Pipoboy dit :Quant à la surprise aux backers, pas elle est super bien cachée car personne n'a trouvé ce que c'est pour le moment...
La surprise c'est que dans chaque boîte il y a une figurine correctement assemblée. ![]()
Pipoboy dit :Quant à la surprise aux backers, pas elle est super bien cachée car personne n'a trouvé ce que c'est pour le moment...
La surprise c'est que dans chaque boîte il y a une figurine correctement assemblée. ![]()
Dans l’ensemble ça a l’ais pas mal.
Il y a toujours des soucis de production quel que soit le projet quand il y a des figurines donc cela me choque pas plus que ça mais vu le temps passé c’est dommage en effet.
Idem, les fig me semblent plus réussies sur ces images que sur celles de FunForge.
Après, tout sera dans le SAV pour échanger les figurines abimées. J’ai peu de doute que FunForge le fasse, et il y a assez de figurines pour patienter pendant l’échange… lorsqu’on aura le jeu bien sur !
Le sav devra être performant et réactif si il y a des figurines abimées dans chaque boite.
Bonjour,
sujet du jour : " Les figurines Tokaido CE :
Supercute
ou
Superpuke
? "
Pas de bavardage dans les rangs. Vous avez 4 heures. ![]()
M’en fous, c’est pas mon problème, j’attends le pré-peint que j’espère avant la fin du siècle.
Là tu leur donne une porte de sortie, attention il vont te prendre au mot et repousser la sortie pour 2096.
Bon… je viens de recevoir ma boite (Belgique). 1ère déconvenue, il semble que nous n’ayons pas la même conception de ce que Collector signifie: la boite n’est pas rectangulaire mais bombée: http://www.4shared.com/download/b34rplLAce/Box_Tokaido.jpg?sbsr=c49f0b3a36b4ab62fd732108e1ea6afc95f&lgfp=3000
C’est à se demander si elles n’ont pas été pressées par le temps nos petites mains asiatiques… car toutes les fiches persos on été tapées au centre (alors qu’il y a un thermo prévu pour hein) avec les règles et autres choses non finies. Ce qui forme un gros bloc non réparti sur tout la surface, ce qui donne ce beau côté pas “collectorquej’avaispasletempsdefignolermaistantpisheintaspayécesttroptard”
Je n’ai pas encore tout regardé mais:
dans l’ensemble les figurines sont bien réalisées. J’ai une fig Sav car mal collée, une figurine à recoller, une figurine sale (des impacts abricot à divers endroits, je ne sais pas si ça part ou pas). Je n’ai pas vu de fig avec un bras collé à l’envers en tout cas, mais j’ai un doute sur certaines finissions de certains persos: il y a une fig qui a un hachoir, j’ai connu du fil de couture plus épais. Certaines parties de fig sont assez molles (comme ledit hachoir/feuille de papier)
De ce que j’ai vu pour le moment:
les cartes paysages sont à séparer par nous-même, elles sont prédécoupées mais tiennent en un seul tenant.
Les pièces sont sympas
La boite ne ferme pas, le plateau dépasse du thermo. Ce même plateau est abîmé a un endroit, les finitions des coins et les découpes semblent hâtives. J’apprécie le verso antidérapant.
A suivre…
S’il y a des fans qui veulent voir les figurines de plus près je peux faire des photos, ça les fera patienter
, mais dans l’ensemble je ne suis pas déçu des version non peintes.
Ça fait peur ton histoire de packaging “à la va vite”… ![]()
J’espère qu’ils corrigeront le tir d’ici la version pré-peinte… ![]()
Bah j’ai la version de base et tout était déjà fourni séparé et dans leur slot prévu à cet effet, ici ce n’est pas le cas tu dois dépuncher les cartes de persos, les cartes paysages et peut-être d’autres choses que je n’ai pas encore aperçu.
Ah oui, j’ai aussi des cartes emballées mais qui sont ouvertes, mais ils ont laissé la 2ème partie, sérieux les gars le sceau j’en ai plus besoin si c’est ouvert, faut jeter ![]()
ben heureusement qu’on nous a fait patienter pour être sur de la qualité !! hahaha !
le coup du truc bombé ça me rappelle les dés merdiques de quantum ![]()
Sans trop m’avancer j’ai l’impression que le bombage de la boîte n’est pas une nouveauté, les boîtes d’Elysium du magasin près de chez moi sont également comme ça à cause des punchboards. Par contre je ne sais pas ce que ça donne une fois le matériel rangé.
Perso j’attends mon colis demain ou jeudi (Ile-de-France) mais sans trop y croire, on verra bien…
Ooook dit :J'espère qu'ils corrigeront le tir d'ici la version pré-peinte...
Ils ont quelques années pour le faire, ce devrait être bon.
Ca fait un peu peur ces finitions a la “va-vite”…
Chips dit :Sans trop m'avancer j'ai l'impression que le bombage de la boîte n'est pas une nouveauté, les boîtes d'Elysium du magasin près de chez moi sont également comme ça à cause des punchboards. Par contre je ne sais pas ce que ça donne une fois le matériel rangé.En effet, le fait d'avoir une Boite de rangement neuve qui ne ferme pas cela est assez courant, car les planches de punchboards prennent de la place. Maintenant ils s'arrangent pour que cela prenne la surface totale de la boite. Ici ce n'est pas le cas.
Difficile de ne pas avoir peur, tres peur en lisant ton commentaire et en regardant tes photos.
Je me faisait une joie de recevoir ce collector mais depuis l’affaire du préformage completement raté de Viceroy et tes propos, le doute grandit …
Que l’attente va etre difficile.
Ça fait peur et je crains également le pire pour la version à venir avec les figurines pré-peintes.
C’est vraiment la loose de la part de Fuck Forge, un blâme de plus à leur actif.
Le thermoformage foireux vous savez bien que c’est la marque de fabrique de FF. ![]()
enpassant dit :Le thermoformage foireux vous savez bien que c'est la marque de fabrique de FF.
Un peu abusé de dire que c'est leur marque car c'est la marque de tous les éditeurs. Combien ont des thermo tip top? Il y en a beaucoup qui sont pourri.
Samurai spirit, Viceroy, Tokaido ça commence à faire un peu beaucoup. FF devrait surveiller un peu mieux le fabricant.
Je veux bien remplacer marque de fabrique par malédiction.