[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Albatur dit :Franchement non je n'y crois pas une seconde vu qu'on a rien vu depuis des lustres... (depuis les trucs mal peints de la dernière fois qui font peur sur la qualité finale)

D'ailleurs comme tu le signale, pas un mot sur les peints.

Je te trouve bien triste.
Souris c'est Noël
Et elle n'était si moche que cela pour un petit jeu de voyageur.

Mettez bien votre numéro de téléphone, on sait jamais quelque fois qu’un livreur vous appelle le 1 janvier à 4h du mat pour la livraison. Si vous la rater, c’est mort!

Si on est obligé de mettre un numéro de téléphone, est-ce que c’est pour que le livreur vous appelle lorsque vous êtes au boulot pour vous dire qu’il est devant chez vous et qu’il faudra donc poser une journee de congés si vous voulez récupérer votre colis 1 semaine plus tard, après avoir contacté un numéro payant pour trouver une date qui leur convient parce qu’ils ne livrent pas le samedi et qu’ils ne sont pas affiliés à des points relais que l’on trouve à peu prêt partout?

non je pense que c’est pratique d’avoir une liste de numéro de phone à revendre, histoire de pouvoir financer la version “painted”  

Par contre, concernant le fait de devoir mettre ses infos à jour rapidement, il me semble que ça a été répété 1 ou 2 fois dans des news avant celle ci.

ne recevant plus aucun update  j’aimerais savoir si une bonne âme pourrait me donner un lien pour accéder au pledge manager

Grissom33 dit :ne recevant plus aucun update  j'aimerais savoir si une bonne âme pourrait me donner un lien pour accéder au pledge manager
https://pledgemanager.funforge.fr/login

si je n’étais pas une grosse feignasse( 30 et quelques figurines au moins quelques semaines de boulot pour peindre) j’aurais eu mon jeu non peint pour Noël …bouuuuuuu…sniffff
merci pour le lien

Eole20 dit :
jmt-974 dit :J'aime le "ça fait 1 an qu'on te ballade, mais là tu as 36h pour tout mettre a jour"... y'a que moi qui trouve ça trop classe ? 

Oui moi aussi ça m'a fait rire!!

On a une idée de la proportion des unpainted par rapport au total? 

Par contre, pas un mot sur les figurines peintes...
Vous y croyez à une livraison au 1er semestre? (Question sérieuse)

Sincèrement j'y crois mais plus deuxième trimestre....

Allez attendons la news de janvier pour voir sur quel pied danser…

toujours énorme tes messages, je ris jaune mais je ris , mdr

excellent 

Grissom33 dit :je ris jaune
Avec les chinois c'est normal.

made by Fuck Forge

Deutsche Qualität !
…  ah…  ah ben non en fait

Moi je me méfie à chaque fois qu ils ouvrent le pledge manager, en général ils rallongent les délais de livraison quand ils le referment… 

Là il faut ajouter son numéro de téléphone, mais ils vont bientôt nous dire que c est pour expliquer nous même les codes couleurs des figurines aux ptits chinois… 

Harry Cover dit :made by Fuck Forge

Oh le beau résumé, bravo ! 

Gaffophone dit :
Harry Cover dit :made by Fuck Forge
Oh le beau résumé, bravo !

Gaffophone dit : le 12 déc 2014 La vache, ça défonce ! Ah que je suis heureux d'avoir participé à cette campagne ! :D

ah tu vois, déjà l'année dernière on se faisait défoncer, mais on était content à cette époque  !! 

EDIT : je regardais ce qu'on disait il y a un an déjà juste pour m'amuser !! vers la page 30

Un an à se faire défoncer, pas étonnant d’avoir du mal à s’asseoir.