Je pourrais la jouer mauvaise fois en disant qu’il y a 2 emplacements pour ranger les cartes, pourquoi toutes les mettre dans 1 seul ? ![]()
Argone dit :Je pourrais la jouer mauvaise fois en disant qu'il y a 2 emplacements pour ranger les cartes, pourquoi toutes les mettre dans 1 seul ?
Ah, mais je crois que le deuxième emplacement est pour les cartes de l'extension Matsuri (d'ailleurs c'est écrit dessus) ; et sur la photo, je pense qu'il y a juste les cartes de la boîte de base et de l'extension Crossroads... Ta mauvaise foi ne passera pas ! ![]()
Ceci dit, c'est vrai que le fait qu'ils ne choisissent pas est très embêtant : comment expliquer qu'ils aient pensé aux sleeves en largeur et pas en profondeur ?
Et les tuiles en biais dans la boîte, on n’en parle pas ? ![]()
enpassant dit :Et les tuiles en biais dans la boîte, on n'en parle pas ?
C'est fait expres pour les attraper........ non?
Bah mince, je croyais que c'était voulu, moi ? Peut-être pour pouvoir les attraper plus facilement ? Mais j'ai peine à croire qu'on pourra rajouter les 16 nouvelles plaquettes personnages de Matsuri (plus celles de Naïade et d'Antoine !) dans les logements tels qu'ils sont sur la photo. Mine de rien, ça fait quand même 32 plaquettes au total ? ...le double de ce qu'on voit là... ![]()
Ben si, j'en ai parlé dans mon dernier post.
C'est une erreur de production qui va être corrigée.
Pour les sleeves, d'après Doria (je ne me prononce pas sur ce qu'elle dit, je rapporte juste), ca tenait lors de leur test.
Mais sans doute avec des sleeves fins. Ils vont par ailleurs proposer un set de sleeves spécial tokaido (enfin, si vous avez encore des sous...).
et hop un thermo de plus qui ira direct à la poubelle
franchement gaspiller de l’argent dans ce genre de truc !!
Non, l’inclinaison n’est pas voulue.
C’est pourquoi ils changent le thermo…
Je vois pas comment les exemplaires peints peuvent finir sous le sapin de Noël…
Et c’est une vraie plaie de taper un message sur la V5 avec un smartphone. J’ai un quad core et ça rame comme pas possible. Pareil pour vous ?
quand je vois certains jeux genre Agricola où tout est en vrac dans la boîte j’apprécie un thermoformage quand il y en a un…encore faut-il que celui-ci soit approprié …les éditeurs ignorent-ils que le jouer maniaque de base sleeve systématiquement les cartes …
cette photo ne peut pas représenter le thermoformage définitif de toute façon, il manque un paquet d’emplacements pour les figurines là…
personne ne m’a répondu sinon sur le fait de ne plus recevoir les updates ( sauf mode ironique lol) est-ce du au passage à la V5?
Grissom33 dit :cette photo ne peut pas représenter le thermoformage définitif de toute façon, il manque un paquet d'emplacements pour les figurines là.....
En fait, ils ont déjà prévu un thermoformage séparé pour les 16 figurines de Matsuri, qui vient se placer au dessus des 16 figurines de base : un deuxième étage mobile en quelque sorte. En tout cas, c'est ce qu'ils avaient montré quand ils présentaient en photos les différents thermoformages, en fonction du pledge. Mais bon, ils vont peut-être changer.
Grissom33 dit :personne ne m'a répondu sinon sur le fait de ne plus recevoir les updates ( sauf mode ironique lol) est-ce du au passage à la V5?
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport : tu recevais tes updates par mail, pas par la messagerie de TT, non ? Il y a peu de chances que la nouvelle version de TT influe sur ta boîte mail, enfin, je crois...
Grissom33 dit :question débile désolé est-ce normal que je ne reçoive plus aucun update de ms ks en cours??
Tu parles des sujets sur TT concernant tes KS... ou de ceux venant de KS ?
ceux venant des ks , je n’ai plus aucun update de Mare nostrum Conan et Tokaido
Arzok dit :enpassant dit :Et les tuiles en biais dans la boîte, on n'en parle pas ?Ben si, j'en ai parlé dans mon dernier post.
C'est une erreur de production qui va être corrigée.
Comme je l'ai déjà signalé c'était pareil pour Samouraï spirit, on voit qu'ils ont de la suite dans les idées ces petits gars. ![]()
Je sais... je suis vachard, mais c'est à cause des jeux, pas vrai Mireille ?
J’aurais plutôt que la cause est à imputer à ton (très) GRAND âge.
enpassant dit :Arzok dit :enpassant dit :Et les tuiles en biais dans la boîte, on n’en parle pas ?Ben si, j’en ai parlé dans mon dernier post.
C’est une erreur de production qui va être corrigée.Comme je l’ai déjà signalé c’était pareil pour Samouraï spirit, on voit qu’ils ont de la suite dans les idées ces petits gars.
Je sais… je suis vachard, mais c’est à cause des jeux, pas vrai Mireille ?
MasterZao dit :Ne manquerait-il pas un mot dans ta phrase gamin ?
J'aurais plutôt que la cause est à imputer à ton (très) GRAND âge.
Y'a pas que les vieux qui déconnent.
enpassant dit :MasterZao dit :Ne manquerait-il pas un mot dans ta phrase gamin ?
J'aurais plutôt que la cause est à imputer à ton (très) GRAND âge.
Y'a pas que les vieux qui déconnent.
Bien vu, je constate que les ophtalmologistes font des miracles de nos jours.

Merci Enpassant pour la manip des Gifs, je teste juste en tant que bon casse couille.
Car ici il y a les pros et les casses couilles, c’est très séctarisé le jeu de société au cas ou comme moi vous le sachiez pas encore.