Alors, toujours pas de Tokaido reçu ? Vu tout ce qu’ils ont envoyé certains ici auraient du recevoir quelque chose
Moi j’attends toujours ^^
Ce weekend lors d’une convention, un ami m’a dit qu’il avait acheté la boite collector en boutique et qu’il a trouvé le matos minable pour une “collector” ce qui a été confirmé par un tenancier de boutique qui discutait avec nous !
Allez demain je reçois Cthulhu Wars !!
Sinon qui a raté ça ? http://www.trictrac.net/actus/enigma-distribution-et-funforge-s-associent-pour-l-edition-et-la-distribution-de-tokaido-sur-le-marche-neerlandais
allez je cite tellement c’est … non je n’ai pas de mot, aller on va dire “prétentieux” pour rester poli :
L’édition de la gamme de produits Tokaido™, avec plus de 200.000 exemplaires vendus à ce jour, a définitivement établie Funforge comme l’un des leaders mondiaux de l’édition et de la distribution de jeux de société modernes.
j’aime bien le TM qu’on trouve partout, ça fait classe
Puisque l’on parle des projets FF, des anniversaires, tout ça… des nouvelles de ZNA ?
Harry Cover dit :Ce weekend lors d'une convention, un ami m'a dit qu'il avait acheté la boite collector en boutique et qu'il a trouvé le matos minable pour une "collector" ce qui a été confirmé par un tenancier de boutique qui discutait avec nous !
Allez demain je reçois Cthulhu Wars !!
Sinon qui a raté ça ? http://www.trictrac.net/actus/enigma-distribution-et-funforge-s-associent-pour-l-edition-et-la-distribution-de-tokaido-sur-le-marche-neerlandais
Ah oui j'avais zappé... Et d'autres aussi sinon il n y aurait pas que 2 commentaires ! :D
Harry Cover dit :allez je cite tellement c'est .... non je n'ai pas de mot, aller on va dire "prétentieux" pour rester poli :L’édition de la gamme de produits Tokaido™, avec plus de 200.000 exemplaires vendus à ce jour, a définitivement établie Funforge comme l’un des leaders mondiaux de l’édition et de la distribution de jeux de société modernes.
j'aime bien le TM qu'on trouve partout, ça fait classe
Les 200.000, ça compte les collectors dont personne n'a encore vu la couleur ? ^^
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais la version “collector” en boutique contient des pièces en plastiques et non en métal. Je l’ai vu à ma boutique préférée. La personne qui tient cette boutique ignorait que le jeu avait été financé par une campagne KS… La boite est aussi super bombée…
Et, à propos d’anniversaire, moi j’ai racheté un pledge en février 2015, lors de la réouverture du PM, je croyais naïvement avoir fait une bonne affaire…![]()
J’ai compris pourquoi FF a tant de mal à communiquer sur les forums.
C’est une raison bassement matérielle.
@Igor : Le jeu est bon ça on sait, ça reste une bonne affaire quand même on va dire !
vous avez remarqué, j’essaye de rester positif !! hein … non non je ne veux pas revendre mon pledge ![]()
Harry Cover dit :@Igor : Le jeu est bon ça on sait, ça reste une bonne affaire quand même on va dire !
vous avez remarqué, j'essaye de rester positif !! hein .... non non je ne veux pas revendre mon pledge
Ben non, on a tellement attendu on va pas craquer a quelques semaines mois de la fin.
SentMa dit :Puisque l'on parle des projets FF, des anniversaires, tout ça... des nouvelles de ZNA ?
Rhooooooo!! "Pas d'pire birthday to FF!!"
Tout s'explique ![...]Fondée en 2008, Funforge est une société à responsabilité limitée basée à Paris[...]
Pardon
Igor22 dit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais la version "collector" en boutique contient des pièces en plastiques et non en métal.
J'ai commandé la mienne chez Philippe et Robert et les pièces sont en métal !
Dino dit :Igor22 dit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais la version "collector" en boutique contient des pièces en plastiques et non en métal.J'ai commandé la mienne chez Philippe et Robert et les pièces sont en métal !
Tu confonds pas avec Jacky et Michel ?
Dino dit :Igor22 dit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais la version "collector" en boutique contient des pièces en plastiques et non en métal.J'ai commandé la mienne chez Philippe et Robert et les pièces sont en métal !
C'est pour ça qu'elles sont rouillées.
Bon alors laissez moi un peu résumer. Le projet a été financé il y a 24 mois, a levé la très confortable somme de plus d’un demi million de dollars (ça fait encore plus mal écrit comme ça ^^), et au final on peut se le procurer à Strasbourg pour pratiquement le même prix avant que les pledgeurs n’aient le leur? J’ai bon là? ![]()
Hebus San dit :Bon alors laissez moi un peu résumer. Le projet a été financé il y a 24 mois, a levé la très confortable somme de plus d'un demi million de dollars (ça fait encore plus mal écrit comme ça ^^), et au final on peut se le procurer à Strasbourg pour pratiquement le même prix avant que les pledgeurs n'aient le leur? J'ai bon là? :D
Bien résumé. Enfin seule la version pre-peinte est en attente, ceux qui avaient pris la version non peinte l'ont eu il y a un mois.
Par contre a Strasbourg ce n’est pas la version KS non?
C’est la retail avec des persos en moins et sans Matsuri?
C’est ca j’espère?
Hebus San dit :Bon alors laissez moi un peu résumer. Le projet a été financé il y a 24 mois, a levé la très confortable somme de plus d'un demi million de dollars (ça fait encore plus mal écrit comme ça ^^), et au final on peut se le procurer à Strasbourg pour pratiquement le même prix avant que les pledgeurs n'aient le leur? J'ai bon là? :D
En boutique à 70€, tu trouves la version proposée à l'époque pour 75$ ce qui devait correspondre à environ 55€. Normalement, ceux qui l'ont pledgé l'ont reçu. Pour 37€, tu peux avoir le kit qui était un pledge à 45$ donc là quasi au même prix.
Ceux qui attendent actuellement avaient pledgé pour 115$ soit environ 85€, auront toutes leurs figurines de peintes, en auront une vingtaine en plus, l'extension matsuri, des cartes bonus "les nouvelles rencontres" et 1 livre digital « The Art of Tokaido ».
Les 15€ d'écart c'est même pas le prix que vaudra l'extension seule qui sera probablement autour des 20€ donc on est quand même loin de se faire avoir, tout du moins si on arrive à passer outre les délais.
Alors, je ne sais pas exactement quelle est la version que j’ai vu en boutique mais au dos on voyait les pièces et elles n’avaient pas l’air en métal, de plus, la responsable de la boutique qui avait pris le jeu pour elle m’a confirmé que les pièces étaient en plastique…je sais c’est bizarre, je lui redemanderai confirmation…