enpassant dit :Tant que ce n'est pas Heroquest 25Th qui arrive avant...
J'allais le dire!!
(ça marche aussi avec Helvetia cup maintenant!!^^)
enpassant dit :Tant que ce n'est pas Heroquest 25Th qui arrive avant...
J'allais le dire!!
(ça marche aussi avec Helvetia cup maintenant!!^^)
Pipoboy dit :A priori qqs centaines de Pledges peints seraient en route...
C'est en commentaire du KS ?
Si tout va bien et qu’il n’y a pas bourrage de mou de la part de FF les envois devraient se faire à raison de 100 exemplaires par mois.
Sauf évidemment en février pour cause de nouvel an je suppose.
Pour les derniers backers vous pouvez espérer le jeu avant Noël 2016.
2019 plutôt, non? ça fait 47 mois pour tout livrer. ^^
en supposant que l’info soit vraie , comment choisiraient-ils les premiers à recevoir et ainsi de suite…c’est quand même énorme ça…sympa pour les derniers servis…
Grissom33 dit :en supposant que l'info soit vraie , comment choisiraient-ils les premiers à recevoir et ainsi de suite......
En fonction du "backer number".
Plus tu leur as donné ton pognon tôt plus vite tu seras servi.
2470… Dans 2 ans pour moi! ça c’est une super nouvelle!!
Je vais revendre mon pledge, et acheter le jeux non peint sur une boutique canadienne moi!
enpassant dit :Grissom33 dit :en supposant que l'info soit vraie , comment choisiraient-ils les premiers à recevoir et ainsi de suite......En fonction du "backer number".
Rassurez moi... c'est une blague hein ? (avec eux je suis meme pas sur... ça en est inquiétant...)
Mais oui c’est une blague, d’ailleurs ça rigole beaucoup dans les commentaires du KS :
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/comments
Thank you for your question. I am gonna precise my message: the persons who pledged for the painted minis firstly, including early bird level, will be the first to receive the game, and so on.
Have a nice day,
Charlotte
jmt-974 dit :enpassant dit :Grissom33 dit :en supposant que l'info soit vraie , comment choisiraient-ils les premiers à recevoir et ainsi de suite......En fonction du "backer number".
Rassurez moi... c'est une blague hein ?
(avec eux je suis meme pas sur... ça en est inquiétant...)
Apparemment pas...
Dans les commentaires KS
Edit : grilledThank you for your question. I am gonna precise my message: the persons who pledged for the painted minis firstly, including early bird level, will be the first to receive the game, and so on.
Have a nice day,
Charlotte
alors là trop fort lol
premier payé premier servi…
et balancé comme ça en toute légèreté
elle déchire Charlotte vraiment…mdr
c’est sûr maintenant j’aurai mon mythic battles avant…
we have just fucked you again but have a nice day…
énorme!!!
ah ah je viens de zieuter :
numéro de con-tributeur #10
Je vois pas mieux a dire…
449, à 100 par mois, je l’ai dans 5 mois, cool
où peut-on trouver son numéro de contributeur svp??? pour voir en quelle année je serai livré
Sur KS, Mes Contributions, Tokaido et en fin de page N° de contributeur
Je suis …
5107ème.
Oké
5286…
Disons que seulement moitié des gens ont pris du pré-peint, je peux espérer avoir mon jeu dans… 3 ans !
Bon ben, je vais avoir le temps de jouer à la deuxième version de Conan d’ici là.