[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

loule dit :Ah ben en voilà une bonne nouvelle alors.

Double bonne nouvelle car la typo correspondante dans les rêgles a aussi été corrigée.

C’est déjà ça :slight_smile:

Waouh ! broken heart
Les figurines ont l’air très chouettes sur la vidéo quand même (malgré les défauts) …
J’ai hâte ^^

Llew Tsé dit :Waouh ! broken heart
Les figurines ont l'air très chouettes sur la vidéo quand même (malgré les défauts) ...
J'ai hâte ^^

Pareil, je suis assez d'accord.
J'irai pas jusqu'à dire Wahou mais elles sont assez jolies. Et pour un truc fait en masse ça me parait bien.

J’ai vu le jeu à Cannes. Les figs n’étaient pas peintes. Dommage. Pas eu plus envie que ça d’entendre les arguments des FF ou des pseudo nouvelles.

Blasé vous dites?

Du coup, j’ai pas essayer non plus les nouveaux jeux…

Cheese38 dit :
Llew Tsé dit :Waouh ! broken heart
Les figurines ont l'air très chouettes sur la vidéo quand même (malgré les défauts) ...
J'ai hâte ^^

Pareil, je suis assez d'accord.
J'irai pas jusqu'à dire Wahou mais elles sont assez jolies. Et pour un truc fait en masse ça me parait bien.

+1
Mes talents de peintre étant ce qu'ils sont, ce résultat me suffira pour jouer en y prenant plaisir.
Et si je reçois effectivement ce jeu en avril, je pense que je l'essaierai avec plaisir malgré cette (trop) longue attente

il parait que les envois ont commencé … et qu’ils envoyent par ordre de backer, lu dans un update ? (ce que j’ai vraiment du mal à croire car cela sera plus logique par zone géographique mais bon).

Je suis backer numéro 51. Pas d’email de trackng, pas de poste, rien à l’horizon. Je ne sais plus si on était sensé recevoir une alerte ou non…

J’avoue ne plus trop distinguer le vrai du faux dans les updates

Evidemment, FF n’a pas précisé s’ils envoyaient les boites à dos d’âne depuis les rizières chinoises … à en fait si, selon eux c’était air freight pour les premières boites (lu dans un update/mensonge (barrer la mention incorrecte) de Charlotte). A savoir: par avion c’est 1 semaine de livraison porte à porte (experience vecu sur jeux produit aussi en Chine).

Enfin, merci à ceux sui confirme que “Charlotte” semble elle bien exister, à défaut de voir l’existance du jeu. A ce point-ci, on pourrait même douter de cela !

Satya dit :

Enfin, merci à ceux sui confirme que "Charlotte" semble elle bien exister, à défaut de voir l'existance du jeu. A ce point-ci, on pourrait même douter de cela !

Non Charlotte est un mythe dans le milieu: elle change de nom et d'apparence selon les éditeurs. Elle se fait appeler Mathilde chez Gigamic, Nelow chez Edge, Charlotte chez FunForge, etc... cool

et Guillaume chez Trictrac

et Guillaume chez TricTrac 

EDIT : arrrrghhhh Foussa sort de ma tête …

excellent yes

Maintenant on sait que Harry est la partie sombre de Foussa. Ou l’inverse.

Bref, méfiez-vous

Satya dit :
Enfin, merci à ceux sui confirme que "Charlotte" semble elle bien exister, à défaut de voir l'existance du jeu. A ce point-ci, on pourrait même douter de cela !

Elle existe bien, elle a même un surnom affectueux: Nessie.

Pour les envois par numéro de backer, il a aussi été précisé que les VF n’en faisaient pas partie, il me semble.
Donc, même avec le 51, ce n’est pas encore pour tout de suite, normalement.

enpassant dit :
Satya dit :

... il manque la photo... mais je pense que c'est volontaire sad

Pas de photos truquées ici monsieur, question de principe.

enpassant dit :
Satya dit :

Lol! yes

Elle éxiste bien. Pour ceux qui ont de vrais doutes, et bien il fallait vous rendre à Cannes, sinon vous faites confiance à ceux qui l’ont rencontré. 
De plus elle est est sympa et pleine de bon sens, donc je sais que certains passent leur temps à pourrir ce sujet depuis des mois sans information pertinente dans le seul but de se défrustrer ou de se sentir soutenu, mais à un moment il faudrait arrêter de critiquer pour le plaisir surtout quand c’est gratuit sans preuve.
Certains ne peuvent pas passer leur temps sur le sujet et aimeraient bien voir uniquement des informations pertinentes quand ils viennent sur un sujet.

Au pire créez un sujet défouloir dans la partie du forums où on peut parler de tout et de rien, mais épargnez ce sujet s’il vous plaît.

y en a qui aurait besoin de s’acheter un peu de 2nd degré !

ce sujet ne sert à rien d’autre que de parler du projet, perso j’ai envie de le pourrir avec mes états d’âme, je ne vais pas me gêner !
faut juste que ça reste dans l’acceptable vis à vis du forum et de la justice !