Igor22 dit :Alors, je ne sais pas exactement quelle est la version que j'ai vu en boutique mais au dos on voyait les pièces et elles n'avaient pas l'air en métal, de plus, la responsable de la boutique qui avait pris le jeu pour elle m'a confirmé que les pièces étaient en plastique....je sais c'est bizarre, je lui redemanderai confirmation...
Effectivement, c'est bizarre. Pour moi, les pièces devraient toutes être en métal, ou alors en carton pour celles de la version de base.
Ayant acheté mon collector chez mon crémier habituel, je confirme que la version collector que l’on trouve en boutique contient bien les pièces en métal. Après il existe peut être plusieurs version collector boutique. A éclaircir.
J’espère que vous êtes assis, moi je suis sur le cul !
Mon voisin vient de m’amener un colis qu’un livreur lui a laissé.
Quand j’ai vu le logo FF j’ai failli avoir une attaque. Aucun mail ni SMS pour avertir de l’envoi et en plus ce pignouf de livreur ne m’a même pas laissé un mot dans ma boîte aux lettres.
Par contre le carton a morflé et le contenu aussi, la boîte est un peu endommagée.
En plus elle semble plus remplie d’un côté et il y a une petite odeur qui se dégage comme avec certains jeux genre blisters Heroclix, sans doute la peinture des figurines.
Je vais vérifier le contenu en espérant qu’il n’y a pas de dégâts à l’intérieur et je posterai des photos.
Peco dit :Ayant acheté mon collector chez mon crémier habituel, je confirme que la version collector que l'on trouve en boutique contient bien les pièces en métal. Après il existe peut être plusieurs version collector boutique. A éclaircir.
Maxi mea culpa : les pièces de l'édition boutique sont bien en métal. Mon erreur tient à une mauvaise compréhension dans la discussion avec mon revendeur préférée et une illustration de dos de boite qui donnait un drôle d'air à ces pièces et qui m'a donc conforté dans mon erreur.
Allez, on va dire que c'était un poisson d'avril super frais ^^
Peco dit :Ayant acheté mon collector chez mon crémier habituel, je confirme que la version collector que l'on trouve en boutique contient bien les pièces en métal. Après il existe peut être plusieurs version collector boutique. A éclaircir.
Maxi mea culpa : les pièces de l'édition boutique sont bien en métal. Mon erreur tient à une mauvaise compréhension dans la discussion avec mon revendeur préférée et une illustration de dos de boite qui donnait un drôle d'air à ces pièces et qui m'a donc conforté dans mon erreur.
Allez, on va dire que c'était un poisson d'avril super frais ^^