[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Alkaias dit :Le temps que ça parte réellement de Chine, que ça arrive ici pour le dispatch je table sur fin mars.

Ca approche quand même.

Après des années passées à tisser et détisser sa toile, Pénélope sent enfin qu’Ulysse approche d’Ithaque… At last! yes

Quoi ? Il faut attendre encore 19 ans notre version pré-peinte ?

lol, je pense qu’on attende aussi longtemps là vu les dernieres photos.

Kékidi ?

Débétizes.

Gné ?

broken heart

Oublié le “PAS”. no

Je ne pense pas qu’on attende aussi longtemps…

Albatur dit :Oublié le "PAS". no
Disons plutôt que tu as eu une prémonition. 

Y aurait pas un bug avec le nombre de page ici ?

Argone dit :Y aurait pas un bug avec le nombre de page ici ?

Envahi de coréens spammeurs ce matin... ça doit être un bug lié au nettoyage :)

C’est malin… J’ai cru qu’il s’était passé un truc.

Dites, les règles officielles en PDF, on est supposés y avoir accès bientôt ou pas ?

arthiev dit :Dites, les règles officielles en PDF, on est supposés y avoir accès bientôt ou pas ?

Si on se base sur ce que Philours à annoncé sur Bgg,  je crois me souvenir que c'était la semaine dernière (et là mine de rien, FF vient de mettre minable Gamezone).

Mais c'est pas grave car dans les commentaires du KS, on sous-entend que les backers de peint vont recevoir leur pledge fin janvier début février.  Air delivered ? Sinon on nous pipote depuis qqs semaines et les Pledges sont déjà parti. Mais dans ce cas, je sais pas comment ils rectifient les cartes singes et les inserts carton.

C'est la 
​4ème dimension. 

Du pipeau, y en a, c’est certain. Quant à savoir sur quoi…

Mais parait que l’important, c’est la qualité! (Y a la rose aussi, mais j’ai vu aucun rapport)

hé héhé petite vengeance mesquine vis à vis des français ? les règles sont dispo dans toutes les langues sauf en VF !!

Pas d’anglais non plus, hein.

Juste comme ça, je suppose fortement que ce sont les langues qui ne sont pas dispo dans la boite.

ah ben oui, mince je cherchais le complot !! héhé

Harry Cover dit :hé héhé petite vengeance mesquine vis à vis des français ? les règles sont dispo dans toutes les langues sauf en VF !!

Ah bon, c'est comme ça... d'accord... je vais organiser la vendetta avec quelques potes.