]()
Il y a “retard” et “completement dans le rouge a la bourre”
![]()
Et surtout les retards annonces pendant l’attente… Et les precos prises un mois avant la livraison… Et annoncer à la date de la livraison qu’on a encore pas trouvé l’usine capable de produire…
Je force le trait mais l’idée est la
cest pas le retard a mon avis le “vrai” soucis (pour l’instant pour un ks cest quasi à l’heure)… Cest la com autour de ce retard ![]()
En résumé il y a un retard de communication concernant la communication sur le retard. ![]()
Expectral dit:Il y a "retard" et "completement dans le rouge a la bourre"
Tu l'as pledgé celui là toi ?
kakitaben dit:Expectral dit:Il y a "retard" et "completement dans le rouge a la bourre"
Tu l'as pledgé celui là toi ?
Arrête d'être désagréable toi
nan ![]()
kakitaben dit:nan
tu t'exposes a des représailles violentes
T’inkiet mon pote Fulgrim il va t’en faire passer l’envie ![]()
Arrêter de flooder ce topic, les retards de KS gérés avec tant de maestria ça se respectent! ![]()
Pas de nouvelles ?
Vacances! ![]()
Et ils étaient à la gencon.
Albatur dit:Pas de nouvelles ?
J'ai mangé un michoko mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches comme nouvelles...
j’aime bien aussi les michokos.
Plus sérieusement les dernières photos de figurines peintes signifient-elles qu’ils vont lancer la production et sont ok sur la qualité proposée par l’usine?
Une fois production lancée combien de délais de plus, 6 mois + transport??
Le fait qu’ils fractionnent les envoies, avec d’abord tout ce qui ne comporte pas de figurines peintes, ça me conforte dans l’idée que c’est plus une grosse priorité pour eux et que ça va s’étaler dans le (long)temps.
Je pense aussi à une réception printemps 2016, en espérant être surpris en bien.
Pour les figurines, ils n’étaient toujours pas satisfait des lavis. On a toujours pas vu les figurines définitives si je n’oublie aucun messages.