[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Harry Cover dit :hé héhé petite vengeance mesquine vis à vis des français ? les règles sont dispo dans toutes les langues sauf en VF !!

Ni en anglais...
en fait les pdfs sont pour ceux qui n'ont pas les règles imprimées dans la boîte, c'était un SG.
Le fait qu'ils ne donnent pas le pdf pour la VF et l'anglais c'est qu'ils sont déjà dans les boîtes.

C'est une maladresse de communication, pas de la mauvaise volonté (j'hallucine toujours en lisant les commentaires)

Nergal dit :
C'est une maladresse de communication

Tout est donc normal, d'ailleurs on ne change pas une façon de faire qui a fait ses preuves. 

Histoire de ne pas avoir sorti le matos pour rien on va passer chez Gamezone.

Moi j’aimerais bien une date de livraison des boites avec figurines pré-peintes.

Dans la règle allemande il y a deux petits singes qui se baignent dans le une source chaude  :)

Albatur dit :Moi j'aimerais bien une date de livraison des boites avec figurines pré-peintes.

Elle a déjà été donnée et pas qu'une fois d'ailleurs. 

Mais là je crois qu'on peut être optimistes et tabler sur cette année.

Jekheal dit :Les corrections sont faites.

Je m'occupe de la mise en page, il doit manquer des ^ sur certain cout, j'ai testé avec un v inversé sur Kinko pour coût ça à l'air de fonctionner.

Si vous avez d'autres chose n'hésitez pas.

https://www.dropbox.com/s/ih8ts0mso7msai3/Tokaido.pdf?dl=0
@ jekheal :

le lien ne fonctionne pas. Serait-il possible d'y remédier ? Merci par avance.

Essaye celui là, il fonctionne, je viens de tester
https://www.dropbox.com/s/uswc41h1jkl9w5v/Tokaido%20CE%20Character%20Board.pdf?dl=0

La petite blague du jour :

Update 73 du 11 décembre 2015 “ALL unpainted pledges will be delivered before the end of the year :)”

Backer au niveau le plus simple (Yakuza), je n’ai rien toujours rien reçu le 11 janvier. J’envoie un mail à FF, on me répond que le problème a été pris en compte et on m’invite à reprendre contact si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques temps. Je renvoie un mail lundi 27 janvier en demandant s’ils ont du nouveau, et on me répond gentiment “En fait les versions non-peintes vont partir prochainement, d’ici fin février. Il est donc normal que vous n’ayez pas encore reçu votre version.”

On atteint des sommets… mieux vaut en rire

Peut-être qu’une partie des non-peints est retardé pour inclure directement les cartes avec les singes et autres petites rectifications ? (ça va, on peut rêver)

Y aurait-il des français ayant choisi les niveaux Yakuza/Pilgrim/Ronin/Artist/Français qui auraient reçu (ou non) leur exemplaire du jeu ? Seul Doj en a parlé mais il habite en Belgique.

Ah oui,  quand même. C’est très étonnant quand certains backers annoncent avoir reçu des mails de funforge indiquant que les pledgeurs de paint seraient livrés au plus tard mi février… Plus ça va, plus je trouve que  la communication de FF dépasse les limites. What about le nouvel an chinois ? Ça devient n’importe quoi. On est passé d’un Pdg qui affirmait à essen que tout serait livré largement avant Noël 2015 à un truc pour fin avril ou mai ? purée, on a pledge début 2014 pour un jeu déjà existant !

Tokaido passe la rivière des tribunes en tête mais Helvetia cup est en embuscade tandis que Conan perd du terrain, quand à Heroquest 25Th son jockey vient de chuter.

J’ai entendu parler des soucis d’Helvetia Cup ce WE. J’ai honte, mais j’ai ri! Et ZNA? Quelqu’un a des nouvelles? J’ai cru le voir “non partant”, mais je dois me tromper…

Nicowa dit :J'ai entendu parler des soucis d'Helvetia Cup ce WE. J'ai honte, mais j'ai ri! Et ZNA? Quelqu'un a des nouvelles? J'ai cru le voir "non partant", mais je dois me tromper...

Faux départ, et il ne s'est pas représenté :)

C’est une version de luxe.

Est-ce que la campagne ne ferait pas simplement parti du jeu?

Peu de jeux vous donneraient autant d’émotion.

enpassant dit :Tokaido passe la rivière des tribunes en tête mais Helvetia cup est en embuscade tandis que Conan perd du terrain, quand à Heroquest 25Th son jockey vient de chuter.

Ah ils avaient réussi a trouver un jockey ? Parce que confondre un cheval et une vache (espagnole), je me disais que personne serait assez débile pour se gourer =p

Froh dit :
enpassant dit :Tokaido passe la rivière des tribunes en tête mais Helvetia cup est en embuscade tandis que Conan perd du terrain, quand à Heroquest 25Th son jockey vient de chuter.

Ah ils avaient réussi a trouver un jockey ? Parce que confondre un cheval et une vache (espagnole), je me disais que personne serait assez débile pour se gourer =p

Toi, tu vas avoir des problèmes.

Froh dit :
enpassant dit :Tokaido passe la rivière des tribunes en tête mais Helvetia cup est en embuscade tandis que Conan perd du terrain, quand à Heroquest 25Th son jockey vient de chuter.

C'est pourtant possible ...

Regina-Mayer-monte-une-vache-cheval.jpg

Tokaïdo, éloge de la lenteur.

La campagne est dans le thème.

Et pourtant, ils viennent d’embaucher une communicante soit disant… ou une soit disant communicante, je ne sais pas :slight_smile:

monroe dit :Et pourtant, ils viennent d'embaucher une communicante soit disant.... ou une soit disant communicante, je ne sais pas :)

Ca doit être la même que la barde de chez Helvetia Cup

monroe dit :Et pourtant, ils viennent d'embaucher une communicante soit disant.... ou une soit disant communicante, je ne sais pas :)

Elle va avoir du boulot la pauvre