Nicowa dit :z'actement! Je vois bien un mail et une offre de remboursement.
tant qu'à faire des blagues, autant y aller à fond!
Et un bon de réduction pour l'acheter en boutique... parce que bon ce serait bête de ne pas profiter d'une belle liste de clients potentiels
lol, ce serait d'un culot comme pas permis !
Sinon il y a eu cette réponse qui sent quand même bon le foutage de gueule vu qu'ils repoussent sans cesse la date de fin des expéditions :
Creator Funforge LLC il y a 4 jours Hi everyone, Thank you for your messages. The games are shipped through different waves. I can't tell you when it will arrive exactly but you will receive your game from now by the end of April, max. For your information, we don't provide tracking number but you will receive an email notification several days before the delivery. If you have any question, the best is to contact me at support@funforge.fr Thank you for your patience and have a nice day all, Regards, Charlotte
Merci Facebook de nous rappeler certaines choses importantes…
Funforge, le 23 mars 2014 à 17h13
This is it, we’ve reached the incredible amount of $668,721 for our Tokaido collector’s edition KS campaign. Just a HUGE thank you to all of our supporters! ---------------------------- C’est fait, nous avons atteint le montant incroyable de $668,721 pour notre campagne Kickstarter pour l’édition collector de Tokaido . Juste un ENORME merci à tous nos supporters !
ben dans le cas de fuck forge, c’est pas trop épuisant comme boulot, il suffit d’utiliser un pipotron : exemple “Dans le but de pallier à la situation de l’époque actuelle, il est préférable de remodeler la majorité des voies draconiennes, parce qu’il s’agit de notre dernière chance.”
Harry Cover dit : "Dans le but de pallier à la situation de l'époque actuelle, il est préférable de remodeler la majorité des voies draconiennes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance."
bahh c’est pas momolith quand même, par contre je pense que certains fanatics de Ks l’utilise déjà ici voir même ont un pipotron naturel tellement leurs discours sonnent creux … désolé je m’égare