Eole dit:helyss dit:Mouais... Je ne vois pas trop Conan illustré par Naïade, non plus.
Pourtant de mémoire il y a une figurine de Conan (vagabond je crois) basée sur un dessin de Naïade.
OK, je m'incline...
Mais, dos au mur, hein !..
Eole dit:helyss dit:Mouais... Je ne vois pas trop Conan illustré par Naïade, non plus.
Pourtant de mémoire il y a une figurine de Conan (vagabond je crois) basée sur un dessin de Naïade.
helyss dit:jmt-974 dit:Hummmm allez deux de suite (je dois etre malade)
Franchement si je joues a tokaido je trouve l'esprit des premieres bien plus pertinent (japonisant) que celles de conan... Des détails oui, mais mode "toon" pas mode réaliste...
Et vice versa pour conan...
Non ?
Karement !!
Mais je suis un poil fan de la gamme Ankama, alors, suis-je objectif ?..
382 réponses à apporter. ![]()
Arzok dit:News TT de ce jour de FunforgeL'interprétation est variable. Lorsque quels pledges auront été livré ? Les non-peints ou les pledges en général ?Bien que la version la plus complète soit réservée aux personnes ayant participé à la campagne Kickstarter, une autre version sera disponible en boutiques une fois que les pledges auront été livré. La production des boîtes ayant déjà commencé nous avons été en mesure d'extraire de la production quelques boîtes de Tokaido Deluxe et de les expédier en express pour les présenter durant le salon d'Essen. Si vous êtes backer du projet, n'hésitez pas à venir voir un extrait de ce que vous recevrez bientôt !
//www.trictrac.net/actus/essen-c-est-fun-forge
Ça, c’est la grande question…
ThierryT dit:Ça, c'est la grande question...
Bah… de Wharehouse51…
Nicowa dit:Bah... de Wharehouse51...
Doublon. Sorry ![]()
Pipoboy dit:Doublon. Sorry
Clairement si FF vend avant que je ne reçoive le jeu, j’irai me livrer direct sur leur stand. Je considère avoir largement payé et fait preuve de patience pour être en droit de récupérer le jeu.
Monroe dit:Clairement si FF vend avant que je ne reçoive le jeu, j'irai me livrer direct sur leur stand. Je considère avoir largement payé et fait preuve de patience pour être en droit de récupérer le jeu.
J’imagine un troupeau de backer demander une boîte en attendant la suite… Et faire un sitting devant leur stand en attendant d’avoir le précieux
Mais je doute quand même qu’après avoir écris ca ils en vendent… Ce serait… Juste too much quoi…
Monroe dit:Clairement si FF vend avant que je ne reçoive le jeu, j'irai me livrer direct sur leur stand. Je considère avoir largement payé et fait preuve de patience pour être en droit de récupérer le jeu.
//www.trictrac.net/actus/essen-c-est-fun-forge
Ouais le “exactement le pledge” sera pas a essen, tout le reste sera bien en vente (voir le lien)
enfin de toute façon Essen c’est maintenant, alors nous saurons très bientôt s’ils en vendent ou non.Suffit d’attendre quelques heures/jours pour avoir la réponse
Les “Prix salons” on ne sait toujours pas si c’est pour de la préco ou pas. C’est bon ça! ![]()
Nicowa dit:Les "Prix salons" on ne sait toujours pas si c'est pour de la préco ou pas. C'est bon ça!
Janos dit:Nicowa dit:Les "Prix salons" on ne sait toujours pas si c'est pour de la préco ou pas. C'est bon ça!
M'étonnerai qu'il organise des dédicaces de Antoine Bauza et Naïade pour vendre des pré-commande.
Avec Carson city j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir deux fois. Pour le peu de Kickstarter que j'ai fais ça fait beaucoup