Sur les commentaires du KS, une personne a fait qq photos à Essen.
Voici le lien :
https://goo.gl/photos/38SPBDhyTTwZY6aK6
de Jan-Pier Loonstra
Sympa ces photos en gros plans ![]()
A part la photo en gros plan qui pique (socle et lignes de moulage douteuses) les autres ont l’air sympa et le plus gros défaut ca aura été la grosse com de merde en fait…
Par contre je ne vois pas les figurines pré-peintes, c’est normal ? ![]()
Enpassant dit:Par contre je ne vois pas les figurines pré-peintes, c'est normal ?
Ils ont fait exprès d'enlever la peinture
Heureusement qu’ils n’ont pas eu la maladresse de peindre leurs figurines de présentation pour Essen.
Hello, de retour d’Essen et evidement un petit passage chez Fun Forge ! Déjà pour tester et acheter titan Race que j’ai bcp aimé et surtout pour demander, comme beaucoup d’après ce que me disais la demoiselle, du nouveau quant à la livraison du KS.
Alors, autant vous le dire de suite, les boites de Tokaido collector étaient bien évidement en vente (75 la boite de base et 35 les 16 figurines sup si mes souvenirs sont bon).
En ce qui concerne la livraison elle m’a confirmé que l’usine actuellement était à fond sur tokaido et que les boites sortaient les unes après les autres ! Et les conteneur parte de l’usine dès qu’ils sont plein, d’où probablement une livraison décallé pour ceux qui ont pris uniquement l’extension, la total et le pré peint !!
Pour résumer, ils font tous pour que TOUS les pledges (y compris les prépeints) parte au plus tard pour mi-novembre le but étant que l’on soit tous livré avant noël.
Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais visiblement ils font leur maximum !! ![]()
morty67380 dit:Hello, de retour d'Essen et evidement un petit passage chez Fun Forge ! Déjà pour tester et acheter titan Race que j'ai bcp aimé et surtout pour demander, comme beaucoup d'après ce que me disais la demoiselle, du nouveau quant à la livraison du KS.
Alors, autant vous le dire de suite, les boites de Tokaido collector étaient bien évidement en vente (75 la boite de base et 35 les 16 figurines sup si mes souvenirs sont bon).
En ce qui concerne la livraison elle m'a confirmé que l'usine actuellement était à fond sur tokaido et que les boites sortaient les unes après les autres ! Et les conteneur parte de l'usine dès qu'ils sont plein, d'où probablement une livraison décallé pour ceux qui ont pris uniquement l'extension, la total et le pré peint !!
Pour résumer, ils font tous pour que TOUS les pledges (y compris les prépeints) parte au plus tard pour mi-novembre le but étant que l'on soit tous livré avant noël.
Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais visiblement ils font leur maximum !!
Tokaido pré-peint avant noel 2017...!! La joie!!
Ah oui c’est vrai que j’ai pas pensé à demander l’année
Ils sont fort les salauds ![]()
sebporcel dit:[
Non non!!! Ils parlaient bien de noel 2016!!!
Bonjour
Ayant loupé ce kickstarter (parce que je n’ai découvert ce jeu que très récemment), j’aimerais savoir si des participants au kickstarter (au niveau samurai FR) souhaiteraient s’en séparer, et me revendre leur jeu ![]()
J’habite à Lyon, si ça peut faciliter l’échange du jeu (à réception) contre espèces sonnantes et trébuchantes ![]()
Merci d’avance
Il y a un sujet sur ce forum avec des offres de reprises.
Il y en a de temps en temps pour Tokaido CE.
Nicowa dit:Il y a un sujet sur ce forum avec des offres de reprises.
Il y en a de temps en temps pour Tokaido CE.
Comme je cherchais dans la section achat/vente, je ne risquais pas de trouver.... Je reposte ma demande là-bas
Merci
Nicowa dit:sebporcel dit:[
Non non!!! Ils parlaient bien de noel 2016!!!
plus que le retard que j'ai fini par accepter ( car pas le choix) c'est le fait de nous raconter des salades qui est énervant.....aucun visuel des figurines peintes et comme par magie elles partiraient dans le mois à venir....
Ca et le fait qu’ils annoncaient une présentation du jeu à Essen, pas une vente.
Ou que dans la dernière news de TricTrac il était annoncé par Funforge que les pledgeurs seraient livrés en premier.
Vous connaissez déjà Tokaido, découvrez maintenant son édition Deluxe !
Bien que la version la plus complète soit réservée aux personnes ayant participé à la campagne Kickstarter, une autre version sera disponible en boutiques une fois que les pledges auront été livré. La production des boîtes ayant déjà commencé nous avons été en mesure d’extraire de la production quelques boîtes de Tokaido Deluxe et de les expédier en express pour les présenter durant le salon d’Essen. Si vous êtes backer du projet, n’hésitez pas à venir voir un extrait de ce que vous recevrez bientôt !
J’ai un très sérieux problème avec la communication de cette société…
Et je n’aime pas être pris pour un jambon.
Comment laisser entendre qu’on va être livré avant Noel alors que les derniers tests de figurines peintes annoncées pourtant le 17 Aout dernier ne sont toujours pas visibles ?
Ce que je me demande, c’est quand est ce qu’ils arrêteront de nous prendre ouvertement pour des cons… Que le jeux n’arrive pas, soit… Qu’ils distillent les infos soit… Qu’ils le vendent avant à Essen, passe encore, à la limite. Mais à un moment faut arrêter de promettre des choses qu’ils savent ne pas pouvoir tenir. Ou si ils pensent pouvoir le faire, c’est qu’il y a un énorme souci de leur coté et que l’usine chinoise se fout d’eux plus qu’ils ne se foutent de nous.
Pourquoi est-ce qu’ils arrêteraient de nous prendre pour des cons à partir du moment où on n’a aucun moyen de pression ?
A moins que tout le monde boycotte leurs jeux, ce qui n’arrivera jamais, ils ne risquent rien et ils le savent.
Il y aura un après Tokaido.
Je ne pense pas qu’il y a du monde sur ce sujet qui serait prêt à remettre des billes pour un participatif Funforge à l’avenir.
prejoris dit:Il y aura un après Tokaido.
Je ne pense pas qu'il y a du monde sur ce sujet qui serait prêt à remettre des billes pour un participatif Funforge à l'avenir.
A mon avis, ils ne sont pas près de revenir sur du participatif.