Dans le prochain update, aura t’on droit à tout était fini mais une coulée de boue à ensevelie vos boîtes et les moules des figurines… On repart de zéro…
Harry Cover dit :Gaffophone dit :
Harry Cover dit :made by Fuck Forge
Oh le beau résumé, bravo !
Gaffophone dit : le 12 déc 2014 La vache, ça défonce ! Ah que je suis heureux d'avoir participé à cette campagne !ah tu vois, déjà l'année dernière on se faisait défoncer, mais on était content à cette époque !!
EDIT : je regardais ce qu'on disait il y a un an déjà juste pour m'amuser !! vers la page 30

Les premières avis de distribution ont été recus pour les version non peintes.
On devrait donc avoir qq éléments plus concret pour cette version dans les jours qui viennent !
Les premières boites sont arrivées chez les bakers (pour les non peintes)
content pour eux, sincèrement, j’espère des retours sur la qualité du matériel, plateaux pions pièces, ainsi que figurines…
Pareil si on pouvez avoir 2-3 photos en plus ce serait cool.
quelle belle surprise de Noël en tout cas si la qualité est bien au rendez-vous…
merci pour photos
Alors les figurines ?
Quelqu’un aurait le temps de nous prendre quelques cliché détaillé des minis.
Une petite vidéo d’unboxing serait vraiment sympa pour tout ceux qui attendent encore leurs version peinte. Un bon geste c’est presque noel ![]()
Encore faudrait-il que des personnes ici aient commandé des boîtes avec figurines non peintes.
Avec les late pledge, il doit y avoir un peu moins de 6000 boîtes à produire en tout. Les unpainted doivent constituer 10% du lot non?
Limite, c’est Funforge qui aurait dû nous proposer une vidéo d’unboxing pour patienter ![]()
M’inquiète toujours de ne pas voir les figurines en gros plan.
Salut tout le monde ! Joyeux Noël !
Une vidéo de déballage est déjà disponible, mais on ne voit pas beaucoup les figurines :
https://www.youtube.com/watch?v=yCKNYw_5__8
Peut-être que ça en intéressera quelques uns ![]()
Llew Tsé dit :Une vidéo de déballage est déjà disponible, mais on ne voit pas beaucoup les figurines
C'est peut-être mieux. ![]()
muhaha ![]()
(la personne qui fait la vidéo montre une des figurines : ça m’a l’air plutôt joli et détaillé ^^)
il y a des photos sur bgg qui montrent des figurines mal finies et mal assemblées muuuuuuaaahhhaaaaaa
Et il y a un paquet de gens qui semblent pas très heureux dans les commentaires du KS.
Quant à la surprise aux backers, pas elle est super bien cachée car personne n’a trouvé ce que c’est pour le moment…
Dire que c’était mon premier KS…
Heureusement qu’il a plein de retard et que d’autres arriveront avant mes figurines peintes sinon ça aurait pu me convaincre de ne plus pledger sur KS
.
Aïe !
Effectivement, le coup du bras collé au mauvais endroit, c’est pas terrible… ![]()
Et les “fentes” inexplicables sur les figurines de Mutsumi, Eriku, Nampo et Kamui ??? Est-ce que c’est courant comme défaut sur des figurines de jeux de plateaux ? (j’ai souvenir de figurines pour le jeu «Donjons et Dragons», mais il n’y avait pas ce genre de marques dessus)
C’est un peu décevant quand même, depuis le temps que les figurines en plastique pour jeux de plateaux existent… ![]()
Effectivement certaines figurines manquent un peu de finition (sans parler de celle avec le bras mal collé), mais je trouve la plupart sont vraiment réussies.
Quelqu’un a eu des nouvelles (mail, téléphone, N° de tracking, livraison) en France ?