[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Euh … Charlotte ne donne pas de date ni de durée de la periode d’envoi. Elle dit juste que les 1er backers veront leurs boite partir en premier, ce qui n’a rien de scandaleux.

Wooky dit :Euh ... Charlotte ne donne pas de date ni de durée de la periode d'envoi.

C'est encore pire, on ne sait pas quand ils commenceront les envois.
C'est sympa de nous remonter le moral. 

Je ne trouve pas ça si scandaleux que ça. On a juste eu un moment de fou-rire mon mari et moi quand on s’est rendu-compte qu’à ce rythme là on pouvait attendre jusqu’à 6 ans. De toute façon on ne l’attend plus maintenant, on sera juste contents quand ça arrivera.

C’est du n’importe quoi ce KS, normalement si ils faisaient de vrais efforts ils pourraient livrer 50 boites par jour, c’est super faisable.
100 boites par mois ca fait du 3 boites par jour, même avec les pieds liés et une main derrière le dos j’en livrerais plus.

Non, mais les 100 boites par mois, je crois que c’est une blague, hein!!

En fait Charlotte a dit que quelques centaines de boites étaient déjà en route, elle n’a pas dit qu’il y aurait 100 boites par mois.

Ce sera p’têt moins que ça…

Elle voulait pas dire qu’en fait, les premiers servis seront les backers, donc avant les boutiques (je sais même plus si le jeu version prépeint sera en boutique) ??? 

Nicowa dit :Non, mais les 100 boites par mois, je crois que c'est une blague, hein!!

Blague pas drôle alors...

Une autre blague : Charlotte sur KS vient de m’annoncer que je ne recevrai pas mon jeu dans les 2 prochaines années…

Bon,  c’est j’espère un problème d’anglais mais on tient les nouvelles références de la campagne Ks. C’est dommage qu’ils s’arrêtent des la première parce que quand même, on se marre bien… Pro jusqu’aubout

Pipoboy dit :Une autre blague : Charlotte sur KS vient de m'annoncer que je ne recevrai pas mon jeu dans les 2 prochaines années...
Bon,  c'est j'espère un problème d'anglais mais on tient les nouvelles références de la campagne Ks. C'est dommage qu'ils s'arrêtent des la première parce que quand même, on se marre bien.... Pro jusqu'aubout

Avant donc ? :D 

j’ai le 113 …à part ça quelle impression de bricolage, vraiment lamentable!!!

par contre en ayant le 789 sur Conan l’aurai-je lui avant Noël…?

et 6462 sur Mare nostrum là ça craint carrément…

Pipoboy dit :Une autre blague : Charlotte sur KS vient de m'annoncer que je ne recevrai pas mon jeu dans les 2 prochaines années...
Bon,  c'est j'espère un problème d'anglais mais on tient les nouvelles références de la campagne Ks. C'est dommage qu'ils s'arrêtent des la première parce que quand même, on se marre bien.... Pro jusqu'aubout

Elle dit justement que tu ne vas pas le recevoir dans 2 ans, sous entendu tu l'auras avant :)

enpassant dit :Si tout va bien et qu'il n'y a pas bourrage de mou de la part de FF les envois devraient se faire à raison de 100 exemplaires par mois.
Sauf évidemment en février pour cause de nouvel an je suppose. 
Pour les derniers backers vous pouvez espérer le jeu avant Noël 2016.

d'où sors tu le chiffre de "100" puisqu'ils parlent de "hundreds" sans mentionner de temporalité, on sait juste que "des" centaines de boîtes sont en cours d'expédition.

EDIT: ok j'ai trouvé le message d'origine avec le chiffre de 100

"for your information, hundred of games have been sent. "

Toutefois c'est une faute d'anglais, et dans un message suivant on peut lire "hundreds" of games. Je pense qu'elle a oublié le 's' dans le premier message.

Bon, c'est mal géré c'est certain, mais au point où j'en suis j'attends simplement le jour où il arrivera sans trop d'inquiétude, je suis persuadé de le recevoir c'est tjs çà.

Une véritable réponse de FF en français pour clarifier les choses entre “cent et centaines” serait bien, car c’est pas du tout pareil.

Albatur dit :Une véritable réponse de FF en français pour clarifier les choses entre "cent et centaines" serait bien, car c'est pas du tout pareil.

C'est vrai qu'il y a un doute, la preuve dans les commentaires:

"I was a backer number 596, painted Samurai level. If they are serious with this 100 copies shipped per month (of which there is still no proof that any shipped - they have not even SHOWN PICTURES of final painted copies) then it can easily take them a year to ship copies out."

En même temps 100 boîtes par mois c'est plutôt pas mal pour une livraison à dos de yaks puis par jonques.

Lol, moi je suis number #6007
Mais ce qui est drôle c’est qu’il y a officiellement “5434 contributeurs”, ce qui signifie que je suis classé… dans la 4ème dimension ?? Mmmm… C’est encore un coup des chinois du FBI ou des Illuminatis de Bavière ça mes amis

Plus sérieusement, dans 5 ans, quand il sera en rupture en magasin, hé ben moi je l’aurais

Finalement c’est bien d’avoir un numéro de backer élevé.
Peut-être que nous on aura les petits singes dans les sources chaudes 

grandlapin dit :Lol, moi je suis number #6007...
Mais ce qui est drôle c'est qu'il y a officiellement "5434 contributeurs", ce qui signifie que je suis classé... dans la 4ème dimension ?? Mmmm.... C'est encore un coup des chinois du FBI ou des Illuminatis de Bavière ça mes amis

C'est la faute aux toxic backers qui annulent leur Pledges...