Je suis content d’être un backer >5500. Je me dis que plus j’attends plus j’ai de chance qu’ils arrivent à résoudre tous ces problèmes… Mais on est quand même bien loin de se qui avait été promis…
Ce qui est dingue, c’est qu’au début je pensais que c’était le KS le moins risqué qui soit avec un jeu et des extensions déjà sorties dans le commerce et une boîte comme Funforge qui m’inspirait confiance : pas le gars dans son garage qui découvre les aléas du métier d’éditeur, quoi…
enpassant dit :expectral dit :j'espère que mon acheteur voudra toujours m'acheter le lot
Toi aussi tu as trouvé un pigeon ?
Ne dis pas ça ici malheureux, on nous lis je crois

Andynosaure dit :Ce qui est dingue, c'est qu'au début je pensais que c'était le KS le moins risqué qui soit avec un jeu et des extensions déjà sorties dans le commerce et une boîte comme Funforge qui m'inspirait confiance : pas le gars dans son garage qui découvre les aléas du métier d'éditeur, quoi...
Tout pareil pour moi : 1er Ks. Je me suis dit, avec une jeu connu et une boîte de renom, je joue la garantie pour commencer.
Faut croire que Ks est pas fait pour tout le monde. En tout cas, c'est un sacré révélateur et je pense que FF regrette amèrement cette expérience désastreuse en terme d'image.
Mais bon, mes Ks suivant se passent bien, et pourtant il y a 2 asyncron dans le lot.
expectral dit :enpassant dit :expectral dit :j'espère que mon acheteur voudra toujours m'acheter le lot
Toi aussi tu as trouvé un pigeon ?
Ne dis pas ça ici malheureux, on nous lis je crois
L'absence de singes sur des cartes et des defauts de peinture que je ne parviens pas à voir ne provoquera pas de 3eme guerre mondiale pour moi. :p
Je rachète en connaissance de cause!
Pour en revenir aux photos, je ne suis pas convaincu, c est l'ouverture d'une boite mais comment sait-on que c est une boite de prépeints? C'est surement mon besoin d'opposition qui me pousse à dire ca mais à mon sens tant qu'on a pas reçu, à quoi bon se monter le bourrichon?
si si j’ai vérifié avec les messages ce sont bien les boites peintes que l’on voit en photo
la bonne nouvelle c’est le retour des singes par contre
je dois dire que l’envie de me manque pas de revendre aussi
Y’a toujours ton nom sur la boite Prolls !
Tu vas même la recevoir non déballée (c’est compris dans le prix !)
prolls dit :Pour en revenir aux photos, je ne suis pas convaincu, c est l'ouverture d'une boite mais comment sait-on que c est une boite de prépeints?
J'irais même plus loin, comment sait-on que les pré-peints sont vraiment produits et prêts à être envoyés ?
pour parler de choses concrètes et pas des suppositions pessimistes ou des moitiés d’infos : j’ai discuté avec Charlotte de FF à Cannes et les livraisons s’étaleront jusqu’à fin avril pour les dernières.
C’est bon, le bureau des plaintes peut reprendre sa place
Benisa63 dit :pour parler de choses concrètes et pas des suppositions pessimistes ou des moitiés d'infos : j'ai discuté avec Charlotte de FF à Cannes et les livraisons s'étaleront jusqu'à fin avril pour les dernières.
C'est bon, le bureau des plaintes peut reprendre sa place
C'est concret comme la livraison a Noel 2015 ?
(oui je sais, je suis sorti

Quelle déception ! Comme d’autres, bien que ce ne soit pas mon 1e KS j’y étais allé les yeux fermés vu l’opinion que j’avais à l’époque de FF, notamment sur la qualité de leur jeu. Ayant le jeu de base j’étais chaud bouillant pour avoir une version collector qui claque. Pas de doute elle claque, hélas pas dans le sens espéré…
Je vais tout de même attendre de recevoir ma boite pour me faire une version définitive. Avec (beaucoup, énormément) de chance le mec des photos a reçu une boite toute foireuse qui a passé le controle qualité en douce.
je ne veux déprimer personne mais il y a 3 nouvelles séries de photos et toutes montrent les même défauts décallage, bavure et pas d’ombrage !
Même si la qualité n’est pas au rendez vous tant pis, finalement on pourra peut être corriger ça avec quelques coup de pinceaux
ce qui me gène énormément c’est qu’il y a 3 ou 4 mois on en était au même point niveau qualité, et puis là plus aucunes photos rien, juste "on va vous livrer … "
quel mépris ! (mais il est réciproque !)
Harry Cover dit :je ne veux déprimer personne mais il y a 3 nouvelles séries de photos et toutes montrent les même défauts décalage, bavure et pas d'ombrage !
Même si la qualité n'est pas au rendez vous tant pis, finalement on pourra peut être corriger ça avec quelques coup de pinceaux
ce qui me gène énormément c'est qu'il y a 3 ou 4 mois on en était au même point niveau qualité, et puis là plus aucunes photos rien, juste "on va vous livrer .... "
quel mépris ! (mais il est réciproque!)
C'est la vie.
une vidéo ça fera taire ceux qui parlent de fausse information :
certaines figz sont pas mal quand même, d’autres ça fait kinder surprise, ce qui est inquiètant c’est qu’on retrouve les mêmes défauts, par exemple les lunettes décalées d’Eriku, donc pas de contrôle qualité, allez on va être positif, c’est sur nos tables dans ## mois !
https://www.youtube.com/watch?v=dwQnPHFKSQs
mention spéciale pour les ongles par contre
(ne clique pas prolls, c’est un DivX des Tuches)
expectral dit :Y'a toujours ton nom sur la boite Prolls !
Tu vas même la recevoir non déballée (c'est compris dans le prix !)
Il semblerait juste qu'elles aient une facheuse tendance à se déballer toute seules. Mais c'est la magie des KS!
Ça va quand même non au vu de la vidéo ? Pour du prepeint c’est pas trop moche même si effectivement je ne vois aucun effet, c’est aplat plus tampon. Mais je préfère ça a du non peint qd même. Je verrais en vrai si je peux râler ou non
J’ai rêvé où on voit bien des petits singes dans les sources chaudes “3”?
Tu n’as pas rêvé.
Ah ben en voilà une bonne nouvelle alors.