[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Abienesst dit:tiens tant que philours est par la, pourrait-il nous expliquer precisément ce qui sera améliorer au palier des 300k?

Le papier des cartes passera de papier "classique" à "black core", c'est à dire intégrant un insert leur apportant souplesse, durabilité et opacité.
Le carton des punchs et du plateau sera plus épais également.
Philours dit:
Abienesst dit:tiens tant que philours est par la, pourrait-il nous expliquer precisément ce qui sera améliorer au palier des 300k?

Le papier des cartes passera de papier "classique" à "black core", c'est à dire intégrant un insert leur apportant souplesse, durabilité et opacité.
Le carton des punchs et du plateau sera plus épais également.

merci et ce sera aussi valable pour les cartes panorama? honnetement c'etait vraiment le coté cheap de la 1ere version.
et sinon je vous remercie egalement pour ce ks. ce n'est aps parce que je ne suis pas de votre avis sur ce point du jeu que je vais annuler mon pledge, fort heureusement
bonne continuation et a bientot pour les shuriken dans le service a thé

Ouai, bravo! Un bon entrainement pour ZNA! Ce KS là fera encore plus mal! Et si il est géré de la même manière, on va se régaler!

Abienesst dit:
Philours dit:
Abienesst dit:tiens tant que philours est par la, pourrait-il nous expliquer precisément ce qui sera améliorer au palier des 300k?

Le papier des cartes passera de papier "classique" à "black core", c'est à dire intégrant un insert leur apportant souplesse, durabilité et opacité.
Le carton des punchs et du plateau sera plus épais également.

merci et ce sera aussi valable pour les cartes panorama? honnetement c'etait vraiment le coté cheap de la 1ere version.
et sinon je vous remercie egalement pour ce ks. ce n'est aps parce que je ne suis pas de votre avis sur ce point du jeu que je vais annuler mon pledge, fort heureusement
bonne continuation et a bientot pour les shuriken dans le service a thé

Toutes les cartes sont concernées par cette amélioration.
A noter aussi, de façon amusante, que les cartes panoramas sont EXACTEMENT les mêmes (utilisant le même papier et la même finition) que les cartes normales à la différence près qu'elles n'ont pas les bords arrondis. C'est une simple question de perception des choses. :)

Enorme
ca fais bien quelque mois que je n’ai pas ressorti mon jeu et dans mon souvenir, il y avait une grande différence de qualité, comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois ses doigts sur le clavier et revérifier avant d affirmer

Nous aurons droit à de nouveaux pions de score que je trouve tout aussi jolis que les précédents, même si très différents, et en effet beaucoup plus pratiques.
https://www.kickstarter.com/projects/fu … sts/772413

Bonjour monsieur contretemps :P
Édit : on en parle depuis la page précédente

Monsieur Philours, tant que vous passez par ici : est-ce qu’une figurine pré-peinte sera présentée (ou au moins un exemple de rendu souhaité) ? Je me doute bien que c’est difficile de présenter ça maintenant, mais ça serait vraiment cool d’en avoir un aperçu !

Renardod dit:Monsieur Philours, tant que vous passez par ici : est-ce qu'une figurine pré-peinte sera présentée (ou au moins un exemple de rendu souhaité) ? Je me doute bien que c'est difficile de présenter ça maintenant, mais ça serait vraiment cool d'en avoir un aperçu !

Je rebondis et j'en profite pour demander un visuel des différentes boites avec leur rangement !
Allez Mr Philours et que ça saute ! :pouicboulet:
Mais sérieusement ce serait quand même sympa, et puis sinon votre KS il est très très bien et vous êtes très très gentil merci...

+1 !
Il nous faut un exemplaire du pré-peint a minima avant l’envoi du pledge manager, mais si vous pouvez avant on ne va pas se plaindre. :wink:

C’est prévu, je l’ai lu dans les commentaires il y a quelques jours. Funforge avait dit qu’ils contactaient plusieurs boîtes pour faire des essais. Il me tarde de voir ça. Je leur fais confiance pour qu’on ne soit pas au niveau de ce que propose Wizkids (ah, les figurines de mage knight qu’elles étaient belles :roll: )

Mais donc les figurines tiendront sur les emplacements d’un plateau de taille normale?
j’ai du mal a l’imaginer…surtout en avoir deux sur la même case… :?

uKei dit:Bonjour monsieur contretemps :P
Édit : on en parle depuis la page précédente

M'enfin ! Comment ai-je loupé ça alors que je suis ce sujet tous les jours !?
Rogntudjeu... fais pas bon vieillir ! :pouicboulet:

Donc si j’ai bien compris/suivis, pour la version française, il n’y a que 2 choix ?
90$ et 115$
A 115, à priori on aura tout ce qui est proposé et en + les frais de port offerts donc ?
Ce qui fait environ 82/83€ (+ frais de transaction en gros) ?
Hum, est ce que je me laisse tenter … ?

Argone dit:Donc si j'ai bien compris/suivis, pour la version française, il n'y a que 2 choix ?
90$ et 115$
A 115, à priori on aura tout ce qui est proposé et en + les frais de port offerts donc ?
Ce qui fait environ 82/83€ (+ frais de transaction en gros) ?
Hum, est ce que je me laisse tenter ... ?

Faut pas se focaliser sur la langue, sauf erreur il n'y a que 2 tas de cartes qui ont des écritures, les amulettes et les calligraphies, soit une quinzaine de cartes avec quasi pas de texte. Et les règles FR sont dispo sur le site de l'éditeur.
Les frais de port offerts c'est pour tout achat depuis la France, indépendamment du choix.

Nouvel update avec un vote sur le choix de la couverture pour les peldge Samourai et supérieur.
Image 1:


Image 2:

J’ai une préférence pour la 2. Elle me fait plus penser au voyage, elle correspond mieux au jeu amha.

Et je relance d’un 2 :kwak:

l’image 2 sans hésiter.

zelechuck dit:Et je relance d'un 2 :kwak:

Tout pareil !

Je préfère la 2 également, un paysage étant beaucoup plus attirant qu’un simple personnage.
Le seul bémol dans tout ça, entre les 16 nouveaux persos non prévus et cette probable nouvelle couverture, ça fait du boulot en plus pour Naiyade, espérons qu’il tienne les délais :P (cf vidéo de Cannes).