Nicowa dit :
Je croise juste les doigts pour pas avoir trop de SAV à faire.
A part rafistoler la boîte et repeindre les figurines tu ne devrais pas avoir trop de boulot.
Nicowa dit :
Je croise juste les doigts pour pas avoir trop de SAV à faire.
A part rafistoler la boîte et repeindre les figurines tu ne devrais pas avoir trop de boulot.
Y aura plus besoin de redessiner les singes sur les cartes?
p’tain s’ils font du tri sélectif sur les envois en fonction de la bonne presse qu’on va leur faire , je suis pas prés d’avoir le mien !! ![]()
Harry Cover dit :p'tain s'ils font du tri sélectif sur les envois en fonction de la bonne presse qu'on va leur faire , je suis pas prés d'avoir le mien !!
Je me disais bien qu'il fallait que j'utilise un pseudo. Mais quelle truffe
!
moi aussi ![]()
Je sais pas si je vous ai déjà dit que je trouvais Titan Race vachement bien édit… Heu nan, en fait j’y arriverai pas… ![]()
C’est mort… On recevra nos boites en dernier et toutes écrasées… Avec des figs à 5 bras et pas de jambes… Des lunettes peintes sur leur chemises et des fleurs sur les yeux… ![]()
Et si ça se trouve, Antoine aura même pas son panda…
Ils vont nous remplacer Antoine et son panda, par un légionnaire et sa chèvre…
J’ai reçu un petit mot “cher backer, vous avez attendu deux ans votre Cthulhu Wars, vous attendrez donc trois ans pour Tokaïdo. Cordiamicalement, votre Community Manager”
koff kofff … euh j’espère que j’aurai mon pledge entier chez FF …
![]()
Nicowa dit :Avec des figs à 5 bras et pas de jambes...
Ce n'est pas Tokaido Fuskushima qu'on a pledgé ?
Zut ...
Argone dit :Nicowa dit :Avec des figs à 5 bras et pas de jambes...Ce n'est pas Tokaido Fuskushima qu'on a pledgé ?
Zut ...
En même temps, c'est un concept.
D’un côté, ça se rapprocherait trop de ZNA :o
Ah oui! C’est la dame qui a pris les ongles en add-on!
enpassant dit :Un "open the box" de la version pré-peinte:
https://www.youtube.com/watch?v=dwQnPHFKSQs
ouep c'est au mons la 3e fois qu'on met ce lien, mon pov'en passant vacfalloir passer chez le véto pour ta piqure
C’est moche de vieillir… ![]()
Pour la piqûre je vais aller voir ma vétérinaire, elle est mignonne comme tout.
Harry Cover dit :koff kofff .... euh j'espère que j'aurai mon pledge entier chez FF ...![]()
*Pan* dans la tête le Pitpipo. ![]()
Nouvel update à l'instant !
THE PLEDGE MANAGER IS OPENED FOR ONE WEEK!
From today, Wednesday, 6th of April to Tuesday, 12th of April (midnight, Paris, CET).
Petits, petits, petits, .... Qui veut pledger sur Tokaido ?
On se croirait revenue un an en arrière avec cette seconde ouverture du PM. lolll
Vous arrivez à aller sur le PM ?
J’y suis allez hier, au cas où des messages soient passé à la trappe, et bah j’ai réussi! Mais y avait rien de neuf. ^^