[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Vu les SG déjà présents et les annonces faites, je suis intrigué par ce que pourrait être le ou les nouveaux SG pour Samouraï et au dessus.

Cheese38 dit:Purée c'est quand même impressionnant le nombre de personnes qui râlent dans les commentaires.

et encore c'est rien comparé a Guardian Chronicles :lol:

Effectivement, avec des paliers aussi espacés on en aura pas beaucoup plus.
Faudrait vraiment un truc significatif pour le niveau samurai parce que la difference avec le niveau précédent est pour le moment assez limitée vu la difference de prix.
Si je peux me permettre un dernier truc, je pense qu’un récapitulatif pour chaque niveau de pledge plus clair, serait pas mal parce qu’avec tous les premiers paliers (avec initialement les doubles figurines) qui fonctionnent pas avec tous les niveaux de pledge…

kristouf dit:
Si je peux me permettre un dernier truc, je pense qu'un récapitulatif pour chaque niveau de pledge plus clair, serait pas mal parce qu'avec tous les premiers paliers (avec initialement les doubles figurines) qui fonctionnent pas avec tous les niveaux de pledge...

Je veux bien un récapitulatif car là je n'arrive plus à voir les différences entre les 2 pledges principaux...
Je veux bien un récapitulatif

- Les niveaux Yakuza et Pilgrim incluent l'édition collector du jeu + les SG débloqués correspondant pour tous (tous les persos relookés et à priori avec de nouveaux pouvoirs, soit 32 cartes au total + 15 pistes supplémentaires pour le CD);
- Le niveau Ronin ajoute à cela la carte perso Eriku (accompagnée de sa figurine) et le goodies "Nouvelles Rencontres";
- Les niveaux "français" et Artiste rajoute l'artbook du jeu en pdf (respectivement en fr et eng);
- Les différents niveaux Samuraï ajoutent les figurines relookées des personnages (33 figurines au total avec celle d'Eriku) et permettent d'avoir le choix entre les recevoir pré-peintes ou non (le cap des pré-peints pour les persos de Crossroads n'est pas encore atteint mais ça ne saurait tarder).
Je passe sur le niveau Shogun :wink:

merci !

Les 16 persos “relookés” sont maintenant 16 nouveaux voyageurs, cf update 9 :
https://www.kickstarter.com/projects/fu … sts/765977

On est d’accord que pour le moment la seule différence entre français et samouraï français c’est de pouvoir choisir les figurines pré-peintes? Ça fait un peu cher juste pour ça… je pense qu’il faudrait rapidement revaloriser ce pledge…(ça motivera surement les gens a augmenté de niveau parce que la c’est pas très très lourd comme différence…)

kristouf dit:On est d'accord que pour le moment la seule différence entre français et samouraï français c'est de pouvoir choisir les figurines pré-peintes? Ça fait un peu cher juste pour ça... je pense qu'il faudrait rapidement revaloriser ce pledge...(ça motivera surement les gens a augmenté de niveau parce que la c'est pas très très lourd comme différence...)

NON tu as aussi 16 figurines de plus! Qui en plus seront de nouveaux personnages...

Ca stagne, les nouveaux paliers ne déchainent pas l’enthousiasme !

laucar dit:Ca stagne, les nouveaux paliers ne déchainent pas l'enthousiasme !

C'est normal, je pense que tous les "potentiels acheteurs" on quasi pris ou son en mode "rappel 48h"... les paliers ne feront pas venir de nouveaux, et vu qu'il n'y a pas d'addon payant pour monter le montant ca risque de monter tout doux avec ceux qui le découvrent par hasard; jusqu'au rappel 48h ou les gens déciderons si ils viennent ou pas :)
jusqu'au rappel 48h ou les gens déciderons si ils viennent ou pas :)

comme moi :wink:

Petite question… J’attends aussi les 48H pour pledger, mais j’ai changé de moyen de payement, et je vais passer par carte virtuelle. Sur amazon.fr ça passe sans souci, mais quelqu’un a déjà testé sur KS? Que je me retrouve pas le bec dans l’eau à 48h de la fin!
(Sinon je pledge ce WE, pour être certain. Se posera ensuite la question d’ajuster si besoin… C’est beau le progrès, j’vous jure!!)

Dans le doute, pledge ce weekend et annule au dernier moment si tu n’es plus intéressé.

uKei dit:Dans le doute, pledge ce weekend et annule au dernier moment si tu n'es plus intéressé.

Vu que c'est pas Ulule tu as en effet jusqu'a la derniere seconde pour décider de ce que tu fais de ton pledge... +, -, annuler, et reprendre, ou tout autre combinaison :) (récemment j'ai pledgé $1 sur un et $150 sur un autre, annulé la $1, puis apres reflexion, annulé le $150 et remis $100 sur le premier... tant que c'est pas fini c'est a eux de te convaincre et tu es total libre...)

Petite phrase d’Antoine Bauza dans les commentaires :

I read some worried comments about the 16 new characters : don’t worry, I already started to playtest 19 ideas and I have some time before me to balance them properly :)


uKei dit:Dans le doute, pledge ce weekend et annule au dernier moment si tu n’es plus intéressé.

Je serai toujours intéressé, à moins qu’ils passent les figs en pâte à sel! ;-) Le doute était dans rehausse du pledge… Les cartes virtuelles ayant un montant plafond, utilisable qu’une fois, et une durée limitée… Si il faut rajouter au KS, ça sera donc avec un second numéro de carte, est ce possible?
Comme j’ai toujours participé aux dernier moment ou presque, en tout cas, de façon définitive directement. Je ne sais pas, quand on rajoute, comment ça se passe avec une carte virtuelle…
On verra bien, je me doute que pour payer, il y a toujours une façon de se débrouiller.

EDIT : J’ai enfin compris comment marche cette foutue carte!
Si ça peut en aider certain :
Faire le pledge qu’on souhaite, puis demander la carte virtuelle du montant max qu’on pense atteindre (Exemple 150€), si il se montant n’est pas atteint, pas grave.
L’argent en supplément ne sera pas débité. (Ex : Plegde final pour 120€, seulement 120€ de débité)
Par contre, si on souhaite rajouter, il faut refaire une nouvelle carte… De la somme totale du nouveau pledge et supprimer l’ancienne… Quel bordel! Heureusement que c’est fait pour être plus simple!

Sans vouloir passer pour un râleur qui veut le beurre et l’argent du beurre (je trouve ce KS et les pledges qui vont avec plus que corrects au passage).
J’aurais bien aimé qu’il y ait un niveau de pledge alternatif pour le “collector accessories pack”… maintenant que qu’il y a 16 nouveaux persos de prévus ce serait sympa de pouvoir les inclure dans un nouveau pledge entre 45 et 75 dollars pour ceux qui ont déjà le jeu/crossroads/Eriku/les rencontres bonus.
J’ai conscience que ça impliquerai une nouvelle boite de rangement pouvant accueillir les 33 figurines en plus du reste (je n’oublie pas Eriku :) ) et je n’ai aucune idée des contraintes que cela peut représenter pour FF.
Evidemment, je prêche pour ma paroisse, n’empêche que je risque quand même de craquer pour un samurai selon les prochains stretch goals qui vont arriver.

Bon, ça y est le cap des 250k est passé…
J’ai réalisé que pour les Anglophones et les francophones qui souhaitent peindre eux même leurs figs, il va y avoir 85k sans SG pour eux… Et si en plus ils n’ont pas de quoi lire un CD ou sont sourds, ça passe à 100k!
(C’était histoire de râler un peu!^^)

Nicowa dit:Bon, ça y est le cap des 250k est passé...
J'ai réalisé que pour les Anglophones et les francophones qui souhaitent peindre eux même leurs figs, il va y avoir 85k sans SG pour eux... Et si en plus ils n'ont pas de quoi lire un CD ou sont sourds, ça passe à 100k!
(C'était histoire de râler un peu!^^)

EDIT : j'avais pas compris ce que tu disais j'ai donc répondu à côté... :oops:
Plus que 50K et tout est débloqué !

EDIT : Sorry double post :oops: