j’aurais donc vécu assez vieux pour lire “informations pertinentes” sur ce sujet
expectral dit :j'aurais donc vécu assez vieux pour lire "informations pertinentes" sur ce sujet
Alors que tout le monde sait qu'ici les TTciens ont tous recu une "formation impertinente", ca s'est joué à pas grand chose quoi.
Informations pertinentes : il y a moult backers qui reportent sur le Ks des soucis avec leur fils, peinture, boîtes, plateau. Et ça, sur une population de qqs centaines de backers délivrés. Leur contrôles qualité sortie d’usine c’est du flan… D’ailleurs, il est évident qu’ils n’ont jamais pris la peine d’aller y faire un tour…On a le droit d’être critique.
Pipoboy dit :Informations pertinentes : il y a moult backers qui reportent sur le Ks des soucis avec leur fils
Qu'ils prennent une nounou.
Pipoboy dit :Informations pertinentes : il y a moult backers qui reportent sur le Ks des soucis avec leur fils, peinture, boîtes, plateau. Et ça, sur une population de qqs centaines de backers délivrés. Leur contrôles qualité sortie d'usine c'est du flan... D'ailleurs, il est évident qu'ils n'ont jamais pris la peine d'aller y faire un tour....On a le droit d'être critique.
Ca existe un contrôle qualité dans les usines chinoises ????
Albatur dit :Pipoboy dit :Informations pertinentes : il y a moult backers qui reportent sur le Ks des soucis avec leur fils, peinture, boîtes, plateau. Et ça, sur une population de qqs centaines de backers délivrés. Leur contrôles qualité sortie d'usine c'est du flan... D'ailleurs, il est évident qu'ils n'ont jamais pris la peine d'aller y faire un tour....On a le droit d'être critique.Ca existe un contrôle qualité dans les usines chinoises ????
Oui, tu y vas toi même pour vérifier et gueuler si ca sort pas correctement.
C'est d'ailleurs une chose que j'ai du mal à comprendre qu'un client n'aille pas sur place vérifier la qualité plutot que de croire sur parole ou avec des échantillons spécifiques envoyés par la chine.
Le contrôle qualité pour les nuls :
http://blog.asiaqualityfocus.com/fr/inspections-qualite-un-guide-pour-petit-et-moyen-importateurs-qui-sapprovisionnent-en-asie/
Benisa63 dit :Elle éxiste bien. Pour ceux qui ont de vrais doutes, et bien il fallait vous rendre à Cannes, sinon vous faites confiance à ceux qui l'ont rencontré.
De plus elle est est sympa et pleine de bon sens, donc je sais que certains passent leur temps à pourrir ce sujet depuis des mois sans information pertinente dans le seul but de se défrustrer ou de se sentir soutenu, mais à un moment il faudrait arrêter de critiquer pour le plaisir surtout quand c'est gratuit sans preuve.
Certains ne peuvent pas passer leur temps sur le sujet et aimeraient bien voir uniquement des informations pertinentes quand ils viennent sur un sujet.
Au pire créez un sujet défouloir dans la partie du forums où on peut parler de tout et de rien, mais épargnez ce sujet s'il vous plaît.
Ah mais j'ai des collègues de boulot qui sont très sympas et très incompétents à la fois.
J'adore discuter avec eux à la machine à café. Par contre je ne veux surtout pas bosser avec eux.
Et bien pour FF c'est pareil : ils sont peut-être très sympas, mais sur ce projet, ils ont fait preuve d'une incompétence crasse à tous les niveaux !
Quant au "gratuit et sans preuve", je t'invite à relire ce sujet depuis le début et à analyser la qualité de cette campagne de la même manière.
Après on pourra discuter sérieusement.
Bon, on a une date dans la news. Fin avril dernier délais… Vu que ma femme doit accoucher début mai, j’ai presque envie de lancer les paris!!
Je pense être papa avant de recevoir le jeu.
(au pire, c’est tricher si on déclenche entre le mail et la réception du jeu?^^)
N’empêche, même si ce n’est pas une version prépeinte, le jeu est en boutique avant d’être chez les backers
Nicowa dit :Bon, on a une date dans la news. Fin avril dernier délais... Vu que ma femme doit accoucher début mai, j'ai presque envie de lancer les paris!!
Je pense être papa avant de recevoir le jeu.
(au pire, c'est tricher si on déclenche entre le mail et la réception du jeu?^^)
Note qu'un voyageur du temps peut encore venir du futur avec ton exemplaire et te le livrer en avril
Pour ceux qui se posent la question, et après un petit séjour sur le plancher de FF à Cannes, les envois se feront au hasard par vague, qu’on soit shogun, samurai ou pigeon, n°1 ou n°1000…
Bref (et après avoir poser la question bien sur) on le recevra quand on le recevra et puis basta (mais d’ici fin avril apparemment)
Voila voila ^^ Bonne journée
Éventuellement, s il y en a qui veulent revendre leur pledge avec tous les sg je serais intéressé. …contactez moi par mp…
Pour Cannes, ça aurait été sympa d’y exposer la version peinte. Mais bon, j’imagine qu’ils doivent en avoir assez des questions sur la dispo de cette version.
En espérant qu’ils tiennent ce dernier délais…
Nicowa dit :Bon, on a une date dans la news. Fin avril dernier délais...
Avril... le mois des poissons.
enpassant dit :Nicowa dit :Bon, on a une date dans la news. Fin avril dernier délais...Avril... le mois des poissons.
Ce sera donc un vendredi?!
ericflute dit :Éventuellement, s il y en a qui veulent revendre leur pledge avec tous les sg je serais intéressé. ..contactez moi par mp...
si tu veux, je te l'échange contre ton star wars queen gambit
luna1616 dit :Pour ceux qui se posent la question, et après un petit séjour sur le plancher de FF à Cannes, les envois se feront au hasard par vague, qu'on soit shogun, samurai ou pigeon, n°1 ou n°1000...
Bref (et après avoir poser la question bien sur) on le recevra quand on le recevra et puis basta (mais d'ici fin avril apparemment)
Voila voila ^^ Bonne journée
Ils ont précisé l'année aussi ? :P
Mon crémier habituel vient de m’annoncer qu’il vient de recevoir ses exemplaires.
Peco dit :Mon crémier habituel vient de m'annoncer qu'il vient de recevoir ses exemplaires.
Pré-peints ?