[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Bon, je jette l’éponge, je prendrai la version peinte dixième anniversaire.

Enpassant dit:Bon, je jette l'éponge, je prendrai la version peinte dixième anniversaire.

Déconnes pas, ça risque de devenir celle ci. 2022, c'est pas si loin! :lol:
Enpassant dit:Bon, je jette l'éponge, je prendrai la version peinte dixième anniversaire.

Je suis déçu, je pensais que tu voudrais attendre la version 25th anniversary.

Je serai trop sénile pour y jouer. :holdpouic:

Imaginez si leur 2ème ks avait été financé

kensu dit:Imaginez si leur 2ème ks avait été financé

*Geste Jedi* Il n'y a jamais eu de 2éme KS.
Enpassant dit:Je serai trop sénile pour y jouer. :holdpouic:

C'est pas déjà le cas ? :clownpouic:

Y’en a un qui va se prendre un coup de katana… :twisted:

Nicowa dit:
kensu dit:Imaginez si leur 2ème ks avait été financé

*Geste Jedi* Il n'y a jamais eu de 2éme KS.

"Il n y a jamais eu de 2eme KS..." :lol:

UPdate !

Update réservé aux contributeurs…
Il faudra m’expliquer cette logique alors que le PM a été réouvert 2 fois pour permettre à des latepledger de se raccrocher aux contributeurs initiaux avec apparemment un certain succès
Heureusement que des forumeurs relaient ensuite l’info ici!

Rien de neuf…
Ils attendent toujours des fig de l’usine. La pro a commencé pour tout le reste. Ils espèrent toujours une livraison pour septembre (hors figurines peintes).
Voila voila voila… ^^
Y a un visuel de la boite aussi, plus grande que celle de l’édition normale, avec l’illus choisi par les Backers. Et la même en plus petit avec le contenue pour upgrader sa version normal en colector.

Hi everyone,
After a few weeks of absence we are back in the office !
There have been a lot of comments and messages sent while we were away, and we will answer all requests within the next few days as we catch up on everything that has been happening on the KS page.
As you know, we started producing most of the elements. The only elements that are not yet being produced are the painted minis, because the factories are still working on the washes effects. We kept working closely with the factory while we were gone and we are yet to receive new samples to finalize the painting work. The aimed quality (which is still our main priority) is getting very close.
Also, we received the first (empty) boxes of the Samurai version and of the Collector Accessories Pack. You can check them out on the picture below and observe the size difference between the base game and the CE boxes.

Regarding the shipping, we are still aiming for the end of september, and will keep you informed should this deadline change.
This is only a short update to let you know that we are back on deck to answer your comments, questions and to post updates. We will be back later this week with a longer update.
We hope your summer has been, and still is very good.
Have an excellent day,
Kindly,
Doria

C’est marqué fin septembre mais ils ont pas précisé l’année…

Ca c’est de la boite !
Vivement qu’elle soit pleine et livrée :P

Je ne vois pas comment on peut esperer un shipping fin septembre alors que la prod des minis n’est pas lancée, qqun pour éclairer ma lanterne ?

Alkaias dit:Je ne vois pas comment on peut esperer un shipping fin septembre alors que la prod des minis n'est pas lancée, qqun pour éclairer ma lanterne ?

Facile, absolument aucune chance, en 2015 tout du moins
Alkaias dit:Je ne vois pas comment on peut esperer un shipping fin septembre alors que la prod des minis n'est pas lancée, qqun pour éclairer ma lanterne ?

Tu connais la pâte à modeler ? :mrgreen: :mrgreen:

Bye... :arrow:

Si j’ai bien suivi, la production des minis est bien lancée, mais ce qui partira fin septembre ce sont les versions non-peintes (cf update je sais plus combien).
Pour la version prépainte, j’attends rien avant 2016, probablement après Conan…

Transport avion... Sinon ça passe pas... MAIS en fait j'ai l'impression que c'est plus subtil que ça, quand j'ai lu en diagonale hier j'ai compris que les peintes arriveraient dans un second temps, je pense qu'ils ont absolument besoin d'avoir le jeu non peint pour Essen, et lui par contre est en cours de prod a priori... Donc la ça passe pour dans un mois par bateau si ça part d'ici la fin du mois (et que rien merde), mais ils enverront les peintes plus tard (je parierai aussi dur 2016... )