[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

nothing

pour Jirocho, je pense qu’il y a un “la” en trop dans la dernière phrase, devant le 2éme “récupère”

Et pour Felicia, j’ai peut être pas tout suivi le fil, mais je ne l’ai pas trouvée

Sinon, beau boulot, merci

nothing

yes
C’est fichtrement pas bête ! Je vote pour tata Simone !
C’est vrai qu’on pourrait retirer cette précision, vu qu’elle n’apporte pas grand chose.

nothing

Les images des figs peintes viennent d’êtres mises dans le dernier update du KS.
Je vous remet ici quelques exemples:

5109905e4cef41084bd8e22203f49f6a_origina

7e03ec07ed4932e210de293fb7ce97fa_origina

f97568eb914fe396eecc23fe1d9de1ea_origina

nothing

Ah ben c’est mieux que les exemples d’avants.

Si elles sont comme ça moi ca me va :slight_smile:

ça sent le bout de l’attente…

Grissom33 dit :ça sent le bout de l'attente........

Ca parle même du début des envois ce mois ci

Croisons les doigts !

J’ose même penser le recevoir à temps pour aller me le faire dédicacer au FIJ !

Merci à toi Jekheal, joli travail!!

Concernant les figurines, elles sont jolies! Ils ne faut pas trop les regarder de mais l’impression globale est agréable.

Effectivement, ça sent l’envoi imminent (enfin avant noel quoi :smile:)

Ah non hein! Je m’étais pas préparé à ça moi!

1 C’est beau.

2 Ce serait pour bientôt.

Avant Cannes, j’y crois pas trop quand même, c’est dans a peine un mois. Par contre, un retrait à Cannes, ça serait pas mal!!

Nicowa dit :Ah non hein! Je m'étais pas préparé à ça moi!

1 C'est beau.

2 Ce serait pour bientôt.

Avant Cannes, j'y crois pas trop quand même, c'est dans a peine un mois. Par contre, un retrait à Cannes, ça serait pas mal!!

Non, Cannes c'est dans un mois et 15 jours, nuance. 

expectral dit :
Grissom33 dit :ça sent le bout de l'attente........

Ca parle même du début des envois ce mois ci

Faut espérer que ça parte avant le nouvel an chinois. 

"L'année 2016 du calendrier chinois débute le lundi 8 février en Chine à 22 h 38 m 54 s, heure de Beijing."

Jekheal dit :Nous avons maintenant un beau Charactere Board avec notre jeu Collector.

https://www.dropbox.com/s/uswc41h1jkl9w5v/Tokaido%20CE%20Character%20Board.pdf?dl=0

Ton travail est magnifique mais j'ai 2 toutes petites remarques sur le pouvoir de Suseri l'érudite. Il manque l'accent sur le é d'érudite et le pouvoir n'est pas clair. Qu'est ce qu'on entend par type de cartes ? 2 panorama différents valent 2 points ? Il faudrait clarifier je pense...

Edit : j'ai vérifié l'iconographie de la tuile qui est bien faite et complète la description. On y voit clairement que 2 panorama valent 2 points.

Il manque donc juste l'accent sur érudite. 

Vivement l’update final avec annonce des expéditions.

Le temps que ça parte réellement de Chine, que ça arrive ici pour le dispatch je table sur fin mars.

nothing