Y a moyen d’avoir l’open the box avec un poisson pas frais dedans?! ^^ Et je te bousille pas celui de 2017 sur la réception du jeu qui sera “tant attendu depuis maintenant 3 ans!” . ![]()
enpassant dit :"Un poisson c'est vite cuit mais ça se prépare à l'avance." Coyote (Litteul Kevin)
Excellente référence. ![]()
enpassant dit :
Merci! :-P
Harry Cover dit :Ce weekend lors d'une convention, un ami m'a dit qu'il avait acheté la boite collector en boutique et qu'il a trouvé le matos minable pour une "collector" ce qui a été confirmé par un tenancier de boutique qui discutait avec nous !
Partir d'un bon jeu déjà existant avec des règles et tout et tout... pour en faire ce résultat sur KS, y'a rien à dire : cette boîte est effectivement "collector" ![]()
![]()
Il leur reste moins de 30 jours par rapport au dernier message pour tout livrer…
Je crois que mon colis est bloqué car ancienne adresse (ne pas s’énerver…).
et impossible de joindre colissimo, quand j’ai du temps pour appeler ça répond jamais…
arf …
On est plus le premier avril!!
A moins que… Tu blagues, hein?! Dis nous que tu blagues? Ils envoient ça par colissimo?!
[Mode complot]Ce serait drôle que les 1eres versions pré-peintes françaises soient livrés à des blogueurs/reviewers et autres dans le genre :D[/complot]
Hu hu ![]()
Argone dit :[Mode complot]Ce serait drôle que les 1eres versions pré-peintes françaises soient livrés à des blogueurs/reviewers et autres dans le genre :D[/complot]
Hu hu
Mais tellement logique et manichéen.
Juste une question, les figurines vous les avez trouvé plus jolie en plastique ou en metal niveau détails, pour ceux ayant eut la chance de voir les deux.
Y en a eu en metal? J’ai vu que les plastiques perso. Niveau détail moyen. mais c’est pas des figs, c’est des pions + donc ça me va. Du moment qu’ils ont les bras et le reste à la bonne place.
Il y en a qui boivent tellement pour oublier leur déception qu’ils confondent pièces et figurines.
ah bon ? les pièces sont pré-peintes ? ![]()
On résume pour Jekheal alors :
-Les pièces sont forcément en métal.
-Les Figs/pions, forcément en plastique.
Harry Cover dit :ah bon ? les pièces sont pré-peintes ?
Elles sont de la même couleur que le visage des personnages histoire d'harmoniser le tout.
enpassant dit :Harry Cover dit :ah bon ? les pièces sont pré-peintes ?Elles sont de la même couleur que le visage des personnages histoire d'harmoniser le tout.
Ah non.... J'aime pas jouer avec des pieces noires...
Avec des smileys?
Dsl il etait tard ![]()
du coup j’ai rien… Enfin vous avez compris.
GeekLette dit :Je crois que mon colis est bloqué car ancienne adresse (ne pas s'énerver.........).
et impossible de joindre colissimo, quand j'ai du temps pour appeler ça répond jamais.....
arf ...
Tu as la possibilité de transmettre un message après inscription sur le site colissimo. Si tu as ton numéro colis cela devrait être assez simple de le retrouver et te le renvoyer à ta nouvelle et bonne adresse.
Pourquoi ? Ils envoient enfin les boites pré-peintes aux backers Français ?
J’ai eu vent de rumeurs comme quoi ça avait commencé.
Geeklette semble le confirmer.
Mais pour l’instant, les 2 bruits viennent effectivement de professionnel(le)s… Pour Geeklette, c’est d’ailleurs plus qu’un bruit visiblement. ![]()
Je sais pas combien d’envois ça fait, certainement entre 550 et 600… Mais bon, on devrait l’avoir d’ici quelques semaines. Je croise juste les doigts pour pas avoir trop de SAV à faire.