[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

jmt-974 dit:
Franchement si je joues a tokaido je trouve l'esprit des premieres bien plus pertinent (japonisant) que celles de conan... Des détails oui, mais mode "toon" pas mode réaliste...

Je ne savais que la mode Toon datait du 16-17ieme siècle !
Après, pour moi, "supercute mini", ca voulait dire mieux que "cute mini" et encore bien mieux que "mini"
Et d'après les photos, c'est pas flagrant...
Moi qui avait pris Tokaido pour faire les villageois dans Conan :shock:
loule dit:Où avez-vous lu qu'il y aura des boites à vendre à Essen?
Dans l'update il est fait mention de la présence de quelques boites pour présentation. Pas de vente.

Autant pour moi, c'est vrai que l'update ne parle que de boîtes présentes à Essen.

Mouais… Je ne vois pas trop Conan illustré par Naïade, non plus.
:)

en effet, expo pas vente. mea culpa
Figs: franchement jamais attendu la même qualité/détails qu’un Conan/CMON. Ça semble très bien comme ça
Retard Max acceptable: pour ce genre de jeu, on est à +1 an quasiment, et toujours pas d’info indiquant que le peint est à espérer rapidement. Sinon: hier?

Albatur dit:C'est quoi le retard max qui serait acceptable selon vous ?

Avec une bonne comm ? Pour moi quasi pas de limites, reste q le justifier, et communiquer parfaitement AVANT que ca parte en couille, et jusque à la livraison... À partir de la personne j'ai pas de soucis avec les retards (bon au bout de 2 ans de "retard" je pourrais commencer à piaffer si il n'y a pas eu une wave 1, mais sinon... J'ai rien contre les délais)
helyss dit:Mouais... Je ne vois pas trop Conan illustré par Naïade, non plus.
:)

Pourtant de mémoire il y a une figurine de Conan (vagabond je crois) basée sur un dessin de Naïade.

Exact.

non mais ca c’est du Guest… de vous a moi j’aurais préféré tout un conan naiade plutot que adrian smith… mais bon comme dit au dessus… l’esprit était pas le meme, et la différence me parrait normale sur le volume de micro détails (MAIS c’est pas une raison pour les passer au chalumeau, les détails présent se doivent d’y etre, idem les arretes vives, etc… me faites pas dire ce qeu j’ai pas dit :) )

ce dessin a d’ailleurs donné l’une des + belles fig’ du jeu.
Et ce n’est pas mon avis, c’est la vérité :mrgreen:

Arzok dit:Moi qui avait pris Tokaido pour faire les villageois dans Conan :shock:

Les persos de Tokaido dans Conan

Les persos de Conan dans Tokaido

lol excellent ! :lol:

lol! :D

News TT de ce jour de Funforge

Bien que la version la plus complète soit réservée aux personnes ayant participé à la campagne Kickstarter, une autre version sera disponible en boutiques une fois que les pledges auront été livré. La production des boîtes ayant déjà commencé nous avons été en mesure d’extraire de la production quelques boîtes de Tokaido Deluxe et de les expédier en express pour les présenter durant le salon d’Essen. Si vous êtes backer du projet, n’hésitez pas à venir voir un extrait de ce que vous recevrez bientôt !

//www.trictrac.net/actus/essen-c-est-fun-forge

Tu remarqueras dans bientôt ils n’ont pas précisé l’année :mrgreen:

Ils disent juste qu’ils feront les choses dans l’ordre !
Ca va mieux en le disant.

Oook tu aurais du prendre en non peint finalement :lol:
On sera livré sooon 2040 avec nos figs pré peint

Ça répond à une question au moins. Plus que 382!

382 quoi?

382 ans avant la livraison.

jmt-974 dit:Hummmm allez deux de suite (je dois etre malade)
Franchement si je joues a tokaido je trouve l'esprit des premieres bien plus pertinent (japonisant) que celles de conan... Des détails oui, mais mode "toon" pas mode réaliste...
Et vice versa pour conan...
Non ?

Karement !!
Mais je suis un poil fan de la gamme Ankama, alors, suis-je objectif ?..