J’arrive pas à décider si FF est soit, 1) un peu en retard pour son poisson d’avril ou 2) s’il étaient en avance d’une bonne année…
Sont forts, en tous cas!
La question qu’on se pose toujours quand un PM est réouvert, surtout pour des histoires d’adresses : si rien n’a changé, on n’a pas besoin d’y retourner, nous sommes bien d’accord ?
la prochaine fois c’est la fête du jambon qui va retarder les envois ?
Cheese38 dit :Vous arrivez à aller sur le PM ?
Mea Culpa ca fonctionne !
Et oui si tu n'as pas changé d'adresse Gaffophone y'a rien a faire.
Moi j'avais un doute sur l'adresse d'envoi =)
J’avais pas vu l’update. Hahahaha!! Le fait d’aller hier sur le pm, ça devait être un pressentiment.
Je ne comprends plus rien… Les envois n’étaient pas sensés avoir débuté le mois dernier???
moi je suis à plus de 3100 !! ![]()
Eole20 dit :Je ne comprends plus rien... Les envois n'étaient pas sensés avoir débuté le mois dernier???
si si mais ils avaient oublié le festival des morts (la toussaint locale)
Ben moi je suis 890 et j’ai pas plus reçu de boite que vous.
Mon numéro de pledge: 13
soleilcos dit :Nouvel update à l'instant !
THE PLEDGE MANAGER IS OPENED FOR ONE WEEK!
From today, Wednesday, 6th of April to Tuesday, 12th of April (midnight, Paris, CET).Petits, petits, petits, .... Qui veut pledger sur Tokaido ?
On se croirait revenue un an en arrière avec cette seconde ouverture du PM. lolll
Il n'est possible que de mettre à jour ses coordonnées (postales, téléphoniques et internet).
Ce qui est plutôt positif pour les personnes ayant déménagées récemment.
13obscur dit :Mon numéro de pledge: 13Je sais pas si je dois me réjouir car j'imagine faire partie de la future première vague d'envoi, ou si je pari un billet sur le fait que la première vague se composera de juste 12 boites. Avec FF, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeude la vieTokaido. :D
Il y a déjà eu des envois, non?
En tout cas on a vu des vidéos / photos.
Tu parles de la première vague VF?
Harry Cover dit :moi je suis à plus de 3100 !!
La bonne nouvelle c'est que tu peux encore déménager plusieurs fois :)
Harry Cover dit :la prochaine fois c'est la fête du jambon qui va retarder les envois ?
C'est pas possible c'était y a 2 semaines. Je suis encore rentré tout saoul d'ailleurs ^^
loule dit :13obscur dit :Mon numéro de pledge: 13Je sais pas si je dois me réjouir car j'imagine faire partie de la future première vague d'envoi, ou si je pari un billet sur le fait que la première vague se composera de juste 12 boites. Avec FF, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeude la vieTokaido. :DIl y a déjà eu des envois, non?
En tout cas on a vu des vidéos / photos.
Tu parles de la première vague VF?
Ouep, pour la VF, en pré-peint.
Ca doit être un vrai merdier à gérer les envoi en séparant les VA/VF, pour chacun en séparant pré-peint et non pré-peint, pour finir par trier par numéro de backer... Le tout en faisant des envois au compte goutte à cause de la fête du pipeau qui bloque une moitié de conteneur...
On n’avait pas déjà dit que l’envoi par numéro de backer c’était quand même du gros n’importe quoi ? ![]()
Rien qu’au niveau logistique, je ne comprends même pas l’intérêt ![]()
Ce serait encore par zone géographique, à la limite mais quand même quoi ![]()
Argone dit :On n'avait pas déjà dit que l'envoi par numéro de backer c'était quand même du gros n'importe quoi ? :D
Si, mais depuis quand est-ce un argument recevable ? ![]()
enpassant dit :Argone dit :On n'avait pas déjà dit que l'envoi par numéro de backer c'était quand même du gros n'importe quoi ? :DSi, mais depuis quand est-ce un argument recevable ?
ben ça aurait été dommage de ne pas continuer à faire n'importe quoi aussi
Quand on ne veut pas de surprise, on ne change pas un truc dont on sait qu’il ne marche pas !