Doj dit :En effet pas de trace de lien pdf Artbook quelque part. Pour l'artbook j'ai ma théorie: le monkey's Gate, ils doivent effacer toute trace de singes dans l'artbook
😄😄 Vous allez peut être trouver cela curieux mais le monkey's Gate c'est ce qui m'ennuie le plus.
La boite, les regles c'est ennuyeux mais on ne joue pas avec. Les cartes sources chaudes et les singes, c'est in éléments de jeu et ca m'ennuierai que l'erreur n'en soit pas une.
😄😄 Vous allez peut être trouver cela curieux mais le monkey's Gate c'est ce qui m'ennuie le plus.
La boite, les regles c'est ennuyeux mais on ne joue pas avec. Les cartes sources chaudes et les singes, c'est in éléments de jeu et ca m'ennuierai que l'erreur n'en soit pas une.
Moi, je mets une pièce sur une théorie des commentaires du KS. Ils ont lancé l'impression des cartes, vu l'erreur et ont éliminé les singes de l'impression des règles qui passait après... Ce qui est très malheureux, c'est que les singes sont présents sur la carte majorité des sources... Bref c'est incohérent et insupportable.
Quant à ceux qui espèrent une amélioration pour les prepeints, vous rêvez ; tout est déjà produit y compris les figurines. Ils attendent juste l'étape de peinture quand le OK sera donné. Mais les cartes et les règles ont toutes été imprimées ensemble... Pour avoir des rectifs, il faudrait que FF reconnaisse son erreur mais là...
J'attends réception de mon colis mais je l'ai déjà rebaptisé la Full Failure Collector Édition.
Et Funforge, plus jamais de ma vie je leur rachète un jeu...
Pour les histoires de retour de la boîte sous la loi machin (chatel) je n’y crois guère. Avec un KS donc un produit qui n’existe pas encore j’ai du mal à voir le champs d’application de ce genre de loi.Surtout pour des défauts du genre remontés. Quel que soit par ailleurs les déceptions par rapport a ce qui etait promis.
perso le seul point qui me chagrine ce sont les figs, le livret je m’en fout un peu.
Harry Cover dit :j'ai lu aussi que les cartes paysages étaient attachées comme un punchboard ce ne sont pas de vrais cartes alors ?
Euh ce n'est pas tout à fait ça mais t'as pas tord , dans les règles on te fait croire que ce sont des cartes mais elles sont imprimées sur du cardboard et sont à détacher sois-même (parce que c'est plus fun pour un collector) donc tu aura des trace de découpe comme sur n'importe quel token. Pour la 1ère édition ce n'était pas des cartes mais elles étaient déjà détachées, je les ai sleevés, pour celle-ci... on verra quand FF aura fait une com car l'histoire n'est pas finie. Sinon tu peux voir "le tas" de cartes paysage sur une des photos que j'ai posté (le contenu de la boite).
Sinon je confirme, on a buté les singes sur les sources à 3 points, mais les cartes "semblent" de meilleur facture que le jeu originel.
C’est vraiment décevant pour une entreprise qui a joué sur sa réputation et aussi la participation d’Antoine Bauza, ce n’est vraiment pas respectable, surtout quand on nous dit on prend plus de temps pour assurer la qualité.
Pour moi les retards sont acceptables sur un KS, ce qui ne l’est pas ce sont les fausses promesses (pledge manager réouvert pour commandes supplémentaires avant expédition, on prend du temps pour assurer la qualité). Je pense qu’en effet ils ont ternis leur réputation sur KS et un peu en boutique. D’ailleurs comment vont ils réussir à fourguer leurs boîtes bourrées d’erreur aux boutiques ?
Sinon je confirme, on a buté les singes sur les sources à 3 points.
Mais c'est totalement débile ça ! Quel intérêt, pourquoi ? Et comment différencier les cartes à 2 et 3 points ?
Je ne connais pas la cause exacte mais si leur but était de frustrer les gens "encore un peu plus", le but est atteint Sinon tu peux les différencier car sur l'une c'est 2 points et l'autre c'est 3 points... mais visuellement ça fait cheap en effet.
A l’enthousiasme fou de mon premier ks a succédé un sentiment d’amertume…je devrais arrêter de lire le topic lol…à chaque jour quasiment une mauvaise nouvelle en ce moment…
Les cartes originelles from BGG là, notons que le design de la carte est différent. Il faudrait que je compare ma V1 à celle-ci, si ça se peut ils nous ont viré de bon plats typiques pour nous mettre que des onigiri moisis
Endevor dit :ça te coute le recommandé ou un colissimo quoi. Pour la version qui vient d'être reçue je doute que quiconque le fasse. Pour ceux qui comptaient refourguer leur version cllector sans perdre 'argent, ça peut valoir le coup.
Oui c'est ça, dans tous les cas le retour est a ta charge (sauf accord préalable avec le vendeur, mais je pense que faut pas rêver...)
Les singes, c’est la goutte de saké qui fait deborder le vase. Aucun thème dérrière la différence de points entre les sources à 2 et 3 pts… La cartes bonus qui les a. C’est du grand n’importe quoi.
Sans parler des inserts défaillants remplacés par des inserts défaillant mais moins… Les figurines qui sont très loin de ce qui a été promis…
Les retards a n’en plus finir…
La carte Surprise…
C’est vraiment des pro chez Funforge ? Parce que là ca dépasse le simple prob de peintouze sur des fig…
Nergal dit :Pour les histoires de retour de la boîte sous la loi machin (chatel) je n'y crois guère. Avec un KS donc un produit qui n'existe pas encore j'ai du mal à voir le champs d'application de ce genre de loi.Surtout pour des défauts du genre remontés.
Le seul soucis c'est que c'est FF US qui a vendu (mais vu que FF france se présente partout comme le porteur... ça va être dur a défendre pour eux), sinon KS ou pas, les avocats sont unanimes : vendu par un français = loi chatel, tu peux écrire toutes les CGV que tu veux sur le site c'est entre une entité commerciale française et un particulier français, ça joue a plein :)