luna1616 dit :Pour ceux qui se posent la question, et après un petit séjour sur le plancher de FF à Cannes, les envois se feront au hasard par vague, qu'on soit shogun, samurai ou pigeon, n°1 ou n°1000... Bref (et après avoir poser la question bien sur) on le recevra quand on le recevra et puis basta (mais d'ici fin avril apparemment)
Voila voila ^^ Bonne journée
Ils ont précisé l'année aussi ? :P
J'imagine quand même qu'il ne vont pas faire au pif mais regrouper les envois par continents pour qu'il y ait un peu de logique (et optimiser les cours de transport). Je vois mal mon exemplaire voyager seul.
Benisa63 dit :Elle éxiste bien. Pour ceux qui ont de vrais doutes, et bien il fallait vous rendre à Cannes, sinon vous faites confiance à ceux qui l'ont rencontré. De plus elle est est sympa et pleine de bon sens, donc je sais que certains passent leur temps à pourrir ce sujet depuis des mois sans information pertinente dans le seul but de se défrustrer ou de se sentir soutenu, mais à un moment il faudrait arrêter de critiquer pour le plaisir surtout quand c'est gratuit sans preuve. Certains ne peuvent pas passer leur temps sur le sujet et aimeraient bien voir uniquement des informations pertinentes quand ils viennent sur un sujet.
Au pire créez un sujet défouloir dans la partie du forums où on peut parler de tout et de rien, mais épargnez ce sujet s'il vous plaît.
Ah mais j'ai des collègues de boulot qui sont très sympas et très incompétents à la fois. J'adore discuter avec eux à la machine à café. Par contre je ne veux surtout pas bosser avec eux. Et bien pour FF c'est pareil : ils sont peut-être très sympas, mais sur ce projet, ils ont fait preuve d'une incompétence crasse à tous les niveaux ! Quant au "gratuit et sans preuve", je t'invite à relire ce sujet depuis le début et à analyser la qualité de cette campagne de la même manière. Après on pourra discuter sérieusement.
Que FF ait mal géré son projet c'est un fait que eux-même reconnaissent. En revanche, ça ne justifie en rien le nombre impressionnant de posts qui ne servent à rien où il s'agit seulement de se défouler. La plupart de ses posts sont bien gratuits et sans preuve où il s'agit juste de faire rire le voisin en tournant en dérision une situation qui n'est ni marrante pour nous les backers, ni pour eux. Les posts je les ai lus figure toi, mais plutôt que de poster des banalités qui noient les informations utiles aux backers, je préfère ne pas poster en général. Si vous voulez continuer à écrire des blagues sur des livraisons dans une autre vie ou je ne sais quoi, continuez, mais personnellement je considère que cette partie du forum est là avant tout pour fournir de l'information aux utilisateurs, pas pour leur faire perdre du temps à lire 50 pages pour trouver les 3 ou 4 posts utiles au milieu.
Tu as deux sortes de backers : ceux qui préfèrent prendre les choses à la rigolade et ceux qui sont furax devant un tel foutage de gueule.
Mais tu as raison, ça suffit, soyons sérieux.
Personnellement j’arrête les blagues idiotes et je vais me contenter de râler parce-que j’ai eu confiance et que j’ai pledgé pour offrir le jeu et que ça fait déjà trois occasions que je loupe parce-que l’abruti que je suis a fait confiance à des gens et gobé toutes leurs affirmations.
Heureusement j’ai eu un coup de chance et j’ai trouvé un repreneur qui va pouvoir poursuivre l’activité.
enpassant dit :Tu as deux sortes de backers : ceux qui préfèrent prendre les choses à la rigolade et ceux qui sont furax devant un tel foutage de gueule.
Mais tu as raison, ça suffit, soyons sérieux.
Personnellement j'arrête les blagues idiotes et je vais me contenter de râler parce-que j'ai eu confiance et que j'ai pledgé pour offrir le jeu et que ça fait déjà trois occasions que je loupe parce-que l'abruti que je suis a fait confiance à des gens et gobé toutes leurs affirmations.
Heureusement j'ai eu un coup de chance et j'ai trouvé un repreneur qui va pouvoir poursuivre l'activité.
Allez, poste une image pour montrer ton mécontentement
Personnellement j'arrête les blagues idiotes et je vais me contenter de râler...
Ca serait fâcheux: moi j'aime bien les blagues idiotes, ça me fait patienter avec le sourire justement au lieu de râler... Surtout que je suis persuadé que le jeu sera très bon avec ses extensions et que je compte bien y jouer dès que je l'aurais.
je suis d’accord vive les blagues idiotes, ça remonte un peu le moral face à tant de bêtise toutes les infos que j’ai lu et vu ici sont fondées et avérées sauf celles d’Enpassant qui dit que des conneries même quand il est sérieux Par contre, on ne peut pas en dire la même chose de la soupe fade et tiède servie à chaque up-date depuis des mois par les “communicatrices” de FF. Je ne mets pas en cause les personnes qui font un job pas facile mais le contenu affligeant proposé ! Les seules infos valables sont celles qu’on arrive à glaner ici en dehors de FF, par exemple les photos des versions définitives des figurines peintes !! FF l’avais promis, mais ne l’a jamais fait ? pourquoi ?
Je comprends bien que ça ferait le plus grand plaisir à Fun forge et à ses soutiens ici qu’on arrête de basher.
Le meilleur, le seul et l’unique moyen pour que ça cesse, c’est de livrer les jeux qu’on attend de puis 2 ans ! tout le reste c’est aussi utile que de pisser dans un violon !
Je n’aime effectivement pas toutes ces blagues qui noient les informations. Mais d’un autre coté, il n’y a eu aucune information valable de FF depuis bien longtemps. Allez, je vous copie qd même la nouvelle la plus précise de Charlotte concernant la version francaise :
“All the French versions have not been shipped. Several but not all the French Versions. The French versions have been shipped to our local logistic platform which is in charge of the shippings for France.”
Je tente une traduction : Toutes les boites francaises n’ont pas été envoyées. Plusieurs, mais pas toutes. Les versions francaises ont été envoyées à notre plateforme logistiques locale qui est en charge des envois pour la France.
Bon, c’est très précis. Quelques. Plusieurs. Pas toutes… Et puis elles n’ont pas toutes été envoyées, mais toutes ont été envoyées.
Nicowa dit :Bon, on a une date dans la news. Fin avril dernier délais... Vu que ma femme doit accoucher début mai, j'ai presque envie de lancer les paris!!
Je pense être papa avant de recevoir le jeu.
(au pire, c'est tricher si on déclenche entre le mail et la réception du jeu?^^)
C'est ton premier? Tu auras le temps de lancer le deuxième... ;)
Arzok dit :Je n'aime effectivement pas toutes ces blagues qui noient les informations. Mais d'un autre coté, il n'y a eu aucune information valable de FF depuis bien longtemps. Allez, je vous copie qd même la nouvelle la plus précise de Charlotte concernant la version francaise :
"All the French versions have not been shipped. Several but not all the French Versions. The French versions have been shipped to our local logistic platform which is in charge of the shippings for France."
Je tente une traduction : Toutes les boites francaises n'ont pas été envoyées. Plusieurs, mais pas toutes. Les versions francaises ont été envoyées à notre plateforme logistiques locale qui est en charge des envois pour la France.
Bon, c'est très précis. Quelques. Plusieurs. Pas toutes... Et puis elles n'ont pas toutes été envoyées, mais toutes ont été envoyées.
Comprenne qui pourra.
Mais surtout comprenne pourquoi ca rale...
ben oui comme disait Benisa, y a que Fun Forge pour donner des informations claires, précises ET utiles !