grandlapin dit :Lol, moi je suis number #6007... Mais ce qui est drôle c'est qu'il y a officiellement "5434 contributeurs", ce qui signifie que je suis classé... dans la 4ème dimension ?? Mmmm.... C'est encore un coup des chinois du FBI ou des Illuminatis de Bavière ça mes amis
Héééé oui. Y en a qui ont eu le nez fin et qui ont annulé leur pledge.
Pour ce qui est de la clarification en français, je pense qu'en anglais ça serait bien aussi. Dire que j'ai des scrupules à postuler sur certains postes en jugeant mon english trop limite...
Le coup de la centaine par mois c’est impossible. Il y a en gros 6000 backers avec les retardataires. Admettons que la moitié ait pris le non peint (ce que je crois pas, à mon avis c’est un minorité). Donc en partant même sur 3000 pigeons, les derniers recevraient leur jeu dans 3 ans ! En tout cas cela confirme ma volonté de ne plus JAMAIS prendre un jeu FF, que ce soit sur KS ou en dur. Le coup de l’envoi au compte goutte selon ton numéro c’est le pompom Et oui j’ai le n°3077 et je vous emmerde !
enpassant dit :On ne connait pas ses classiques à ce que je vois.
Moi, ce que j'en dis, c'est que la dernière fois que j'ai utilisé les services de la SNCF je n'ai pas eu de retard alors que ce n'est pas le cas pour FF.
enpassant dit :On ne connait pas ses classiques à ce que je vois.
Moi, ce que j'en dis, c'est que la dernière fois que j'ai utilisé les services de la SNCF je n'ai pas eu de retard alors que ce n'est pas le cas pour FF.
Euh…je ne pige pas bien…quand on ne sait pas lire l’anglais, on ne balance pas ce genre de bombe sans fondement, ils ont simplement dit que des centaines de jeu (version prépeinte) étaient déjà partis, qu’ils faisaient les envois en suivant l’ordre des backers, mais ils n’ont jamais dit combien de jeux allait partir par mois.
Donc, c’est plutôt une bonne nouvelle. On n’imagine pas que ça parte au compte goutte enfin, en gros, ils sont en train d’envoyer nos pledges, il se peut qu’il y ai un délai entre les premières boites et les dernières boite au niveau de l’arrivée…comme dans tous les KS en fait.